“impeccable, comme d'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur La Menara

La Menara
170 Boulevard Félix Martin | Entre la Basilique Et la Boutique Guess, 83700 Saint-Raphaël, France
0494194678
Classé n° 1 sur 184 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“impeccable, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A chaque visite c'est le plaisir assuré, bonne ambiance, la patronne excelle en cuisine, préparant couscous et tajine avec amour, les épices savamment dosés, parfument la salle et nous invitent a une danse du ventre frénétique! Le patron remplissant son rôle de chef de salle, conseillant et félicitant les clients pour leurs choix, bref que du bonheur, on met les pieds sous la table et la magie opère! Quand aux insatisfaits, en fin gastronome, ils pourront toujours aller au mac do!Laurent, Martine, Pauline et Léa!

Visité en juin 2014

Frejus
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Couscous absolument délicieux, accueil très sympathique du maître de maison, l'ambiance est très familiale. Je recommande fortement cette adresse, aucunes déceptions.

Fayence, France
“Le meilleur couscous de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai énormément voyagé dans ma vie et j'ai mangé des couscous chez l'habitant, en Tunisie, en Algérie et au Maroc, j'en ai mangé sur Paris, à Marseille et de tous c'est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Ce couscous a mijoté doucement et longtemps, le bouillon sirupeux avec ses légumes fondants et ses épices qui vous emporte directement de l'autre coté de la méditerranée. Je ne comprend pas les commentaires négatifs car vous êtes servi par un charmant monsieur et sa femme qui ne manquera pas de vous saluer de sa cuisine. Oui c'est une cuisine familiale, simple et généreuse.C'est un restaurant que je conseille bien volontiers à mes amis et à vous.

Saint-Raphaël, France
“C'est bon comme là-bas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le patron vous accueille chaleureusement dans ce petit restaurant sans chichi.
La patronne cuisine avec des produits frais des plats bons comme là-bas.
Avec quelques verres de Boulaouane, des pâtisseries maison et une addition douce,
que demander de plus ?
Un bon moment garanti.

• 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Un vrai couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une nouvelle visite encore tres reussie.
Nous y allons en famille pour le delicieux couscous. Tout est prepare par les mains expertes de Madame en cuisine et le service est fait par Monsieur et son tres charmant fils.
Si vous cherchez l'authenticite c'est l'endroit a essayer.

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.