“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Belambra Clubs - Les Chênes Verts a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Chênes Verts
3.0 sur 5 Appartement   |   3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Thionville, Lorraine, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passez une semaine agréable dans ce club.Logement correct bien équipé mais niveau propreté,on peut faire mieux.Le personnel est souriant,agréable et très sympathique!Nous regrettons le manque de places disponibles à la piscine et le fait qu'elle n'ouvre pas avant 9h30,ainsi que les horaires un peu restreint du mini-club!Dans l'ensemble nous sommes tout de même satisfait de notre séjour!

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Votre retour, suite à cet agréable séjour, nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes attentifs à vos suggestions et axes d'amélioration pouvant être abordés par nos équipes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très jolie club équipe dévouée logement propre
point négatif tarifs trop différents en fonction des réservations et arrêt des activités et du snack bien trop tôt en soirée...
repartirons avec cette enseigne sans problème

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés à l'idée de vous revoir chez Belambra Clubs une prochaine fois. Nous retenons vos observations et vous disons à bientôt,

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

C'est vraiment un village, contrairement à d'autres clubs plus immergés dans la nature. Ceci dit l'endroit reste calme et agréable avec l'ensemble des services auxquels vous pouvez aspirer sous la main. Mer, piscine, bar sympa... Une equipe jeune et ultra dynamique, des enfants aux anges qui peuvent se ballader seuls ou en groupes au sein du village en toute sécurité, que demander de plus ? Peut être que les (nombreuses) animations comprises dans votre semaine soient un peu moins entourées de prestations annexes payantes ? Mais bon, cela fait partie du «jeu» et les prestataires (puisqu'ils sont nommés ainsi) restent là uniquement si vous en avez besoin et ne vous pas main. Une très bonne semaine dans tous les cas.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Merci à vous d'avoir relaté la très bonne semaine que vous avez passé au Club Belambra de Saint-Raphaël et pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un très bon séjour hors saison avec un cadre reposant et calme. Un service de qualité et une bonne réactivité des équipes des qu un problème se pose.(absence de parasol signalée et solution trouvée dans l heure qui suivait). Piscine chauffée agréable lorsque l on a un bébé, réception au top.seul gros bémol: la sécurité du lieu: la barrière est toujours ouverte, aucune surveillance jour et nuit,et ce maigres le système de port de bracelet qu on nous donne en début de séjours qui ne sert à rien car personne n est la pour vérifier.présence de voie ferre mais pas gênant. Chemin pour aller à une crique compliqué à trouver.

• Séjour du juin 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver calme et repos lors de votre séjour familial à Saint-Raphaël. Merci pour votre avis et recommandation ! Pour ce qui est de la barrière, avec des arrivées tous les jours, nous pouvions difficilement la fermer systématiquement. Nous prenons à cœur la sécurité de notre Club et nous vous sommes reconnaissants de nous alerter sur le sujet. Un vigile est présent en haute saison afin de compléter les équipes et nous avons bien sûr aussi un œil sur nos clients que nous voyons passer devant la réception tous les jours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Chauray
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tres bon accueil et personnel tres souriant et toujours aimable. Logement confortable étant donné que nous étions que 2 dans un logt pour 4 pers. Literie au TOP ! Etant donné cette meteo pourrie et fraiche, j'avais demandé un appart ensoleillé, malheureusement, malgré que nous etions à l'étage, les arbres apportaient trop de fraicheur... et la terrasse était à l'ombre trés tôt. Nous avons dù laisser le chauffage, dommage ! Sinon, Club propre, agréable, bien situé... piscine agréable mais peu chauffée (22º)... séjour idéal pour un mois de mai calme ds une résidence calme ! Nous étions venus chercher du calme et du repos, ça été parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver tout le calme et le repos que vous recherchiez lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions dans une jolie "maisonnette" pour 4 personnes. Parents d'un enfant de 23 mois, nous avions réservé un kit bébé. Le lit parapluie n'était pas pourvu de matelas confortable et de draps adaptés.
La terrasse est très agréable. Le logement est très bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, grille-pain, coffre fort...) et de taille correcte.
A notre arrivée, nous avons remarqué la présence de rouille au fond de la baignoire. Lorsque nous avons voulu préparer un bain pour notre fils, nous nous sommes aperçu que le fond était troué! L'eau coulait sous la baignoire! Nous avons signalé ce désagrément à la réception qui a contacté les équipes techniques le lendemain matin. Le club a mis à notre disposition la salle de bain d'un autre logement pour que nous puissions nous doucher.
Les membres de l'équipe sont très agréables et souriants. Nous avons apprécié la présence de pain frais le matin (dommage que la vente se termine à 9h30 pour les dormeurs...)
La propreté du logement était moyenne... (poussière sous les meubles, toiles d'araignée, hotte grasse...).
La buanderie est équipée de nombreux sèche-linges et lave-linges, mais plus de la moitié des appareils était hors service! Aucun sèche-linge n'a fonctionné pendant la semaine que nous avons passée dans le club. Présence appréciable de fers à repasser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions de vacances. Je prends très sérieusement connaissance de vos remarques afin de toujours perfectionner notre qualité de service. Nous venons de remplacer la baignoire que vous avez signalé à nos équipes. Nous avons un sèche-linge actuellement en état de fonctionnement, nos équipes techniques doivent effectivement intervenir sur le second. Nous sommes toutefois très heureux que vous ayez bien profité de votre logement et de la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

4eme Belambra à saint raphael !(mai 2013)
très jolie club ,tous confort dont clim réversible,le studio a l'étage était propre avec baignoire dans la salle de bain,la piscine chauffé,l'animation toujours parfaite et le personnel tjs souriant !!!
le plus tous les matins vente de pain frais (qui est très bon!!!)
C'est dommage que hors été le bar-snack ne soit pas ouvert tous l'aprèm surtout quand il fait beau!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis concernant notre Club "Les Chênes Verts" de Saint-Raphaël.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

A bientôt chez Belambra Clubs,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Chênes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Adresse : 3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Chênes Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Chenes Verts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.