“Je déconseille !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Belambra Clubs - Les Chênes Verts a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Chênes Verts
3.0 sur 5 Appartement   |   3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Montélimar, France
“Je déconseille !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur Internet on voit de belles photos qui présentent des appartements design et tout confort. Attention !!! Il n'y a seulement que quelques logement neufs, et bien plus chers que les standards.

Les logements standards sont assez jolis de l'extérieur mais dedans ils sont anciens, sombres, et mal équipés...

D'autre part, le club est très mal placé, entre la route et le train. Les logements qui sont soit-disant protégés du bruit ne le sont pas. Et une des hôtesse a avoué que cet été les personnes dans les logements neufs se sont encore plus plaints du bruit que ceux dans les anciens logements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre appartement n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que notre futur site internet (accessible très prochainement), présente, pour toujours plus de clarté et tenant compte des reportages réalisés, les photos de chaque logement et catégorie de logement. Vous aurez donc une vision encore plus claire de l’offre achetée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

le mee sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonjour nous sommes en ce moment au club belambra les chenes verts nous sommes tres satisfait l appartement tres confortable tres bonne residence tres propre personnelle agreable souriant la piscine magnifique chauffée la plage a coté nous sommes logés en bordure de route ce n'est pas bruyant pour les activités on peut reserver directement a la reception c'est un grand plus donc je vous conseil de venir ici sa sent le soleil, la mer la détente et la zen attitude st raphael a 4km est une ville magnifique vive le soleil et vive la cote d'azur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Merci pour votre avis en direct de vos vacances ! Nous sommes heureux de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à nouveau cet été 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans au club Bélambra de Saint Raphaël. C'est un club que nous apprécions, c'est pourquoi nous y revenons. Il est particulièrement bien placé par rapport à la région et par rapport à la proximité immédiate du bord de mer. Il est agréable à vivre, paysagé et à taille humaine.
Les enfants ont tout apprécié : le club enfant et ses animations, la piscine, Léo bien évidemment et l'équipe d'animation.
Bien que logés le long de la ligne de chemin de fer, nous n'avons pratiquement pas été dérangés par les trains. Nous avons particulièrement apprécié notre terrasse de plein pied.
La literie est confortable, les équipements intérieurs corrects. Rien à dire sur le ménage.
Le personnel est souriant et professionnel notamment le personnel de direction qui est de bons conseils et semble connaître chacun de ses clients.
Le snack est pratique et le bar très agréable avec vue sur l'île d'Or au Dramont.
Nous reviendrons au Belambra de Saint Raphaël et nous le conseillons à nos amis et à tous !!!

Astuce pour la chambre : A éviter les logements le long de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Martine,

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes impatients à l'idée de vous voir. A bientôt chez Belambra Clubs !

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis grand-mère de 2 petits garçons (4 et 6 ans) que j'ai emmené dans ce club (en août 2013) et ils ont beaucoup apprécié le club Léo. Il est vrai que c'est super et le personnel très professionnel. Je recommande pour les petits. C'était la 1ère que je partais en club mais c'est agréable avec les enfants (ou petits-enfants pour moi). Ce que je n'ai pas aimé c'est la plage (cailloux, sable sale, et rochers). Nous prenions donc la voiture pour aller plus loin nous baigner. Donc plus d'intérêts à avoir une plage sur place!!!. J'ai lu d'autres avis négatifs sur les logements. Pour nous rien à dire la dessus sinon que nous étions très bien installés (maisonnette loin de la route). Effecivement pour les logements sur la route cela ne doit pas être très top!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vos petits enfants aient autant aimé les Clubs à leur intention et cet agréable séjour en votre compagnie aux "Chênes Verts".
A bientôt chez Belambra Clubs.

Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certaines personnes sont déçues de ce club. Personnellement (et mes enfants 18-15-13 ans) nous en sommes très satisfaits depuis plusieurs années.

Par contre, il faut être clair, c'est un club LOCATIF à taille humaine. Vous avez un logement très agréable (surtout les rdc avec terrasse) sur un le site idyllique, très bien entretenu, ( il faut simplement ne pas choisir les premiers prix qui donnent sur la route (bruit)).

L'aspect club permet au enfant de se faire des amis et de faire connaissance. Ils se retrouvent ensuite sur le site qui par sa taille humaine est très sécurisant. le bar est un bon endroit ou "se poser" comme ils disent. Les animateurs sont sérieux plaisant et même le gardien de nuit est connu des jeunes (et réciproquement).

Par contre, si vous chercher un club ou vivre en autonomie (repas, animation, jeux apéro, fitness, ... type "camping des flots bleus"), rencontrer beaucoup de personnes, vous faire des "amis", cela peut vous sembler un peu léger.

Il me semble que le site est aussi très agréable pour les jeunes enfants mais là aussi ce n'est pas un club qui vous libérera des journées entières mais plutôt un plus qui vous permet de souffler tout en restant en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Simon,

Merci pour votre retour qui informera les personnes se renseignant sur le Club ! Nous sommes contents que vos vacances en famille s'y déroulent toujours très bien !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

VERNEUIL SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 15 jours dans cette résidence. Logement avec terrasse très agréable et bien équipé mais attention certains sont situés le long de la route ou chemin de fer. Je recommande ce site si vous ne recherchez pas trop les animations. clubs ados décevant, pas grand chose leur sont proposés par rapport à d'autres Belambra. Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 9h30 !! Le personnel était très souriant mais peu d'animations proposées. Nous ne retournerons pas dans ce Belambra (en tout cas avec nos ados). Le bilan du séjour est tout de même positif car région très belle avec beaucoup de choses à faire et voir dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Nathalie,

Nous apprécions de connaître votre avis. suite à cet agréable séjour !Nous sommes attentifs au fait que notre offre d'animations (jusqu’à 10 activités différentes par jour dont 3 rendez-vous sportifs) ne se soit pas montrée assez dense. Les Belambra Clubs Selection pourront mieux répondre à vos attentes, proposant un maximum d'animations et activités. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bon accueil animateurs très sympas mais quelle deception !! Vous partez en vacances pour trouver du calme et pour profiter du plaisir de déjeuner sur votre terrasse mais la vous vous retrouvez nez à nez avec la route la plus passante de la côte....juste horrible impossible de mettre le nez sur la terrasse .. On s entendait pas parler... Déçue moi qui vient d un paisible endroit en Provence me retrouver au bord d une route hyper bruyante m a juste donne envie de retourner chez moi ... C est dommage je pense que les habitations plus au centre n ont pas ce gros même énorme point négatif ... Tant mieux mais pour ma part ça m a gâché mes vacances .... Pour le reste le club a des prestations de qualité ...

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Cécile,

Nous sommes heureux que l'accueil et les prestations du Club se soient montrés très satisfaisants, cependant peinés que vous ayez souffert de la route à proximité. En effet, d'autres catégories de logement (Privilège ou Premium) proposent un emplacement plus au centre du Club. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs avec une situation plus au calme.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
N° 5 sur 44 à Saint-Raphaël
San Pedro
San Pedro
N° 4 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Chênes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Adresse: 3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Chênes Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Chenes Verts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.