“Vacances de Noël” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Belambra Clubs - Les Chênes Verts a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Chênes Verts
3.0 sur 5 Appartement   |   3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“Vacances de Noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés en vacances la semaine de Noël 2 adultes et 2 enfants .. En arrivant le ménage n avait pas était fais c était vraiment sale! Ayant un enfant malade qui ne doit pas être en contact avec la saleté .. C'est décevant ! Après le logement en lui même était satisfaisant taille etc .. Vu sur mer le plus! Le - le club accoler au chemin de fer les trains sont bruyants jour comme nuit .. Et pour accéder à la plage une route trop fréquenter ou les gens roulent très vite.. Une petite plage qui est vraiment très très petite en face l été ça doit être blindé... Sinon personnel accueillant ... Mais non nous sommes partie plutôt de notre séjour vraiment déçu pour un prix qui reste élevé ...

• Séjour du décembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous découvrons avec regret ce séjour écourté et les points qui n'ont pas permis un meilleur déroulement de vos vacances. Le seul retour que nous ayons eu concernant le ménage sur la semaine de Noël, concerne le sol d'une salle de bain. Vous étiez logés dans un logement adapté pour les personnes à mobilité réduite : ces sols spéciaux donnent toujours l'impression d'être mal nettoyés. Notre service ménage est toutefois intervenu. Tous nos logements sont contrôlés mais nous ne sommes pas à l’abri d’une faille : si vous nous en faîtes la demande, nous intervenons toujours. Nous vous présentons nos excuses.

Nous tenons à préciser que la nuisance de la voie ferrée est minime. Pour information, le dernier train est à 23h32 et le 1er à 6h00 à cette époque de l’année.

Pour accéder à la plage, il existe un passage souterrain pour éviter de traverser la route. La plage n'est effectivement pas de grandes dimensions mais sur une distance de 2 km, il existe une dizaine de petites plages et de criques où même en plein mois d’août il est possible d’avoir un espace de tranquillité. Les grandes plages de sable fin sont à 5.5km St-Raphaël ou Agay 8km .

Nous formulons le souhait de vous revoir chez Belambra Clubs pour vous offrir une plus belle expérience de vacances.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous y sommes allées pour les vacances de toussaint, et quelle bonne surprise!
une piscine extraordinaire, chaude et de bonne taille, un bar lounge très agréable, tenue par laura attentionnée et patiente, seul bémol pour les tarifs de consommation qui ont encore augmenté, dommage.
les logements (les anciens) manque d'éclairage naturel, et nous donnaient envie d'y être le moins possible, malgré de bonnes proportions, et une cuisine bien équipée.
parc bien entretenu, accueil très professionnel, avec de bons conseils de la part de la réceptionniste, bref, on y retournera, mais pas au mois d'aout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous sommes très contents de ces plaisantes vacances de la Toussaint passées dans notre Club de Saint-Raphaël : merci pour votre avis et suggestions ! Nous vous en sommes très reconnaissants. A bientôt chez Belambra Clubs !

RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

le club les chênes verts de saint Raphael nous a permis de passer un séjour agréable. l'appartement est très bien situé, loin de la route . il ne faut pas avoir peur du train à l'opposé dans le club; l'insonorisation permet de dormir sans nuisance.

Astuce pour la chambre : si possible éloigné de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre venue cet été. Cela sera un plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août dans ce club avec nos deux enfants.
Nous en retiendrons qu'une voiture est indispensable pour se déplacer. Notre appartement était parmi les plus proches de la voie ferrée (environ 50 mètres) mais le passage des trains ne génère pas de bruits insupportables et on s'habitue vite. Finalement l'endroit est calme et plutôt tranquille. Pour nous, nous retiendrons en points positifs: la piscine chauffée, géniale pour les enfants, la proximité de l'hyper leclerc pour les courses, la possibilité de garer sa voiture au bas de l'appartement, la gentillesse des hotesses à l'accueil et la rapidité d'intervention en cas de problème (nous avions l'évier de la salle de bain bouché à l'arrivée). En point négatif, il faut bien dire que la plage en bas du club n'est pas terrible et qu'il faut prendre la voiture pour aller se baigner, les appartements sont anciens et çà se voit....et enfin le pire pour moi qui fait 1m85 c'est la taille des lits dans la pièce principale. Nos enfants dormaient dans la chambre puisqu'ils se couchaient avant nous et que la TV est dans le salon et les deux lits étaient si peu longs que je devais accoler une chaise pour poser ma tête et pour que l'oreiller ne tombe pas par terre, la cata. donc. Hormis ce dernier point l'ensemble permet de passer un séjour correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement à l'étage permet d'être tranquille sur sa terrasse car au rez de chau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Club Belambra pour vos vacances en famille et pour votre opinion transmise sur TripAdvisor. Malgré les éléments positifs et votre séjour satisfaisant au global, nous regrettons que les dimensions du lit aient été un « moins », causant de l’inconfort. Nous faisons connaître vos observations et serions contents de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur Internet on voit de belles photos qui présentent des appartements design et tout confort. Attention !!! Il n'y a seulement que quelques logement neufs, et bien plus chers que les standards.

Les logements standards sont assez jolis de l'extérieur mais dedans ils sont anciens, sombres, et mal équipés...

D'autre part, le club est très mal placé, entre la route et le train. Les logements qui sont soit-disant protégés du bruit ne le sont pas. Et une des hôtesse a avoué que cet été les personnes dans les logements neufs se sont encore plus plaints du bruit que ceux dans les anciens logements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre appartement n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que notre futur site internet (accessible très prochainement), présente, pour toujours plus de clarté et tenant compte des reportages réalisés, les photos de chaque logement et catégorie de logement. Vous aurez donc une vision encore plus claire de l’offre achetée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

le mee sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonjour nous sommes en ce moment au club belambra les chenes verts nous sommes tres satisfait l appartement tres confortable tres bonne residence tres propre personnelle agreable souriant la piscine magnifique chauffée la plage a coté nous sommes logés en bordure de route ce n'est pas bruyant pour les activités on peut reserver directement a la reception c'est un grand plus donc je vous conseil de venir ici sa sent le soleil, la mer la détente et la zen attitude st raphael a 4km est une ville magnifique vive le soleil et vive la cote d'azur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Merci pour votre avis en direct de vos vacances ! Nous sommes heureux de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à nouveau cet été 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans au club Bélambra de Saint Raphaël. C'est un club que nous apprécions, c'est pourquoi nous y revenons. Il est particulièrement bien placé par rapport à la région et par rapport à la proximité immédiate du bord de mer. Il est agréable à vivre, paysagé et à taille humaine.
Les enfants ont tout apprécié : le club enfant et ses animations, la piscine, Léo bien évidemment et l'équipe d'animation.
Bien que logés le long de la ligne de chemin de fer, nous n'avons pratiquement pas été dérangés par les trains. Nous avons particulièrement apprécié notre terrasse de plein pied.
La literie est confortable, les équipements intérieurs corrects. Rien à dire sur le ménage.
Le personnel est souriant et professionnel notamment le personnel de direction qui est de bons conseils et semble connaître chacun de ses clients.
Le snack est pratique et le bar très agréable avec vue sur l'île d'Or au Dramont.
Nous reviendrons au Belambra de Saint Raphaël et nous le conseillons à nos amis et à tous !!!

Astuce pour la chambre : A éviter les logements le long de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Martine,

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes impatients à l'idée de vous voir. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Chênes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Chênes Verts

Adresse: 3235, route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Chênes Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Chenes Verts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Chênes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.