“Si vous cherchez une pause detente la convivialite est de mise” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Peymeinade, France
“Si vous cherchez une pause detente la convivialite est de mise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil très chaleureux, pizza et pâtes de bonne qualités, un lieu ou on respecte le client , un moment simple de la vie que l'on aimerait rencontré plus souvent chez les restaurateurs. Bonne vacance à toute l'équipe début janvier et joyeuse fêtes de fin d'année.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“pizzas très grasses et pas très copieuses !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous sommes un peu déçus de notre repas dans cette pizzeria même si l'accueil est sympa et le service rapide les pizzas sont grasses surtout celle au chorizo qui dégouline de gras et pas très copieuse pour un bon mangeur comme moi
difficile de se garer même en basse saison , le parking en face a été supprimé !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Pizzeria sympathique et service bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce soir j ai voulus essayée un nouveau restaurant avec une amie je suis pas dessus j ai pris une calzone aussi jolie que bonne avec du coup pas comme certaine dans la région . Accueil chaleur petit digestif offert petit b mol la carte de vin pas beaucoup de choix

Auch, France
“Un accueil hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'avoue que de l'extérieur ce resto ne me donnait pas envie. Une fois à l'intérieur, c'était le rush intégral. Malgré tout, le service et l'accueil ont été au dessus du niveau moyen attendu, donc carrément exceptionnels selon moi étant donné le remplissage (samedi soir pour le Roc d'Azur) : plein. Donc bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre implication et respect au taulier. On reviendra!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annoeullin, France
“Piège a touriste amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le premier menu est assez sympathique. En entrée 9 moules farcies sur une assiettes de présentation prévues pour 12 moules, heureusement qu'elles étaient bonnes ! Ensuite une bonne pizza et un dessert 2 boules sans chantilly (car en supplément). Le serveur est très sympa mais n'hésite pas à facturer la moindre demande. Geste commercial à souligner les petits digestifs nous ont été offerts. Hors saison, on doit surement trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.