“Très correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ns y sommes allés un midi en passant par hazard et le plat du jour etait à 10 €avec le café.prix qu'on aurait payé si ns avions pris un sandwich.donc c'était espadon avec un ecrassé de pomme de terre avec une salade verte et une sauce.la sauce avait aucun goût.avec un filet de citron c'était très bon.je le recommande pour manger sur le pouce un midi.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
“ne pas vous y arrêter...!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans ce restaurant de St Raphael, nous étions à 6 l'autre soir-2 tables 4 couverts et une table de 2 couverts. C'était bien triste.....!!!!!!!!!!!les clients semblent déserter ce lieu, ils ont peut-être raison!!!! je l'avais trouvé dans des guides anciens.les temps ont bien changé.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martignas-sur-Jalle, France
“tous nos encouragements !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après avoir eu la crainte de rentrer dîner dans ce restaurant totalement vide, nous avons choisi l'entrée et le plat d'entrée de gamme;
Bien nous en a pris.Plein de mélanges de saveurs.
Nous sommes sortis repus et enchantés des saveurs de cette cuisine influencée de la Normandie natale du cuisinier.
Prenez le temps de consulter le livre d'or de la maison, il abonde dans ce sens.
conclusions: il ne faut pas toujours se fier aux apparences, nous avons craint de nous aventurer dans cet établissement vide, situé à côté de "la table", bondé, (que nous n'avons pas essayé, et certainement très bien)

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Ça a bien changé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Service correct mais comme le disent les autres avis ça a bien changé la cuisine n'est plus la même . Mon plat n avait aucune saveur . Une pintade réchauffée au four des légumes sans gouts. Je pense que l avis des membre n es pas trop dur . C est du surgelé mal réchauffé.

Le petit plus toilettes qui sentent mauvais a 12h00.

Des fils qui tombent du plafond à la place des luminaires .

Ça doit se savoir... A 13h00 3 tables dans mes souvenirs c était plein même en semaine

Milan, Italie
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit restaurant tout pres du vieux port mais bien different des restos attrappe-touristes le long de la promenade. Cuisine soignee, surtout pour les desserts delicieux!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.