“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Prado De St Raph

Le Prado De St Raph a été ajouté à vos Favoris
Le Prado De St Raph
Le Prado De St Raph
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 Avenue Du General Leclerc, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Montbonnot-Saint-Martin, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés avec mon compagnon dans cet hotel en décembre 2012. réservation faite sur un site d'achat de coupon..Bloqués par la neige, nous ne pouvions arriver avant 20h (dernier délai).
la femme de l'accueil nous a bien fait comprendre par téléphone que ca l’embêtait et qu'elle n'était pas sure de nous accueillir. Finalement, elle a eu la gentillesse de rester jusqu'à notre arrivée (21h30). l'accueil a été froid, et bizarre ( nous raconte qu'elle est divorcée d'avec son mari et associé ... , puis un peu directive dans la présentation de la chambre ( limite maternaliste).
enfin bon, nous avons bien dormi ( sur cour) . Le matin, petit déjeuner à la table (elle nous a servit et nous trouvions ça bizarre, nous n'avons pas osé lui redemander des croissants de peur de la déranger.
au final, un avis mitigé sur l'accueil et le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les personnes qui tiennent cet établissement ne connaissent pas du tout leur métier
accueil familier
aucun service après 20h (ne prévoyez pas d'arriver après, au risque de trouver porte close)
de multiples recommandations, comme si on était des incapables
Chambre éclairée par une lampe, faisant plutot référence à une maison close
pas de table de nuit
une salle de bain minuscule et peu pratique
Un wifi qui peine dans les chambres
hotel donnant sur rue passante, donc réellement bruyant
comment ont il pu avoir leurs 2 étoiles?
Je n'y remettrait plus les pieds!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous revenons d un week end a st raphael ,avec un couple d amis
nous avons trouve l accueil bien sympathique ,nous avons apprécié l humeur de la personne qui nous a receptionne (proprietaire et personnel biens )
les chambres ,refaites ,sont propres ,impeccables
l hotel est proche de toutes les commodites
le beau temps était de la fete
petit dejeuner copieux ,pain frais ,croissant accompagne de beurre ,confiture ,jus de fruits ,cafe
" DU BONHEUR "
nous recommandons cet hotel
st raphael est une petite ville bien agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Maureillas
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Avec mon conjoint nous avons décidés de faire toute la côte d'Azur sans louer de chambre d'hôtel par avance. Nous sommes tombés sur cet hôtel par hazard, car il était 19h30, et il nous fallait absolument une chambre pour la nuit. L'accueil a étè agréable, même si beaucoup d'informations sur nous ont étè demandés... numéro de télèphone, copie de carte d'identité... Les chambres sont extrêmement petite, pas de rangement, pas de table de chevet. Pour éteindre la lumiére, il faut l'éteindre avant de se coucher car pas de bouton prés du lit. Pas de prise électrique, la salle de bain, extrémement minuscule. Nous avons pas arrêter de se cogner. Rien pour poser les produits dans la douche: gel douche, shampooing.... Pas de séche cheveux!!! Difficile de se retrouver dans le noir total. Un peu bruyant, car chambre sur la rue où il ya de la circulation. Le petit déjeuner, correct, mais on doit s'assoir et les personnes de l'hôtel viennent nous servir. Nous avions jamais vu ça, et pourtant nous avons vus beaucoup d'hôtel. La nourriture est servie et imposée, pas de buffet, cela évite que les clients se resservent. Mais le plus dérangeant a étè l'odeur de cet hôtel. Une odeur d'égoûts et de renfermé!!! A 8h du matin, c'est plutôt désagréable!!! Je ne recommanderai surement pas cet hôtel a des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J' ai sejourné 2 nuits dans cet hotel, 2 nuits de trop ... bien que l'hotel est propre l'accueil et les reflexions des gerants est un scandale dés notre arrivée nous avons eu des remarques incessantes sous pretexte probablement que nous sommes jeunes donc forcement bruyants... nous avions résérvé 2 chambre double plaçées cote à cote la gerante a directement mis les points sur les i du genre " evitez les va et viens entre les 2 chambres" " faites pas claquer les portes" elle est même allée jusqu'a venir frapper a notre porte a 23h30 et est renter sans même que nous ne l'autorisions, nous nous sommes retrouvées en sous vêtements face à elle. Elle nous a demandé de nous taire alors que nous ne faisions aucun bruit. La rue est extrémement bruyante !!!!!! Au moment de partir elle fait verifier l'etat des chambres c'est le 1ére fois que nous voyons ça, ces personnes feraient mieux de changer de metier, pas de bonjour le matin, et quand nous partons personne ne demande si tous s'est bien passé; Je deconseille fortement cet hotel. Donner de l'argent a de telles personnes j'en suis encore ecoeurée. On se croit plutôt en camp militaire qu'en vacances ....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, avec mon conjoint nous avons été reçu comme des malpropres.
Après avoir payé 85 euros une chambre double minuscule le personnel a osé nous dire "faites attention à mon couvre lit".
Bien que nous soyons un jeune couple marié, le personnel n'a pas hésité à nous faire des remarques du type "c'est pour un moment ou pour la nuit".
Faites très attention, le personnel n'hésite pas à noter toutes vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) bien que cela soit illégale lorsqu'il ne s'agit pas de réservation par internet ou par avance.

Seul avantage la chambre et propre et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre, du casino et de la plage. Les propriétaires sont charmants et accueillants, plein de bonne volonté. Très bon rapport qualité/ prix. le couchage est très bon, ainsi que la propreté. A conseiller...Nous dès que nous retournerons sur st raph, on sait déjà où l'on va dormir...

Yann & Alex
TOURS

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prado De St Raph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Prado De St Raph

Adresse : 31 Avenue Du General Leclerc, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Classé n°11 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prado De St Raph 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prado De St Raph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prado De St Raph

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prado De St Raph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.