“Accueil exécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Prado De St Raph

Le Prado De St Raph
Le Prado De St Raph a été ajouté à vos Favoris
Le Prado De St Raph
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 Avenue Du General Leclerc, 83700 Saint-Raphaël, France   |
La Tour d'Aigues, France
“Accueil exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Aucun accueil après 20h dans la nuit. Le matin, nous avons décidé de laisser les valises à l'hôtel pour prendre le petit déjeuner au bord de mer. De retour après 11h00, nous nous sommes fait insulter par le propriétaire avec violence. Le temps de monter chercher nos valises, les insultes du gérant et de la gérante se sont portées contre ma compagne, térrorisée par ce comportement brutal.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Prix interressant mais attention propriétaire caracteriel
Nous avons la malencontreuse expèrience de quitter la chambre à 11h30 au lieu de 11h , le propriétaire nous a menacer de prendre nos valises pour les descendre à l'accueil de plus sur un ton menaçant limite agression.
Il est inadmissible qu'un professionel agisse de la sorte.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue trop bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un entretien d'embauche un lundi, je suis donc arrivé le dimanche pour pouvoir me reposer et être en forme pour ce moment important. J'ai voyagé de nuit et mon train est arrivé à 8h du matin ce jour là. La propriétaire m'avait informé la veille que je pouvais laissé mes bagages à l'hôtel pour la journée car l'accès à ma chambre ne pouvait se faire que plus tard l'après-midi, ce qui est normal. Mais lorsque je suis arrivé, la propriétaire a effectué les formalités d'accueil car ma chambre était prête. De plus, elle m'a attribué une chambre double alors que j'avais réservé une chambre simple pour le même prix! J'ai donc pu prendre possession de ma chambre et une douche si bienvenue après un si long voyage! J'ai passé deux nuits reposantes et un séjour agréable dans cet établissement très bien situé (à 2 minutes de la gare et à 5 du front de mer), très propre et que je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J' ai eu très peur quand j' ai vu les derniers avis mais finalement, je n' ai pas été déçue pour une nuit avec mes 2 enfants. Hotel très bien situé, centre ville, proche gare. Certes un peu désuet d' extérieur et dans certaines parties du bâtiment mais refait à neuf et propre. Accueil très chaleureux, le propriétaire nous a porté nos valises jusqu' à notre chambre (3 eme étage sans ascenseur!). Ce petit geste quand on est une femme seule avec ses enfants est très agréable ! La chambre pour 3 est assez grande et agréable. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morbihan
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Habituellement nous descendons à l'ibis budget mais ayant des soucis de voiture nous avons choisis un hôtel proche de la gare. Première surprise, l'accueil... L'hôtel n'est pas ouvert 24h/24. L'accueil n'est pas du tout chaleureux et à notre arrivé une liste de "consignes" très strictes ! on se croirait en prison !!! La réception ferme donc le soir, il faut se débrouiller tout seul ! Il est interdit de manger dans la chambre donc pas de petit déjeuner au lit !!!!
La chambre est très basique et manque de confort et de décoration. Une seule prise dans la chambre !!! Nous avons du charger notre téléphone à tour de rôle !!! Impossible de se connecter à internet car le wifi ne fonctionnait pas ! La télé LCD est une blague !!! ma tablette est plus grande !!! Aucune insonorisation !!!! On entendait le bruit de la rue et les bruits des autres chambres et du couloir !!! Dans la salle de bains, pas de sèche cheveux et les "produits d'accueil" très spartiates... La salle de bains est minuscule et ferme difficilement avec une porte accordéon de la salle de bains doit dater des années 70 et de ce fait aucune intimité dans la salle de bains et en particulier lorsque l'on est aux toilettes !
Le petit déjeuner est servi dans une salle en bas qui donne sur le jardin, malheureusement la salle est très petite et le jardin inaccessible car pas entretenu !!! Un café et un croissant... pas de céréales, ni de salade de fruits, ni de yaourts.... Pour le prix le petit déjeuner est décevant, celui de l'ibis est plus copieux et moins cher !!! Enfin le rapport qualité prix nous sommes très déçu, nous avons eu MOINS de services qu'à l'Ibis Budget et nous avons payé PLUS cher !!!!
J'ai déjà fais du camping et j'ai eu plus de confort au camping !!! C'est un hôtel à éviter !!! Une honte !!! Il ne mérite pas les 2 étoiles !! Même sans voiture nous irons à l'Ibis mais en aucune façon nous remettrons les pieds dans ce taudit !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un accueil pour le moins pas chaleureux du tous avec des directives trop strictes comme en colonie de vacance pas le droit de faire le moindre bruit ni même de parler a voix haute dans le chambre , nous avons enfreint ses règles avec nos amies résultat le patron de l'hôtel est venu nous faire la leçon derrière la porte de la chambre a 3h du matin alors que nous rentrions du jour de l'an ! Aucun savoir vivre !

• Séjour du décembre 2013
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Même pas bien comme chambre d'hôtes, à la réception quelqu'un qui ne veut que la carte bleue et qui n'a pas les compétences d'hôtelier, pas cher oui mais quand il n'y a pas d'autre solution. Chambre propre et bruyante, à éviter.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Prado De St Raph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prado De St Raph

Adresse: 31 Avenue Du General Leclerc, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Classé n°11 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prado De St Raph 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prado De St Raph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prado De St Raph

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prado De St Raph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.