“DESAGREABLE !” 2 5 étoiles

Classé n°29 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Montpellier, France
“DESAGREABLE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans le nouvel Hôtel.
Cet hôtel est bien situé, à proximité de la gare SNCF et du bord de mer.
C'est le seul point positif que nous avons pu retenir !!!
Concernant les points négatifs:
- l'accueil: les responsables ne sont ni agréables ni commercials, nous avons été obligés de payer la chambre dès notre arrivée, de plus ils nous a été ordonner de régler en espèces (car la responsable n'a pas voulu accepter la CB pour des raisons administratives....). Nous sommes restés calmes et mon amie a du se rendre contrainte et forcée au distributeur pour retirer de l'espèces.
- la chambre: correct. Ventilateur à dispositon mais la prise où était-elle ??? En tout cas trop loin pour pouvoir le brancher !
- le départ: précipité, désagréable et forcé...
- le service: nous n'avons même pas osé demandé si nous pouvions laisser nos valises à l'entrée (pour pouvoir profiter de l'après midi à la mer avant notre départ) car vu l'amabilité du 1er jour, nous connaissions déjà la réponse ...!
Tout est dit

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, rien à dire sur le calme et la propreté, nous avions pris la demie pension, hélas, qualité plus que médiocre, cuisine en boîte le plus souvent.. Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel. Le mobilier des chambres laisse à désirer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'ai fait une réservation par téléphone pour un week-end avec férié accord de l'hotel puis versement d'un chèque afin de valider la réservation trois semaines avant la date mail d'annulation sans proposition de relogement pour motif que l'hotel avait un groupe et ne pouvait pas donc pas m' héberger!!!!! au final un mail et deux coups de téléphone afin de me faire rembourser mon chèque de réservation hotelier pas trés commercial je n'ai pas pu y aller mais je ne tenterai pas une autre fois !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vlad1980
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Avantages de l'hôtel : central, proche de la gare, proche de la mer.
Tant que vous payez (à l'avance) et que vous ne posez pas trop de questions, tout va bien.
Mais ne demandez surtout pas de services (type garder vos valises si vous passez une nuit en mer), le patron déteste ça et peut se montrer particulièrement odieux.
Nous n'avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Parking gratuit Restaurant
Classé n°29 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.