Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DESAGREABLE !” 2 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Classé n°29 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“DESAGREABLE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans le nouvel Hôtel.
Cet hôtel est bien situé, à proximité de la gare SNCF et du bord de mer.
C'est le seul point positif que nous avons pu retenir !!!
Concernant les points négatifs:
- l'accueil: les responsables ne sont ni agréables ni commercials, nous avons été obligés de payer la chambre dès notre arrivée, de plus ils nous a été ordonner de régler en espèces (car la responsable n'a pas voulu accepter la CB pour des raisons administratives....). Nous sommes restés calmes et mon amie a du se rendre contrainte et forcée au distributeur pour retirer de l'espèces.
- la chambre: correct. Ventilateur à dispositon mais la prise où était-elle ??? En tout cas trop loin pour pouvoir le brancher !
- le départ: précipité, désagréable et forcé...
- le service: nous n'avons même pas osé demandé si nous pouvions laisser nos valises à l'entrée (pour pouvoir profiter de l'après midi à la mer avant notre départ) car vu l'amabilité du 1er jour, nous connaissions déjà la réponse ...!
Tout est dit

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    5
    6
    9
    2
Consultez les avis pour
2
11
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, rien à dire sur le calme et la propreté, nous avions pris la demie pension, hélas, qualité plus que médiocre, cuisine en boîte le plus souvent.. Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel. Le mobilier des chambres laisse à désirer.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'ai fait une réservation par téléphone pour un week-end avec férié accord de l'hotel puis versement d'un chèque afin de valider la réservation trois semaines avant la date mail d'annulation sans proposition de relogement pour motif que l'hotel avait un groupe et ne pouvait pas donc pas m' héberger!!!!! au final un mail et deux coups de téléphone afin de me faire rembourser mon chèque de réservation hotelier pas trés commercial je n'ai pas pu y aller mais je ne tenterai pas une autre fois !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vlad1980
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Avantages de l'hôtel : central, proche de la gare, proche de la mer.
Tant que vous payez (à l'avance) et que vous ne posez pas trop de questions, tout va bien.
Mais ne demandez surtout pas de services (type garder vos valises si vous passez une nuit en mer), le patron déteste ça et peut se montrer particulièrement odieux.
Nous n'avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.