“Très bon séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel très bien situé juste à coté de la plage et de la gare SNCF, nous venions en train de Bordeaux. Personnels très sympas, prêt à faire partager des bonnes adresses comme "la Brasserie" ou encore le restaurant Elly's. Nous avons passé un très bon séjour. Nous y retournerons probablement l'été prochain. Le seul hic de l’hôtel est qu'il n'y a pas d’ascenseur et mon sur-poids a été malmené pour monter jusqu'au second étage mais bon pour le prix on ne peut vraiment pas se plaindre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saulnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un hõtel super bien situé près de la gare routière et SNCF ainsi que le centre ville. La mer à 2 pas. Les gérants sont adorables. Propreté irréprochable. Franchement le prix est correct par rapport à sa situation géographique. Ambiance très familiale. Je recommande à tous ceux qui recherche la simplicité' le calme et la gentillesse du personnel.j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

le côté négatif : l'hôtel n'a pas d'ascenseur vue sur un toit en tôle vis à vis bruyant, le petit déjeuner à partir de 8 h donc je n'ai pas as pu en profiter
le côté positif : la chambre est agréable et propre, pas de clim mais un gros ventilateur au plafond
salle de bains minuscule

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour moyen. A notre arrivée personne pour nous ouvrir. On a été obligé de s'acharner sur le téléphone pour quelqu'un veuille bien nous répondre.Et ensuite d'attendre pour que l'on vienne nous ouvrir. Accueil sans plus, on a également oublié de nous donner le code de la connexion wifi...
La fenêtre donne sur la route assez bruyante en pleine saison et un coin douche toilette sous aération....pas top! Ventilateur a disposition.Hôtel bien situé à 5 minutes de la plages et du centre ville. Parking publique à 5 minutes pour 9 euros par jour.
Tarif de l'hôtel:70 euros par nuit en chambre double en pleine saison.
Hôtel plutôt recommandé pour voyage d'affaire que pour séjour romantique. Confort minimum et chambre propre (nettoyée tous les jours)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TARBES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil simple et sans conviction des hotelliers
Chambres simples, propres mais bruit incessant toute la nuit ou fermez les fenêtre
Petit dejeuner simple croissants surgelés
Ne cherchez pas l'ascenseur prévoyer une petite valise escalier étroit
par contre situation facile, prés de la gare et de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai passé une heure devant la porte fermée de l'hôtel. A l'acceuil il n'y avait personne. Et c'était vendredi 19 heures. Finalement la femme qui est venue n'a même pas pensé à s'excuser. Le même soir j' ai voulu consulter mon mel mais n'avait pas de code d'acces. A l'acceuil il n'y avait personne, donc, j'ai laissé une note en demandant me communiquer le code. Revenu, le proprietaire n'a même pensé à me contacter.

L'attitude est humiliante!!!

La chambre était toute petite. sale et moche. Il n'avait même pas de prise électrique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

dommage bien situé, mais une absence d'accueil, ni agréables, ni désagréables, on paie à l'arrivéé, le petit déjeuner est à 6€50 plus que moyen, la télévision ne fonctionne pas, les chambres sont propres , pas de couverture suplémentaire, pas d'oreiller, juste un edredon, la vue sur le patio est en fait le vis à vis sur les appatements,l'odeur entetante de la javel toute une nuit pas tres sympa, merci l irritation des yeux et le picotement dan s la gorge, assez bruyant les escalier les portes, la moquette dans le sanitaire pas tres hygienique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Restaurant
N° 30 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Le Nouvel Hôtel de Saint Raphaël est à un emplacement exceptionnel, au centre ville, à 1 mn de la plage de sable fin, des gares SNCF et routière, des parkings publics et de toutes commodités casino, cinéma, boutiques, restaurants. Cet hôtel de 2 étoiles avec tout le charme authentique de la mer méditerranée vous accueille pour vos séjours loisirs ou affaires, dans un lieu convivial, où vous disposerez de tous les services et attentions. Les 12 chambres de l'hôtel sont non-fumeur et se répartissent sur 3 étages. Toutes les chambres sont équipées de salle d'eau avec douche. Le WIFI gratuit est accessible de toutes les chambres. La réception est ouverte 7/7 de 8h00 à 14h00 et de 17h30 à 21h30, nous consulter pour d'autres horaires. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 8h00 à 9h30 et plus tôt sur demande. De nombreux parkings publics sous vidéo surveillance 7j/7 et 24h/24 sont situés à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.