Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Enregistrer Enregistré
Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
Nouvel Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Classé n°31 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“tres bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Sejour de 3 nuits tres bon accueil de la part des proprietaires chambre propre
Chambre un peu bruyante cote rue, on entend circulation des voitures
Petit dejeuner copieux
Tres bon rapport qualité prix

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    5
    6
    11
    2
Consultez les avis pour
2
11
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Billy-Montigny, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Que du bonheur! A 2 min de la gare et des plages, et " c'est pas fini", comme dit la pub, un MAX de propreté, déco super sympa, patrons a-do-ra-bles toujours prêts à rendre service. 4 ans de satisfactions sans faille!
Mme ... GLIO ( Ch 6 )
( Hauts de Seine )

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NEUVILLE EN FERRAIN
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Très propre, très bonne literie et surtout très bon accueil. Bref, tout ce que l'on demande à un hôtel de cette catégorie. Toujours prêts à nous rendre service. Nous sommes vraiment au centre de tout (plage, gare, centre, etc...). Il nous arrive d'avoir des conversations sur différents sujets et nous trouvons cela vraiment enrichissant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont-ferrand
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien situé propre, agréable. Accueil et amabilité sans faille des dirigeants, toujours prêts à rendre service, à vous renseigner sur les différentes activités de la ville et des environs. Ambiance très conviviale. Bon rapport qualité/prix
mp,clermont-ferrand

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil pas agréable, j'avais prévenu mon arrivée après 19 h 30, réflexion du gérant on vous attendait plus tard, j'ai payé le petit déjeuner, on m'a donné les 2 télécommandes, j'étais au 2ème étage avec les bagages !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre pas côté de la rue !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

cluses
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vous trouverez dans cette ville, un hôtel où l'amabilité est de rigueur. En effet, les propriétaires doivent penser travailler dans une prison vu leur gentillesse.

Tout d'abord, sachez qu'il ne faut pas venir entre 14h30 et 17h30 car l'hôtel est fermé et oui même en pleine été, et ne comptez pas sur eux pour qu'ils prennent le soin de vous ouvrir même s'ils sont dans l’hôtel. Cela n'est mentionné nulle part!!!!

Lorsqu’ ils daignent enfin ouvrir l'hôtel, pas d'excuses, normal, et c'est même votre faute car il fallait se renseigner avant.

Apres avoir fait connaissance de leur sympatie......, il faut tout de suite passer à la caisse, quitte à vous faire déballer votre valise devant lui sans même avoir pu aller déposer vos affaires dans la chambre. UN COMBLE!!!

Le petit déjeuner est léger, 1 petit pot de confiture par personne et un demi verre de jus d'orange.
pour 6,5e autant aller au bar où la vous boirez un vrai café.

De plus, vous pouvez voir que la salle à manger sert aussi de garage à la moto du propriétaire

Bref, si vous séjournez dans cette ville, évitez cet hôtel pitoyable

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Aucun effort
La "télé" redicule des années 70.
Un dépannage de fortune plus qu'une nuit dans un hôtel.
Le personnel très peu aimable et absent. Ma femme a du attendre 30 min devant la porte.
Auberge de jeunesse ok mais pas un hôtel

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : 66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.