“Passable” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Lille, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, rien à dire sur le calme et la propreté, nous avions pris la demie pension, hélas, qualité plus que médiocre, cuisine en boîte le plus souvent.. Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel. Le mobilier des chambres laisse à désirer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'ai fait une réservation par téléphone pour un week-end avec férié accord de l'hotel puis versement d'un chèque afin de valider la réservation trois semaines avant la date mail d'annulation sans proposition de relogement pour motif que l'hotel avait un groupe et ne pouvait pas donc pas m' héberger!!!!! au final un mail et deux coups de téléphone afin de me faire rembourser mon chèque de réservation hotelier pas trés commercial je n'ai pas pu y aller mais je ne tenterai pas une autre fois !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vlad1980
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Avantages de l'hôtel : central, proche de la gare, proche de la mer.
Tant que vous payez (à l'avance) et que vous ne posez pas trop de questions, tout va bien.
Mais ne demandez surtout pas de services (type garder vos valises si vous passez une nuit en mer), le patron déteste ça et peut se montrer particulièrement odieux.
Nous n'avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
Hotel Provencal
N° 8 sur 11 à Agay
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 5 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 66 Rue Henri Vadon, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Restaurant
N° 26 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Le Nouvel Hôtel de Saint Raphaël est à un emplacement exceptionnel, au centre ville, à 1 mn de la plage de sable fin, des gares SNCF et routière, des parkings publics et de toutes commodités casino, cinéma, boutiques, restaurants. Cet hôtel de 2 étoiles avec tout le charme authentique de la mer méditerranée vous accueille pour vos séjours loisirs ou affaires, dans un lieu convivial, où vous disposerez de tous les services et attentions. Les 12 chambres de l'hôtel sont non-fumeur et se répartissent sur 3 étages. Toutes les chambres sont équipées de salle d'eau avec douche. Le WIFI gratuit est accessible de toutes les chambres. La réception est ouverte 7/7 de 8h00 à 14h00 et de 17h30 à 21h30, nous consulter pour d'autres horaires. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 8h00 à 9h30 et plus tôt sur demande. De nombreux parkings publics sous vidéo surveillance 7j/7 et 24h/24 sont situés à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.