Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Herbes folles et nuit de folie” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beausejour

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Raphaël
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Beausejour
149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Classé n°26 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Herbes folles et nuit de folie”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Le restaurant vide nous allons quand meme manger dans ce restaurant un peu vieillot peu confiantes. L'accueil est mauvais et long. Personne ne s'occupe de nous, et le seul serveur qui arrive nous dévisage et nous laisse attendre sans rien dire. Desagreable. Les cocktails surtout el diablo sont ratés impossible de les boire. S'en suit le "saumon en papillotte aux herbes folles" pas mauvais sur le moment mais la nuit qui a suivie fut terrible ponctuée de maux de ventre, vomissements, grelottement bref tous les symptomes d'une intoxication alimentaire. Deux personnes ont été touchées par ce saumon fou. N'y allez pas.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    19
    10
    4
    8
Consultez les avis pour
3
16
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haute-Savoie
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons juste d'un séjour à l'hôtel Beauséjour à St Raphael, où nous avions une chambre standard ville. Nous connaissions cet établissement pour y avoir déjà séjourné il y a 6 ans. C'est un des hôtels les mieux situés de St Raph` : juste en face de la plage. Prix très corrects pour la région, avec petit-déjeuner continental en self service offert (ce n'est pas négligeable, quand on connaît les prix des petits déj de nos jours!) avec salade de fruits frais, petits pains (croissant limité à un par personne, mais ça me semble normal, vu que c'est offert), céréales, charcuterie (jambon / saucisson), petits fromages emballés, yaourts, bref tout ce qu'il faut (petit bémol, parfois les assiettes / tasses à café ont des traces et semblent "mal lavées"). Le personnel de l'accueil est très agréable, ainsi que le personnel de nettoyage. Nous n'avions pas vu mer, donc nous étions au calme. Wifi gratuit (parfait!), chambre petite mais propre et ménage quotidien effectué avec soin. Alors oui, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement, et il ne faut pas être trop regardant sur certains petits détails de finition ou décoration... Mais pour nous, l'important c'était la situation, et le prix par rapport aux prestations. Et nous avons été pleinement satisfaits. Concernant les remarques sur l'ascenseur... effectivement, il ne faut pas être claustrophobe, mais il faut surtout le considérer comme "monte bagages".

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les photos du sites ne correspondent pas dutout avec la réalité.
Arrivée le dimanche 3 juin 2012, la receptionniste oublie de me donner la cléf. L'ascenseur fait tout juste 2m2 et tombe en panne souvent. Arrivée dans la chambre. LA télé ne fonctionne pas. Aucun linge fournis. Le store de la terrasse est tout déchirée. Le mercredi je m'apperçoit que des habit on disparues. Me plaignant à l'hôtel ils affirment que les femmes de ménages ne volents pas les affaires et expliquant que je me suis changé que dans ma chambre, et bien ils affirment que l'aurait oublié à St Tropez alors que je l'avait dans la chambre et que les photos le prouve.

Niveau nourriture service:

LA brasserie est horrible le service est très lent genre 1h45 pour un repas :( gggrrrr
et aucunes excuse de leurs parts. Le restaurent à refusé que je prenne un steak sauce champignon il m'on mit du miel avec.
Le petit déjeuné et continental. Mais attention un croissant par personne non deux!

BREF JE VOUS DéCONSSEIL CET HOTEL

au niveau alimentation extérieur il y a le mcdo à moin 100m près du casino
et un chinois

Astuce pour la chambre : pas de piscine,pas de fitness. Aucun conseils de leurs part sur les turcs pratique à visiter ils di...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beausejour83, Gérant de Hotel le Beausejour, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chere Madame ,

Cest avec regret que je lis vos commentaires.
Sachez que le linge est fourni gracieusement TOUS les jours dans les chambres de notre Hotel , ainsi que les produits d hygienes.
Le service entretien comporte 2 personnes et fonctionne 7 j sur 7. A ce jour aucune tele n'a ete change et toute fonctionne ( écran plat datant d' il y a 1 an)
Notre ascenceur , certe petit , n'est pas tombé en panne depuis plusieurs mois.Je tiens a votre disposition le carnet d'entretien et d intervention de maintenance.

Service restauration brasserie
Lors de votre dejeuner il y a eu 45 minutes entre la prise de commande et l'addition et non pas 1h 45 ( une erreur de frappe ?). Les tickets informatiques l'attestent.

Concernant ce que vous nommez "steak hache" il s agissait d'un filet de boeuf facon rossini.
Libre a vous de le consommer avec un sauce Roquefort mais notre personnel s'est pemis de vous le deconseiller.
Vous avez opte pour une sauce au miel , que vous avez eu, et vous en avez remercie le peronnel.

Chacun ses choix, je les respectes.
Dommage que vous n ayez pas eu le temps de me voir avant votre depart....

QUAND A VOTRE TUNIQUE.
Je me permets de vous rappeller que nos femme de chambre ont retrouve dans la poubelle l'ensemble devos affaires contenu dans un sac poubelle....
Malgre cela nous vous avons demande de vous rapprocher de notre assurance.


La crtique est exageré mais aisée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel miteux et vieillot. La douche est collée aux toilettes qui sont collés au lavabo. L'eau chaude est inexistante. Et oui quel agréable surprise de se lever le matin pour partir bosser par 2° de température extérieure sans avoir pris de douche ni le soir ni le matin. L'ascenseur est une blague et le restaurant un bar de quartier. Les avis favorables ne peuvent être que faux. Fuyez cet hôtel.....

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Pas d'eau chaude ni le soir ni le matin durant mon séjour... Équipe dépassée par les événements, incapable de contacter ni la direction ni la maintenance.

À en croire les autres avis cela fait plus de 15j sans eau chaude.

Je passe l'ascenseur pour une demi personne, les chambres vétustes et froides, et le restaurant qui rappelle les meilleurs PMU!!

Il y a d'autres hôtels aussi bien placés à côté alors fuyez celui-là!!

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Douche froide et lavabo bouché !
Lors d'un salon du tourisme à St. Raphaël c'est pas terrible...
Avec des températures négatives à l'extérieur
La réception ne sait pas quand l'eau chaude reviendra...
La chambre est petite mais propre.
Le chauffage est très bruyant !
La situation est parfaite en front de mer.
Dommage pour les services...

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Si vous tenez à votre vie n utiliser pas l asenceur de cette hotel , les chambres sont très vieille et vétuste et bon le top c es âpres 15 min toujours pas d eau chaude super pour un hôtel donc à éviter De plus même en hors saison les prix sont élevée pour établissement qui ne mérite aucune étoile niveau accès aucun parking n es vraiement proche et libre bref à part le cadre aucuns point ne peut être positif

  • Séjour du décembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel le Beausejour

Adresse : 149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel le Beausejour a été ajouté à vos Favoris