Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correct et personnel très sympathique....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beausejour

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Raphaël
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Beausejour
Enregistrer
Hotel le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“hotel correct et personnel très sympathique....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

juste rentrée sous la pluie en île de France, j'avais promis de laisser mes griffes alors voilà...
hôtel correct, quelques travaux en cours de rénovation, personnel sympathique, et contrairement à certains avis, le mien est très positif concernant la restauration, nous étions venus pour un weekend plongée (plongeurs et accompagnants), associé à cet hôtel, le rapport qualité/prix est très bien....le chef a été très à l'écoute et les repas sont variés...perso les desserts sont excellents...si j'ai un bémol, il concerne l’ascenseur qui mérite vraiment d'être vu et utilisé !!! .....Bref, l’hôtel et le personnel est franchement correct avec un patron très ouvert.....
Laurence

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    22
    10
    4
    13
Consultez les avis pour
3
23
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambres correctes, personnel accueillant. Effectivement les parties communes sont un peu vetuste mais des travaux de rafraichissement sont en cours. Les chambres sont propres.
Par contre, nous étions en pension complète et les repas étaient abominables (poulet pas cuit, dos de cabillaud mi cuit, tarte à peine décongelée, purée de pomme de terre infecte...- seul le steack frites est bon. pour l'ensemble des plats tout est cuit à l'eau ou nature, aucun goût, aucune sauce, rien ! Il faut penser à virer le chef ! ah j'oublias les moules, regardez la photo, elles n'ont pas été grattées ! il restait encore tous les "poils".
Bref, peut être que les restaurant normal, hors pension est potable, mais j'ai du mal à y croire.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Briançon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Belle chambre avec vue sur mer, chambres propres, personnel sympathique mais un peu vétuste. Petit déjeuner sympa. Réception parfaite, personnel bar très bien. Il y a effectivement un problème phonique. Je conseillerai cet hôtel pour des courts séjours

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Chambres correctes, personnel accueillant, superbe vue sur mer, un peu vétuste (moquettes des escaliers très usées...), problème d'évacuation d'odeurs des cuisines qui embaument tout l'hôtel, personnel du bar et réception plein de bonne volonté, bon rapport qualité/prix, à conseiller dans l'ensemble.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Propre bien situé pas trop cher mais l hôtel a besoin d' un bon raffraichissement, chambre un peu minimum. L accueil est sympathique . Faible isolation phonique entre les chambres ....prêt gratuit d un chargeur iPhone , sympa

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le restaurant vide nous allons quand meme manger dans ce restaurant un peu vieillot peu confiantes. L'accueil est mauvais et long. Personne ne s'occupe de nous, et le seul serveur qui arrive nous dévisage et nous laisse attendre sans rien dire. Desagreable. Les cocktails surtout el diablo sont ratés impossible de les boire. S'en suit le "saumon en papillotte aux herbes folles" pas mauvais sur le moment mais la nuit qui a suivie fut terrible ponctuée de maux de ventre, vomissements, grelottement bref tous les symptomes d'une intoxication alimentaire. Deux personnes ont été touchées par ce saumon fou. N'y allez pas.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons juste d'un séjour à l'hôtel Beauséjour à St Raphael, où nous avions une chambre standard ville. Nous connaissions cet établissement pour y avoir déjà séjourné il y a 6 ans. C'est un des hôtels les mieux situés de St Raph` : juste en face de la plage. Prix très corrects pour la région, avec petit-déjeuner continental en self service offert (ce n'est pas négligeable, quand on connaît les prix des petits déj de nos jours!) avec salade de fruits frais, petits pains (croissant limité à un par personne, mais ça me semble normal, vu que c'est offert), céréales, charcuterie (jambon / saucisson), petits fromages emballés, yaourts, bref tout ce qu'il faut (petit bémol, parfois les assiettes / tasses à café ont des traces et semblent "mal lavées"). Le personnel de l'accueil est très agréable, ainsi que le personnel de nettoyage. Nous n'avions pas vu mer, donc nous étions au calme. Wifi gratuit (parfait!), chambre petite mais propre et ménage quotidien effectué avec soin. Alors oui, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement, et il ne faut pas être trop regardant sur certains petits détails de finition ou décoration... Mais pour nous, l'important c'était la situation, et le prix par rapport aux prestations. Et nous avons été pleinement satisfaits. Concernant les remarques sur l'ascenseur... effectivement, il ne faut pas être claustrophobe, mais il faut surtout le considérer comme "monte bagages".

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beausejour

Adresse: 149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 25 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En plein centre ville de Saint Raphael, au cœur de la cote d azur, L'hotel Beausejour est face a la mer. Chambre individuel ou familiale, vue nord ou cote mer avec balcon, double vitrage, store électrique et climatisation vous permettent de passer un agréable séjour. La plage, public ou prive, vous garanti un accès rapide et facile a la mer. la gare Sncf , situe a 200 m, le casino de jeux a proximité ainsi que de nombreux commerces vous donnent un accès facile a toutes vos envies. ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.