Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien surtout pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beausejour

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Raphaël
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Beausejour
Enregistrer
Hotel le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Dijon
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Bien surtout pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avant toute chose, avoir une chambre avec vue mer au 3è ou 4è étage, la vue est splendide et le balcon très agréable. La chambre est spacieuse, propre ainsi que la salle de bains. Par contre l'ascenceur est une relique qui n'est pas adapté aux claustrophobes, ni aux personnes en surpoids, ni aux handicapés...Le tapis des escaliers est vraiment usé. Accueil correct mais le lieu central fait vraiment vieillot. Petit déjeuner correct sans plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    20
    10
    4
    13
Consultez les avis pour
3
21
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon rapport qualité-prix.Excellente situation. Pas bruyant. Nous étions au 3e étage avec une belle vue sur la mer. chambre et salle de bains spacieuses et propres.
Personnel vraiment très sympathique et serviable aussi bien au bar qu'à l'accueil.
Nous n'avons pas testé le restaurant. La carte ne nous emballée pas.
Quand j'ai réservé au mois de juin, l'hôtel était considéré comme un 2 étoiles. A notre arrivée, il était passé 3 étoiles. Je ne sais pas quels sont les critères de classement mais pour moi, c'est un 2 étoiles. L'ascenseur pour 2 personnes est très étroit et marche une fois sur deux. Le tapis de l'escalier est minable, usé jusqu'à la corde. Il faut absolument que le patron profite de l'hiver prochain pour le faire changer.
Toutefois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander le 3e ou le 4 étage pour avoir vue sur mer sinon c'est vue sur les platanes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

119 € la nuit la semaine du 15 août pour une grande chambre avec balcon et vue sur la mer et clim. En sus c'est calme... Bon le buffet du petit déjeuner est pauvre, très pauvre...Souvent la cas quand un 2 étoiles passent 3 étoiles suite à des critères qui nous échappent un peu..le nivellement par le bas.. Par contre le personnel est très agréable et serviable... Le boss doit donner des consignes strictes à mon avis c'est un dur....car le café se commande à un serveur mais le petit déjeuner à un autre. Et si on veut un café noisette alors il faut prendre le lait de son voisin....A mon avis comme 90% du personnel de réception et service semble venir des pays de l'est c'est probablement un problème de langage. Mais les accents et la gentillesse font tout oublier...hé...hé...c'est plutôt au boss de savoir s'expliquer, non? Qu'il apprenne le russe!

Astuce pour la chambre : le 3ième ou le 4 ième sinon c'est la vue sur les platanes...la mer est derrière les platanes. La...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

juste rentrée sous la pluie en île de France, j'avais promis de laisser mes griffes alors voilà...
hôtel correct, quelques travaux en cours de rénovation, personnel sympathique, et contrairement à certains avis, le mien est très positif concernant la restauration, nous étions venus pour un weekend plongée (plongeurs et accompagnants), associé à cet hôtel, le rapport qualité/prix est très bien....le chef a été très à l'écoute et les repas sont variés...perso les desserts sont excellents...si j'ai un bémol, il concerne l’ascenseur qui mérite vraiment d'être vu et utilisé !!! .....Bref, l’hôtel et le personnel est franchement correct avec un patron très ouvert.....
Laurence

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambres correctes, personnel accueillant. Effectivement les parties communes sont un peu vetuste mais des travaux de rafraichissement sont en cours. Les chambres sont propres.
Par contre, nous étions en pension complète et les repas étaient abominables (poulet pas cuit, dos de cabillaud mi cuit, tarte à peine décongelée, purée de pomme de terre infecte...- seul le steack frites est bon. pour l'ensemble des plats tout est cuit à l'eau ou nature, aucun goût, aucune sauce, rien ! Il faut penser à virer le chef ! ah j'oublias les moules, regardez la photo, elles n'ont pas été grattées ! il restait encore tous les "poils".
Bref, peut être que les restaurant normal, hors pension est potable, mais j'ai du mal à y croire.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Briançon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Belle chambre avec vue sur mer, chambres propres, personnel sympathique mais un peu vétuste. Petit déjeuner sympa. Réception parfaite, personnel bar très bien. Il y a effectivement un problème phonique. Je conseillerai cet hôtel pour des courts séjours

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Chambres correctes, personnel accueillant, superbe vue sur mer, un peu vétuste (moquettes des escaliers très usées...), problème d'évacuation d'odeurs des cuisines qui embaument tout l'hôtel, personnel du bar et réception plein de bonne volonté, bon rapport qualité/prix, à conseiller dans l'ensemble.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beausejour

Adresse: 149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En plein centre ville de Saint Raphael, au cœur de la cote d azur, L'hotel Beausejour est face a la mer. Chambre individuel ou familiale, vue nord ou cote mer avec balcon, double vitrage, store électrique et climatisation vous permettent de passer un agréable séjour. La plage, public ou prive, vous garanti un accès rapide et facile a la mer. la gare Sncf , situe a 200 m, le casino de jeux a proximité ainsi que de nombreux commerces vous donnent un accès facile a toutes vos envies. ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.