“Bien surtout pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beausejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Raphaël
Hotel le Beausejour
Hotel le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Dijon
“Bien surtout pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avant toute chose, avoir une chambre avec vue mer au 3è ou 4è étage, la vue est splendide et le balcon très agréable. La chambre est spacieuse, propre ainsi que la salle de bains. Par contre l'ascenceur est une relique qui n'est pas adapté aux claustrophobes, ni aux personnes en surpoids, ni aux handicapés...Le tapis des escaliers est vraiment usé. Accueil correct mais le lieu central fait vraiment vieillot. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon rapport qualité-prix.Excellente situation. Pas bruyant. Nous étions au 3e étage avec une belle vue sur la mer. chambre et salle de bains spacieuses et propres.
Personnel vraiment très sympathique et serviable aussi bien au bar qu'à l'accueil.
Nous n'avons pas testé le restaurant. La carte ne nous emballée pas.
Quand j'ai réservé au mois de juin, l'hôtel était considéré comme un 2 étoiles. A notre arrivée, il était passé 3 étoiles. Je ne sais pas quels sont les critères de classement mais pour moi, c'est un 2 étoiles. L'ascenseur pour 2 personnes est très étroit et marche une fois sur deux. Le tapis de l'escalier est minable, usé jusqu'à la corde. Il faut absolument que le patron profite de l'hiver prochain pour le faire changer.
Toutefois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander le 3e ou le 4 étage pour avoir vue sur mer sinon c'est vue sur les platanes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

119 € la nuit la semaine du 15 août pour une grande chambre avec balcon et vue sur la mer et clim. En sus c'est calme... Bon le buffet du petit déjeuner est pauvre, très pauvre...Souvent la cas quand un 2 étoiles passent 3 étoiles suite à des critères qui nous échappent un peu..le nivellement par le bas.. Par contre le personnel est très agréable et serviable... Le boss doit donner des consignes strictes à mon avis c'est un dur....car le café se commande à un serveur mais le petit déjeuner à un autre. Et si on veut un café noisette alors il faut prendre le lait de son voisin....A mon avis comme 90% du personnel de réception et service semble venir des pays de l'est c'est probablement un problème de langage. Mais les accents et la gentillesse font tout oublier...hé...hé...c'est plutôt au boss de savoir s'expliquer, non? Qu'il apprenne le russe!

Astuce pour la chambre : le 3ième ou le 4 ième sinon c'est la vue sur les platanes...la mer est derrière les platanes. La...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

juste rentrée sous la pluie en île de France, j'avais promis de laisser mes griffes alors voilà...
hôtel correct, quelques travaux en cours de rénovation, personnel sympathique, et contrairement à certains avis, le mien est très positif concernant la restauration, nous étions venus pour un weekend plongée (plongeurs et accompagnants), associé à cet hôtel, le rapport qualité/prix est très bien....le chef a été très à l'écoute et les repas sont variés...perso les desserts sont excellents...si j'ai un bémol, il concerne l’ascenseur qui mérite vraiment d'être vu et utilisé !!! .....Bref, l’hôtel et le personnel est franchement correct avec un patron très ouvert.....
Laurence

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambres correctes, personnel accueillant. Effectivement les parties communes sont un peu vetuste mais des travaux de rafraichissement sont en cours. Les chambres sont propres.
Par contre, nous étions en pension complète et les repas étaient abominables (poulet pas cuit, dos de cabillaud mi cuit, tarte à peine décongelée, purée de pomme de terre infecte...- seul le steack frites est bon. pour l'ensemble des plats tout est cuit à l'eau ou nature, aucun goût, aucune sauce, rien ! Il faut penser à virer le chef ! ah j'oublias les moules, regardez la photo, elles n'ont pas été grattées ! il restait encore tous les "poils".
Bref, peut être que les restaurant normal, hors pension est potable, mais j'ai du mal à y croire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Belle chambre avec vue sur mer, chambres propres, personnel sympathique mais un peu vétuste. Petit déjeuner sympa. Réception parfaite, personnel bar très bien. Il y a effectivement un problème phonique. Je conseillerai cet hôtel pour des courts séjours

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Chambres correctes, personnel accueillant, superbe vue sur mer, un peu vétuste (moquettes des escaliers très usées...), problème d'évacuation d'odeurs des cuisines qui embaument tout l'hôtel, personnel du bar et réception plein de bonne volonté, bon rapport qualité/prix, à conseiller dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beausejour

Adresse: 149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
En plein centre ville de Saint Raphael, au cœur de la cote d azur, L'hotel Beausejour est face a la mer. Chambre individuel ou familiale, vue nord ou cote mer avec balcon, double vitrage, store électrique et climatisation vous permettent de passer un agréable séjour. La plage, public ou prive, vous garanti un accès rapide et facile a la mer. la gare Sncf , situe a 200 m, le casino de jeux a proximité ainsi que de nombreux commerces vous donnent un accès facile a toutes vos envies. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.