“Bon rapport qualité/prix....” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Toulon, France
“Bon rapport qualité/prix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes le 31 décembre, tout le monde est affairé dans la salle de restaurant en vue du réveillon qui se prépare dans quelques heures, l'acueil se fait un peu attendre.On nous indique notre chambre à l'étage, le minuscule ascenseur d'époque est en panne, nous prenons donc les escaliers étroits en foulant le tapis bien usé qui a dû en voir passer des semelles.....La chambre est d'une taille raisonnable, le décor pas folichon, les toilettes minuscules, mais quelle vue !!! Une terrasse avec table et chaises qui surplombe la promenade du bord de mer afin de profiter pleinement du panorama.
Finalement, un petit hôtel sans prétention, confortable, avec un personnel sympathique, à un prix abordable conte tenu de son emplacement stratégique pour les amateurs de "vue sur mer imprenable"......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Certes très bien situé, beaucoup de points doivent être améliorés. Accueil bref, hôtel très vieux chambre standard déco horrible. Il y a beaucoup mieux aux alentours ! Heureusement le balcon vue sur mer nous a fait oublié les points négatifs ! C'est dommage. A noter quand nous y sommes allés ( printemps 2013) , des travaux de rénovation étaient en cours...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un personnel au top , super disponible et qui travail en équipe dans une vraie bonne humeur. la vue est juste IMBATTABLE , des repas simples mais de bonne qualité et copieux , j y aurait bien pris une chambre à l année !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hotel est très bien situé sur la promenade, l'accueil est un peu rétro et l'ascenseur plutôt inquiétant, maximum deux personnes en étant de profil (on peut de demander ce qu'il va nous arriver!). Un ami nous fait découvrir sa chambre au 3 éme étage vue mer. Et la quelle agréable surprise, on se croirait dans une chambre quatre étoiles, un salon, la salle de bain est immense, les wc sont séparés, 4 couchages et un balcon avec une vue grandiose. Lors de notre prochain séjour, on sait où il faut poser les bagages.

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer il faut étre au 3 ème ou au 4 ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avant toute chose, avoir une chambre avec vue mer au 3è ou 4è étage, la vue est splendide et le balcon très agréable. La chambre est spacieuse, propre ainsi que la salle de bains. Par contre l'ascenceur est une relique qui n'est pas adapté aux claustrophobes, ni aux personnes en surpoids, ni aux handicapés...Le tapis des escaliers est vraiment usé. Accueil correct mais le lieu central fait vraiment vieillot. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon rapport qualité-prix.Excellente situation. Pas bruyant. Nous étions au 3e étage avec une belle vue sur la mer. chambre et salle de bains spacieuses et propres.
Personnel vraiment très sympathique et serviable aussi bien au bar qu'à l'accueil.
Nous n'avons pas testé le restaurant. La carte ne nous emballée pas.
Quand j'ai réservé au mois de juin, l'hôtel était considéré comme un 2 étoiles. A notre arrivée, il était passé 3 étoiles. Je ne sais pas quels sont les critères de classement mais pour moi, c'est un 2 étoiles. L'ascenseur pour 2 personnes est très étroit et marche une fois sur deux. Le tapis de l'escalier est minable, usé jusqu'à la corde. Il faut absolument que le patron profite de l'hiver prochain pour le faire changer.
Toutefois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander le 3e ou le 4 étage pour avoir vue sur mer sinon c'est vue sur les platanes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

119 € la nuit la semaine du 15 août pour une grande chambre avec balcon et vue sur la mer et clim. En sus c'est calme... Bon le buffet du petit déjeuner est pauvre, très pauvre...Souvent la cas quand un 2 étoiles passent 3 étoiles suite à des critères qui nous échappent un peu..le nivellement par le bas.. Par contre le personnel est très agréable et serviable... Le boss doit donner des consignes strictes à mon avis c'est un dur....car le café se commande à un serveur mais le petit déjeuner à un autre. Et si on veut un café noisette alors il faut prendre le lait de son voisin....A mon avis comme 90% du personnel de réception et service semble venir des pays de l'est c'est probablement un problème de langage. Mais les accents et la gentillesse font tout oublier...hé...hé...c'est plutôt au boss de savoir s'expliquer, non? Qu'il apprenne le russe!

Astuce pour la chambre : le 3ième ou le 4 ième sinon c'est la vue sur les platanes...la mer est derrière les platanes. La...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beausejour

Adresse: 149 promenade rene coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°31 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
En plein centre ville de Saint Raphael, au cœur de la cote d azur, L'hotel Beausejour est face a la mer. Chambre individuel ou familiale, vue nord ou cote mer avec balcon, double vitrage, store électrique et climatisation vous permettent de passer un agréable séjour. La plage, public ou prive, vous garanti un accès rapide et facile a la mer. la gare Sncf , situe a 200 m, le casino de jeux a proximité ainsi que de nombreux commerces vous donnent un accès facile a toutes vos envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.