“Repas improvisé” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
st raphaël
“Repas improvisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Difficile de trouver une meilleur table sur Saint-Raphaël, avec d'excellents plats associés à de bons vins. L'accueil est chaleur correspondant à la décoration de l'établissement et d'une grande originalité. On s'y sent bien en amoureux ou entre amis...

Recommandé par 89 %
“Effectivement cet établissement est imbattable a tous les niveaux. Le personnel est vraiment très pro,jovial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sentons comme chez nous.je recommande la table a tout le monde.les plats varies chaque jour . exceptionnel.

Sainte-Maxime, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une belle découverte. Petit restaurant sans prétention. J'ai lu les autres avis qui disaient le patron pas accueillant; nous, tout au contraire avons été très bien accueillis. Risotto aux asperges maitrisé, ce qui se fait rare, daurade cuite parfaitement. Je recommande ce restaurant.

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant 24 m2 une grande table avec des bancs plutôt une cantine le patron est imbu de sa personne il a passe tout sa soirée sur son ordinateur ambiance branche pour les moins de 22 ans si plus passe votre chemin

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St raphael
“Incomprehensible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avec notre fils de 10 ans après une séance de ciné on a voulu testé suite aux bonnes critiques du site... Mais rien à voir. Accueil cynique . Un patron imbu de sa personne qui ne fait pas d effort ( on est pourtant pas exigeant ) Et une cuisine assez moyenne pour une addition trop élevée! Seul le vin au verre était ok mais a seul prix ! A ne pas ... Recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.