“excellent je recommande” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“excellent je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Aprés quelques avis plutôt négatifs sur ce restaurant où nous n'étions pas allés depuis presque 1ans, nous rendions au restaurant plutôt à dubitatif.
A notre arrivée, l'accueil très agréable, bien qu'il est vrai que le personnel a changé, l'entrée un pan bagnat aux rougets une damnation, la suite la suggestion du chef un saint pierre sur un risotto délicieux, nous étions repus pour affronter le dessert , je recommande ce restaurant qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix du coin

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

au calme a valescure ambiance decontractee
les plats sont recherchés et on se régale à chaque fois
la carte est variée, le service efficace.

Visité en janvier 2013
Arcachon
“Bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon diner, dans une salle un peu froide, décoration et température, le printemps se fait attendre. Un peu plus de chauffage aurait été apprécié pour se sentir vraiment auSud. La carte est variée et les plats sont bien servis et gouteux. Mais j'avoue devenant difficile je retiendrai surtout un plat original, l'entrée chaude: "saucisse de sanglier sauce aux truffes, champignons et pommes de terre", dont j'ai encore le gout a la bouche. J'aurais aimé parler de la pastilla de faisans inscrite à la carte, mais malheureusement en rupture pour cause de fermeture de la chasse :) Service gentiment moyen, si j'ose dire. Lors de mon prochain séjour, aux beaux jours, je vais surveiller la carte et si elle propose un plat original et s'il fait bon diner dehors, qui sait, je reviendrai...

Les Arcs sur Argens, France
“excellent restaurant, le meilleur de la région pour la qualité et la variété”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Voilà des années que nous allons au Sud. Après avoir essayé d'autres restaurants, c'est au Sud que nous revenons plusieurs fois par an, généralement en semaine, à midi. Inventivité et qualité sont toujours au rendez-vous. Et si une partie du personnel vient de changer, l'ambiance est toujours aussi bonne et la cuisine n'a rien perdu de sa finesse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vous revenons au Sud à chaque séjour à Valescure . La carte est diverse, les plats principaux soignés, par contre les desserts manquent d'originalité. L’accueil est toujours excellent.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.