“Encore une superbe soiree” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Encore une superbe soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

La nouvelle carte d automne la gentillesse de Christophe et le professionnalisme du serveur avec ses fameux cocktails. Vivement la prochaine visite pour les ris de veau Mr FIVE

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Cuisine très fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes très bien accueillis. Nous pouvons choisir à quelle table nous souhaitons mangés et les mets sont vraiment très bons et de saison. Bravo !

Visité en mai 2013
Rennes, France
“Un régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le menu de saison consacré à la figue nous a ravis : milkshake à la figue , foie gras fourré ...à la figue marinée dans du Porto et en forme de...), noix de veau ....( devinez ) , empilement de petites crêpes fourrées à la chantilly et aux ...
Le tout servi avec le sourire , sans temps morts , sous l'œil vigilant et discret du patron
Un conseil pour le vin : Jas d'Esclans rouge pour ce menu
Un bon moment , d'autant que l'ambiance était festive : 2 anniversaires ...

Visité en octobre 2013
Saint-Raphaël, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps, je suis toujours satisfaite de la qualité du service et de la qualité des plats, le menu "figues" me tente bien ;) alors je vais me laisser tenter..
Rien à dire que du bonheur, si vous voulez passer un bon moment entre amis, famille, couple, un mot réservez.. la dernière "visite" était en famille, ma fille en salive encore.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lamentable a ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

1 . Table a l'écart très sympa mais une odeur dégoût épouvantable a accompagné le repas des le bout

2. Attente trop longue avant da voir qu'aucun qui s'occupe de nous et qui allume les bougies sur la table

3. Quatre entrées servies et la cinquième il a fallu attendre 'longtemps entretemps tôt était froid il a fallu réclamer pour lobe tenir alors que cette entrée était la même que celle d'un autre convive et du froid en plus

4. Promener vin chois il n'y en à plus, le second vin une bouteille et puis a la commande de la seconde il n'y en à plus, e

5. Une bouteille d eau commandée et n'est arrivée qu'après demande et jetée sur la table par le garçon

6. Seconde commande vin il n'y en à plus non plus, et 'message du patron " Christophe " agressif invoque qu il ne peut garantir de vien et qu'il est ne manque de personnel ce n'est pas l'ère elle du client

7. Un serveur débraillé avec un service ne dessous de tout, service a l'envers, ne débarrasse pas les convives

8. Pas avoir marque ôter mécontentement trois personnes nous servent et juste en récompense deux deçà offert

9. En un mot LAMENTABLE en dessous de tout nous ne reviendrons plus ni ne recommanderons le restaurant, cela a beaucoup change et standard d'une gargote pour mémoire j'ai Prag use une repas de vingt personnels l'an dernier et y venais régulièrement

10. Je ne reviendrai plus et ne recommencerait plus le sud auprès de mes amis

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.