“bien placé pur sorties” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   197, rue de la Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Bordeaux, France
“bien placé pur sorties”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

excellent emplacement pour sortir le soir.pres de tous les commerces et restaurants. la chambre est effectivement petite et viellotte;mais bon pour un petit sejour c'est suffisant.par contre c'est un peu bruyant la nuit et le matin.
sinon le personnel est symphatique et efficace.
seul bemol le petit garage; ou il faut quand meme beaucoup manoeuvrer pour se garer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

l'hôtel est vraiment trés bien placé ( 100 M de tout ) restos, boutiques, port etc etc . nous avons garés notre voiture au parking st exupery situé tout proche ( forfait de 24 eur pour 3 jours ) de l'hôtel tout se fait à pied , c'est génial ! notre chambre etait un peu petite , la literie pas bonne ( matelas trop dur ) la salle de bains est petite mais nous n' etions pas là pour passer nos journées dans une chambre .. par contre c'est vraiment propre ... le personnel est charmant sauf peut être la personne du petit déj pas trés souriante ni causante . le veilleur de nuit est sympa , la patronne une dame trés gentille ... je recommande cet hôtel pour la proximité de tout ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel bien situé; permet d'acceder aux restaurants et au bord de mer en quelques minutes!!
hotel fonctionnel meme si les chambres sont un peu petites et limites viellottes.
bon acceuil quand meme. nous avions pris le parking situé un peu plus loin..et dont l'acces est difficile mais bon on y arrive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement de l'hôtel et avons été accueillis par le patron, souriant, décontracté, nous avons d'ailleurs sympathisé...à suivre !
Nous avons pu garer notre voiture également ce qui n'était pas négligeable, merci.
Puis rencontre avec la patronne: charmante.

L'appartement est très pratique car nous souhaitions résider en "coeur de ville". Mieux placé ce me semble difficile.
Propre, fonctionnel et suffisamment spacieux pour deux personnes.
Linge changé à la demande.

Un seul reproche : la TV d'un autre âge et en cette période de l'année utilisée malgré tout.
Une terrasse peut éventuellement manquer pour les périodes d'été.

Si vous souhaitez tout faire à pied c'est ici le bon endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel à l'accueil charmant mais au confort sommaire. La tout est en bon état malgré des équipements vieillissant. Le climatisation / chauffage est un peu bruyante. Le rapport qualité prix reste raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Duerne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

À la fois dans une rue très calme et vraiment très proche des promenades du bord de mer, cet hôtel familial offre tout le confort (grande salle de bains) pour seulement 60 euros hors saison ! Vraiment très intéressant ! Seul bémol, l'épaisseur des cloisons qui nous informe des allées et venues dans la salle de bains des voisin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel ambiance familiale.Réservation via internet sans acompte. les chambres sont correctes et la literie excellente. la salle de bain petite mais très propre avec un sèche cheveux; le petit déjeuner est copieux. Tres agreable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Provencal

Adresse: 197, rue de la Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 18 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Provencal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.