“TRES BON ACCUEIL” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   197, rue de la Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
“TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très belle hôtel, accueil sympathique, très propre, petit mais très confortable, commerce à proximité, marché, discothèque,cap Estérel pas très loin, de longues balades à faire, l’hôtel est adapté à tous les budgets.
N'hésitez pas, allez faire un tour dans cet hôtel sans réserver et on vous accueille très bien, on vous informe de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Saint-Rémy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel très agréable et d'une grande propreté. l'accueil est parfait. bien situé à proximité de la plage, du port, des commerces, des restaurants et de la ville.Le seul petit reproche est que la salle de bain est un peu étroite mais fonctionnelle quand même. Idéal pour un court séjour.
séjour du 20 aout au 24 aout pour 2 personnes plus une ado.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Je me suis rendue jusque-là bas en prévenant que je paierais deux jours après mon arrivé mais la personne de l'accueil ne voulait rien entendre , elle n'était pas très sympathique à mon goût ( à chacun son avis ) , je suis donc rester la bas plus de 3h pour trouver une solution mais non la dame ne voulait rien savoir et m'a donc laisser repartir seul dans Saint-Raphael sachant que je ne connaissais. Mais cet hôtel alors la , PLUS JAMAIS. Voilà mon avis

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

excellent emplacement pour sortir le soir.pres de tous les commerces et restaurants. la chambre est effectivement petite et viellotte;mais bon pour un petit sejour c'est suffisant.par contre c'est un peu bruyant la nuit et le matin.
sinon le personnel est symphatique et efficace.
seul bemol le petit garage; ou il faut quand meme beaucoup manoeuvrer pour se garer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

l'hôtel est vraiment trés bien placé ( 100 M de tout ) restos, boutiques, port etc etc . nous avons garés notre voiture au parking st exupery situé tout proche ( forfait de 24 eur pour 3 jours ) de l'hôtel tout se fait à pied , c'est génial ! notre chambre etait un peu petite , la literie pas bonne ( matelas trop dur ) la salle de bains est petite mais nous n' etions pas là pour passer nos journées dans une chambre .. par contre c'est vraiment propre ... le personnel est charmant sauf peut être la personne du petit déj pas trés souriante ni causante . le veilleur de nuit est sympa , la patronne une dame trés gentille ... je recommande cet hôtel pour la proximité de tout ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel bien situé; permet d'acceder aux restaurants et au bord de mer en quelques minutes!!
hotel fonctionnel meme si les chambres sont un peu petites et limites viellottes.
bon acceuil quand meme. nous avions pris le parking situé un peu plus loin..et dont l'acces est difficile mais bon on y arrive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement de l'hôtel et avons été accueillis par le patron, souriant, décontracté, nous avons d'ailleurs sympathisé...à suivre !
Nous avons pu garer notre voiture également ce qui n'était pas négligeable, merci.
Puis rencontre avec la patronne: charmante.

L'appartement est très pratique car nous souhaitions résider en "coeur de ville". Mieux placé ce me semble difficile.
Propre, fonctionnel et suffisamment spacieux pour deux personnes.
Linge changé à la demande.

Un seul reproche : la TV d'un autre âge et en cette période de l'année utilisée malgré tout.
Une terrasse peut éventuellement manquer pour les périodes d'été.

Si vous souhaitez tout faire à pied c'est ici le bon endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Provencal

Adresse: 197, rue de la Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°13 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Provencal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.