“Limite” 3 5 étoiles

2112 Boulevard Corniche Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France
+33 4 94 19 47 62
Classé n° 49 sur 196 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Beau cadre mais accueil limite on a l'impression que l'équipe se fait la gueule et qu'on les ennuie pour chaque demande de plus le service est trop long

Noisy-le-Grand, France
“bon restaurant mais 1 serveur très lourd”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

cuisine de bonne qualité

propreté correcte

service très correcte sauf un serveur très lourd avec sa blagounette de la crème chantilly dans le nez de certains clients, très très déplacé !!!

Ceci gâche le bon travail du reste l'équipe !

Nous n'y retournerons plus, dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Portet-sur-Garonne, France
“Quel régal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon restaurant avec vue sur la mer, un petit endroit paradisiaque.!!!!!
Nous sommes venus pour manger une bouillabaisse avec des amis, nous avons été reçu et servis comme des princes par une serveuse très agréable et surtout gracieuse.
Le repas était excellent !!!
Nous félicitons encore le cuisinier pour ce plat succulent.
NOUS REVIENDRONS SANS PROBLEME
Merci

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
clermont-ferrand france
“Sans valeur ajoutee”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'étais séduite par le lieu, vue sur mer et decoration agreable. Tout etait reuni pour passer un bon moment. Cependant les plats n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. Ils etaient bons dans l ensemble mais manquaient selon moi de raffinement, et d'être un peu plus gouteux. Je pense qu'ils ne valent pas forcement leurs prix (ex : les frites ne sont pas maison). Le service est fait avec courtoisie mais manque de chaleur et de sourire. Les autres tables ont eu une tapenade et toasts, en guise d acceuil mais nous non, pourtant nous avions pris un aperitif et une bouteille. Une petite attention manquée. Il a fallu également reclamer de l eau et du pain à notre serveuse, une demande j'en convient banale mais qui n n'a pas lieu d'être dans ce type de restaurant. Enfin, au moment de l addition on nous facture 15 euros un wisky coca pr un Jack Daniel qui n'en était pas un ! Première expérience plutôt mitigée.

“Resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon, vue sur la mer, service impeccable , et le poisson juste excellent!, n'oubliez pas cette adresse :-) ma fille attendait une entrée plus simple.... Mais a dégusté les gambas provençal ... Trop bon elle a dit :-)))

Les voyageurs ayant consulté Le Toukan ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Toukan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toukan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.