“un bon coin pour quelques jours de farniente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
francais
“un bon coin pour quelques jours de farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

3 jours de détente ,les pieds dans l'eau ,belle terrasse ,on a l'impression d'etre sur le pont d'un bateau .Tout le monde est adorable! le seul petit hic c'est de ne pas pouvoir profiter du bar en fin de journée pour l'apero , de ne pas pouvoir diner sur place et de devoir prendre la voiture pour aller dans differents restos delicieux qui se trouvent pas tres loin sur la commune d'Agay ,petite baie tranquille surtout hors vacances .Nous y retournerons car l'emplacement est de rève !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
En ce qui concerne le bar, en effet l’année dernière nous avions quelques imperfections. Cette année, il est ouvert jusqu’à 19h. Plus tard, il vous suffit d’appeler la réception qui se fera un plaisir de vous servir en chambre la boisson de votre choix. (Service en chambre 24h/24)
De plus, il est désormais possible de déjeuner grâce à un traiteur extérieur qui propose un service snacking, car pour des raisons administratives, nous ne pouvons exploiter directement notre restaurant. Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
Plus besoin de prendre votre voiture !
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Christophe Senoble
Directeur

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Roches Rouges

Adresse : 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.