Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Emplacement idéal avec vue immédiate sur le Dramont La terrasse donne un accès direct à la mer et pourquoi ne pas profiter également d'une belle piscine d'eau douce. Si la Chambre reste simple, elle est suffisamment spacieuse et bien entretenue. Le personnel toujours sympathique et le petit déjeuner copieux sont des facteurs supplémentaires qui me feront
recommander sans retenue cet établissement à mes meilleurs amis .

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Christophe Senoble
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    60
    13
    7
    6
Consultez les avis pour
20
70
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Djibouti, Djibouti
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les hôtesses a la réception très sympatiques. Par contre, le responsable, un certain Christophe n a rien compris a son métier et est détestable avec les clients, d une arrogance comme il n est pas permis. Mon gros problème, je dois avoir une connexion internet pour mon travail, chose qui est spécifie sur le site quand j ai fait la réservation. Publicité mensongère aucun réseau internet. Sauf a la réception. J ai demande au responsable de me trouver une solution, il m a répondu de changer d hotel... L hotel n est pas très propre, les chambres sont très simples et sans aucune décoration, impossible de prendre un verre et de se restaurer a l hotel après 18h. Je devais séjourner 5 jours je n ai fait qu une nuit et pour l instar,t pas de remboursement... Maintenant hotel miramar beach a theoule sur mer il est superbe

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Vos plaintes portent sur :
- Connexion internet WIFI
En 2011, suite à un orage en Juillet, la couverture WIFI de notre établissement a été altérée, seuls la réception et le bar pouvaient bénéficier d’une totale couverture.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
- Propreté de l’hôtel
Pendant votre séjour, vous n’avez formulé aucune remarque à notre intention. La réception est à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
- Décoration de la chambre
La décoration simple et épurée de la chambre est un choix, laissant ainsi le potentiel de la vue s’exprimer au maximum. Nous sommes désolés d’apprendre que ce style n’est pas à votre goût.
- Horaires du bar
En effet, le bar fermait ses portes à 18h.
Cette année, le bar est ouvert jusqu’à 19h avec un service de boissons en chambre 24h/24.
- Demande de remboursement
Votre séjour a été écourté. Effectivement, étant passé par un tour opérator lors de votre réservation, ce dernier était seul décideur d’un éventuel remboursement.

Salutations respectueuses.

Christophe Senoble
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve Loubet
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé un bon séjour, et avons particulièrement apprécié la terrasse et la piscine sur la mer, dommage que le bassin d'eau de mer soit hors d'usage, le personnel est sympatique, bref nous reviendrons.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Sachez que la remise en état du bassin d’eau de mer fait partie de nos projets pour 2013. Nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter.
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Christophe Senoble
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Publicité mensongère ! Pas de piscine d eau de mer elle est vide et cela depuis 2 ans ! Alors que partout sur leur support pub ( internet , liflettes ) des photos de cette piscine magnifique
Du coup vue sur ce trou béant
Et le responsable fait semblant de ne pas comprendre le problème !!
Une honte , petit dej minable en plus

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre service et nous serions très heureux de savoir comment nous aurions pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner buffet à volonté, dont l’ensemble de la clientèle est généralement satisfait.
Sachez par ailleurs que la remise en état du bassin d’eau de mer fait partie de nos projets pour 2013. Nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter dans le respect des règles qui nous sont imposées.
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Christophe Senoble
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
francais
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

3 jours de détente ,les pieds dans l'eau ,belle terrasse ,on a l'impression d'etre sur le pont d'un bateau .Tout le monde est adorable! le seul petit hic c'est de ne pas pouvoir profiter du bar en fin de journée pour l'apero , de ne pas pouvoir diner sur place et de devoir prendre la voiture pour aller dans differents restos delicieux qui se trouvent pas tres loin sur la commune d'Agay ,petite baie tranquille surtout hors vacances .Nous y retournerons car l'emplacement est de rève !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
En ce qui concerne le bar, en effet l’année dernière nous avions quelques imperfections. Cette année, il est ouvert jusqu’à 19h. Plus tard, il vous suffit d’appeler la réception qui se fera un plaisir de vous servir en chambre la boisson de votre choix. (Service en chambre 24h/24)
De plus, il est désormais possible de déjeuner grâce à un traiteur extérieur qui propose un service snacking, car pour des raisons administratives, nous ne pouvons exploiter directement notre restaurant. Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
Plus besoin de prendre votre voiture !
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Christophe Senoble
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Roches Rouges

Adresse : 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.