“Très bien situé en bord de Mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Marseille
“Très bien situé en bord de Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré un temps pourri , une adresse sympathique et pas prout-prout .
Pas de superflu au niveau de la chambre , mais de la propreté et de l'espace . Une terrasse formidable sur la mer , aussi bien pour les chambres que pour les lieux de vie ( Piscine , salle de restau ) . Petit déjeuner en buffet copieux avec des pains de qualité , des oeufs coque , des charcuteries , des fruits frais et en salade , des laitages et bien sur des viennoiseries .
Le personnel est sympathique et discret . Et pas blasé pour une fin de saison .

Ah oui à signaler l'accès est possible pour les personnes en fauteuil roulant ( PMR) , y compris pour la superbe terrasse en bord de Mer .

La piscine d'eau de Mer n'est pas encore remise en état , peut etre la saison prochaine .
Le Bar à coté de la Reception n'est pas encore remis en service , mais celui à coté de la Piscine est ouvert .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
En ce qui concerne la piscine d’eau de mer, nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter. Sa remise en état est théoriquement prévue pour l’année 2013.
Pour le déjeuner, un traiteur extérieur propose un service snacking car pour des raisons administratives nous ne pouvons exploiter directement notre restaurant.
Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
Nous sommes ravis, malgré les caprices de la météo, vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Déçue ! la vue magique sur le Dramont est toujours aussi belle, mais il n'y a plus la merveilleuse piscine en eau de mer.... La loi littorale est passée par là ! quel dommage.
Les travaux réalisés sont piètres, les chambres sont toujours aussi rafistolées.
Petit déjeuner sans aucun intérêt.

Malgré une vue extraordinaire, les nouveaux propriétaires n'ont pas su ou voulu en tirer parti. Juste les rambardes des chambres sont mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Notre programme de rénovation de l’hôtel est en place et s’accomplit progressivement, par étape.
En 2011, nous avons procédé à la remise aux normes de sécurité et techniques ainsi qu’à la rénovation totale des parties communes de l’hôtel (Bar lounge, couloirs, escaliers, réception…) et au réaménagement extérieur (ravalement, garde-corps…)
En 2013, théoriquement, nous remplacerons les moquettes des chambres et nous entamerons le processus de remise en état de la piscine d’eau de mer.
En 2014, nous exécuterons normalement des travaux dans les salles de bain.
Enfin, en 2015, nous achèverons ces grands changements par un renouvellement du mobilier.
Je vous remercie d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la vue panoramique exceptionnelle de notre établissement, et espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel Les Roches Rouges.
Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Emplacement idéal avec vue immédiate sur le Dramont La terrasse donne un accès direct à la mer et pourquoi ne pas profiter également d'une belle piscine d'eau douce. Si la Chambre reste simple, elle est suffisamment spacieuse et bien entretenue. Le personnel toujours sympathique et le petit déjeuner copieux sont des facteurs supplémentaires qui me feront
recommander sans retenue cet établissement à mes meilleurs amis .

• Séjour du septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Djibouti, Djibouti
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les hôtesses a la réception très sympatiques. Par contre, le responsable, un certain Christophe n a rien compris a son métier et est détestable avec les clients, d une arrogance comme il n est pas permis. Mon gros problème, je dois avoir une connexion internet pour mon travail, chose qui est spécifie sur le site quand j ai fait la réservation. Publicité mensongère aucun réseau internet. Sauf a la réception. J ai demande au responsable de me trouver une solution, il m a répondu de changer d hotel... L hotel n est pas très propre, les chambres sont très simples et sans aucune décoration, impossible de prendre un verre et de se restaurer a l hotel après 18h. Je devais séjourner 5 jours je n ai fait qu une nuit et pour l instar,t pas de remboursement... Maintenant hotel miramar beach a theoule sur mer il est superbe

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vos plaintes portent sur :
- Connexion internet WIFI
En 2011, suite à un orage en Juillet, la couverture WIFI de notre établissement a été altérée, seuls la réception et le bar pouvaient bénéficier d’une totale couverture.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
- Propreté de l’hôtel
Pendant votre séjour, vous n’avez formulé aucune remarque à notre intention. La réception est à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
- Décoration de la chambre
La décoration simple et épurée de la chambre est un choix, laissant ainsi le potentiel de la vue s’exprimer au maximum. Nous sommes désolés d’apprendre que ce style n’est pas à votre goût.
- Horaires du bar
En effet, le bar fermait ses portes à 18h.
Cette année, le bar est ouvert jusqu’à 19h avec un service de boissons en chambre 24h/24.
- Demande de remboursement
Votre séjour a été écourté. Effectivement, étant passé par un tour opérator lors de votre réservation, ce dernier était seul décideur d’un éventuel remboursement.

Salutations respectueuses.

Villeneuve Loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé un bon séjour, et avons particulièrement apprécié la terrasse et la piscine sur la mer, dommage que le bassin d'eau de mer soit hors d'usage, le personnel est sympatique, bref nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Sachez que la remise en état du bassin d’eau de mer fait partie de nos projets pour 2013. Nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter.
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Publicité mensongère ! Pas de piscine d eau de mer elle est vide et cela depuis 2 ans ! Alors que partout sur leur support pub ( internet , liflettes ) des photos de cette piscine magnifique
Du coup vue sur ce trou béant
Et le responsable fait semblant de ne pas comprendre le problème !!
Une honte , petit dej minable en plus

• Séjour du juillet 2011
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre service et nous serions très heureux de savoir comment nous aurions pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner buffet à volonté, dont l’ensemble de la clientèle est généralement satisfait.
Sachez par ailleurs que la remise en état du bassin d’eau de mer fait partie de nos projets pour 2013. Nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter dans le respect des règles qui nous sont imposées.

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

3 jours de détente ,les pieds dans l'eau ,belle terrasse ,on a l'impression d'etre sur le pont d'un bateau .Tout le monde est adorable! le seul petit hic c'est de ne pas pouvoir profiter du bar en fin de journée pour l'apero , de ne pas pouvoir diner sur place et de devoir prendre la voiture pour aller dans differents restos delicieux qui se trouvent pas tres loin sur la commune d'Agay ,petite baie tranquille surtout hors vacances .Nous y retournerons car l'emplacement est de rève !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
En ce qui concerne le bar, en effet l’année dernière nous avions quelques imperfections. Cette année, il est ouvert jusqu’à 19h. Plus tard, il vous suffit d’appeler la réception qui se fera un plaisir de vous servir en chambre la boisson de votre choix. (Service en chambre 24h/24)
De plus, il est désormais possible de déjeuner grâce à un traiteur extérieur qui propose un service snacking, car pour des raisons administratives, nous ne pouvons exploiter directement notre restaurant. Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
Plus besoin de prendre votre voiture !

Directeur

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 7 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.