“Vue incroyable! Très bel hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vue incroyable! Très bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre confortable vue mer et piscine sublime on ne peut pas être plus près de l eau!!!

Hôtel Moderne et beau. Jolie déco sympa agréable

Belle piscine

Les moins : Petit dej assez boff et seche cheveux en chambre très faible complètement inefficace...

Mais je le recommande tout de même c le dépaysement la détente totale

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Vos plaintes portent sur :
- Petit déjeuner
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre service et nous serions très heureux de savoir comment nous aurions pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner buffet à volonté, dont l’ensemble de la clientèle est généralement satisfait.
- Salle de bain
Pendant votre séjour, vous n’avez formulé aucune remarque à notre intention. La réception est à votre entière disposition pour répondre à vos attentes et aurait pu vous fournir un sèche-cheveux supplémentaire si vous en aviez exprimé le besoin.
Malgré ces quelques points, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre établissement.
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos meilleures salutations.

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un excellent séjour en amoureux. L'hôtel se caractérise par la simplicité mais dans la qualité ! Pas de courbettes ni ronds de jambe mais une présence discrète et efficace du personnel. Un balcon et une vue sur la mer à couper le souffle (à 180 °). Le petit déjeuner est royal, au bord de l'eau, le rêve ! Il manque effectivement la wifi mais les travaux sont prévus bientôt. Je conseille vivement cette adresse "entre ciel et mer"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un point de vue unique sur la mer, l'impression d'un immense paquebot accroché à la falaise, une grande discrétion car pas de voisin, les chambres toutes blanches laissent le potentiel de la vue s'exprimer au maximum. Attention à la literie plutôt rude ! Pour un week-end en amoureux, ça l'a très bien fait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous rénovons régulièrement notre literie ; en effet cette année nous avons doté 7 chambres de lits de 1.80m.
Nous tenons à vous remercier particulièrement pour votre remarque au sujet de la décoration des chambres, qui laisse « le potentiel de la vue s’exprimer au maximum ». Vous résumez ainsi la philosophie de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons beaucoup apprécié la vue sur mer. Des notre arrivée dans la chambre ce fut le bonheur qui nous plogea dans les vacances! chambres propres, salle de bain fonctionnelle. le personnel est attentif et le cadre magnifique. Proche de tout cet endroit nous a donné pleine satisfaction. le buffet de petit dejeuner est simple et copieux et peut etre pris en terrasse face à la mer. Difficile de ne pas etre de bonne humeur le matin! nous esperons y retourner très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré un temps pourri , une adresse sympathique et pas prout-prout .
Pas de superflu au niveau de la chambre , mais de la propreté et de l'espace . Une terrasse formidable sur la mer , aussi bien pour les chambres que pour les lieux de vie ( Piscine , salle de restau ) . Petit déjeuner en buffet copieux avec des pains de qualité , des oeufs coque , des charcuteries , des fruits frais et en salade , des laitages et bien sur des viennoiseries .
Le personnel est sympathique et discret . Et pas blasé pour une fin de saison .

Ah oui à signaler l'accès est possible pour les personnes en fauteuil roulant ( PMR) , y compris pour la superbe terrasse en bord de Mer .

La piscine d'eau de Mer n'est pas encore remise en état , peut etre la saison prochaine .
Le Bar à coté de la Reception n'est pas encore remis en service , mais celui à coté de la Piscine est ouvert .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
En ce qui concerne la piscine d’eau de mer, nous sommes dans l’expectative d’une autorisation administrative pour pouvoir l’exploiter. Sa remise en état est théoriquement prévue pour l’année 2013.
Pour le déjeuner, un traiteur extérieur propose un service snacking car pour des raisons administratives nous ne pouvons exploiter directement notre restaurant.
Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
Nous sommes ravis, malgré les caprices de la météo, vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Déçue ! la vue magique sur le Dramont est toujours aussi belle, mais il n'y a plus la merveilleuse piscine en eau de mer.... La loi littorale est passée par là ! quel dommage.
Les travaux réalisés sont piètres, les chambres sont toujours aussi rafistolées.
Petit déjeuner sans aucun intérêt.

Malgré une vue extraordinaire, les nouveaux propriétaires n'ont pas su ou voulu en tirer parti. Juste les rambardes des chambres sont mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Notre programme de rénovation de l’hôtel est en place et s’accomplit progressivement, par étape.
En 2011, nous avons procédé à la remise aux normes de sécurité et techniques ainsi qu’à la rénovation totale des parties communes de l’hôtel (Bar lounge, couloirs, escaliers, réception…) et au réaménagement extérieur (ravalement, garde-corps…)
En 2013, théoriquement, nous remplacerons les moquettes des chambres et nous entamerons le processus de remise en état de la piscine d’eau de mer.
En 2014, nous exécuterons normalement des travaux dans les salles de bain.
Enfin, en 2015, nous achèverons ces grands changements par un renouvellement du mobilier.
Je vous remercie d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la vue panoramique exceptionnelle de notre établissement, et espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel Les Roches Rouges.
Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Emplacement idéal avec vue immédiate sur le Dramont La terrasse donne un accès direct à la mer et pourquoi ne pas profiter également d'une belle piscine d'eau douce. Si la Chambre reste simple, elle est suffisamment spacieuse et bien entretenue. Le personnel toujours sympathique et le petit déjeuner copieux sont des facteurs supplémentaires qui me feront
recommander sans retenue cet établissement à mes meilleurs amis .

• Séjour du septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 9 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.