“J'y reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Très bel hôtel ! Cadre parfait, calme au rendez-vous avec la mer en face et surtout sans route. Chambre simple mais agréable. Seuls bemols : problèmes de wifi, hôtel à 1 heure à pied du centre de Saint Raphaël et serviettes pas toujours remplacées. Bon rapport qualité\prix.

• Séjour du août 2012
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hotel les roches rouges.
Salutations respectueuses

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

les + :

Le site est magnifique, on a l'impression d'être sur un bateau les pieds dans l'eau. les chambres avec terrasses sont belles et propres ( nous étions dans une suite). la piscine d'eau douce est agréable ( en attente de l'ouverture de la piscine d'eau de mer annoncée en juillet 2013). Le petit déjeuner à l'extérieur face à la mer est très correct. Le personnel est acceuillant et très serviable.

Les - :

Pas de restaurant ( fermeture administrative depuis l'été 2011), juste un snack extérieur à l'hôtel qui livre en dépannage le midi des pizzas et de hamburgers sur commande avant 12H00. Pour information, il ya un nouveau restaurant " haut de gamme" qui touche l'hôtel depuis juin 2012. Pas essayé sur la période. Le seul bar de l'hôtel ferme à 19H00, un peu tôt pour un apéro de début de soirée !!!. La literie est trop ferme. Les couloirs de l'hotel un peu sombres et bruyants. Pas d'animations.

En conclusion, un bon rapport qualité/prix mais la qualité doit être constante et sur la durée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques realtives à votre séjour.
Tout d'abord, Sachez que votre commentaire nous va droit au coeur.
Nous avons bien noté les points concernant
-la literie : chaque année nous achetons de nouveaux lits, nous veillerons pour l'année prochaine d 'en choisir de confort souple
- la décoration des couloirs : nous devons pouvoir pour l'année prochaine agrémenter les parties communes de petites consoles baroques colorées.
Nous vous remercions cependant d'avoir porté à nos connaissances vos remarques. nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons d'apporter à notre clientèle.
Salutations rexpectueuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Très bon choix dans une région qui est très belle.
Le cadre est excellent, le service très bon, le personnel est au petit soin et le restaurant à côté très très bon.
Bref à recommander pour un séjour de tranquilité et de détente.

• Séjour du juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons été trés heureux de vous accueillir à l'hotel LES ROCHES ROUGES et espérons vous revoir prochainement.
Salutations respectueuses.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très jolie hôtel avec une vue magnifique et un piscine très sympa. très bonne accueil et un personnel a l'écoute. Les grandes chambres avec balcon sont très agréable et la climatisation est un plus. très proche de site magnifique et le calme la nuit permet de bien dormir avec les fenêtres grandes ouvertes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Salutations respectueuses
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Emplacement exceptionnel, mais petit déjeuner médiocre,pire que dans un snack, service nul, aucune restauration, obligation d aller déjeuner ou diner ailleurs, bruit constant de ménage dans les couloirs. 7 places de parking gratuites, le reste est payant, pas de pression d'eau pour les douches, literie dure, location de serviettes ,a visiter pour le cadre.........

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Vos plaintes portent sur :
- Le petit déjeuner
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre service et nous serions très heureux de savoir comment nous aurions pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner.
Cependant, l’ensemble des clients en est généralement satisfait. Il s’agit d’un petit déjeuner buffet à volonté, c’est pour cette raison que notre clientèle est libre de se servir de façon autonome.
- La restauration
Pour le déjeuner, un traiteur extérieur propose un service snacking car pour des raisons administratives nous ne pouvons pas exploiter directement notre restaurant.
Pour le dîner, un restaurant attenant à l’hôtel a ouvert ses portes fin juin.
- L’isolation acoustique
Dans les chambres, des sas spécialement conçus pour l’isolation acoustique ont été installés. Il suffit de fermer la porte qui sépare le petit couloir de votre chambre pour y être au calme.
- Le parking
11 places de parking sont disponibles gratuitement devant l’hôtel ainsi que des emplacements à proximité de l’établissement en bord de route. Notre clientèle trouve toujours une place de stationnement.
Le parking fermé coûte effectivement 10€ par jour, mais dans certaines conditions de séjour nous sommes heureux de vous l’offrir.
- Confort de la chambre
Pendant votre séjour, vous n’avez formulé aucune remarque à notre intention. La réception est à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
- Location des serviettes de plage
Nous proposons ce service à 2€. La facturation de ce genre de prestation est fréquente dans les hôtels 3 étoiles.
Nous avons été heureux que vous ayez apprécié l’extraordinaire situation de notre hôtel, les pieds dans l’eau.
Je vous remercie cependant d’avoir porté à notre connaissance vos remarques. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Salutations respectueuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Chambre confortable vue mer et piscine sublime on ne peut pas être plus près de l eau!!!

Hôtel Moderne et beau. Jolie déco sympa agréable

Belle piscine

Les moins : Petit dej assez boff et seche cheveux en chambre très faible complètement inefficace...

Mais je le recommande tout de même c le dépaysement la détente totale

• Séjour du juin 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour.
Vos plaintes portent sur :
- Petit déjeuner
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre service et nous serions très heureux de savoir comment nous aurions pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner buffet à volonté, dont l’ensemble de la clientèle est généralement satisfait.
- Salle de bain
Pendant votre séjour, vous n’avez formulé aucune remarque à notre intention. La réception est à votre entière disposition pour répondre à vos attentes et aurait pu vous fournir un sèche-cheveux supplémentaire si vous en aviez exprimé le besoin.
Malgré ces quelques points, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos meilleures salutations.

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un excellent séjour en amoureux. L'hôtel se caractérise par la simplicité mais dans la qualité ! Pas de courbettes ni ronds de jambe mais une présence discrète et efficace du personnel. Un balcon et une vue sur la mer à couper le souffle (à 180 °). Le petit déjeuner est royal, au bord de l'eau, le rêve ! Il manque effectivement la wifi mais les travaux sont prévus bientôt. Je conseille vivement cette adresse "entre ciel et mer"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Les Roches Rouges, recevez nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.