“une vue superbe !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Grenoble, France
“une vue superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Que dire, un hotel les pieds dans l'eau avec un personnel au top !!!!!!!!!!!!
hotel les pieds dans l'eau avec une superbeeeeeeeeee....... vue sur la mer, avec un balcon !! pas besion de somnifere le bruit des vagues fait le travail !!!! le reve !!!! notre chambre (102) tres bien et surtout tres calme (fond du couloir), la litterie tres bien, la propreté de la chambre tres bien aussi. L'hotel se trouve au bord de la route et d'une voie ferrée mais faite vous pas de souci car les chambres (plus de la majorité) se trouvent du coté mer donc aucun probleme meme fenetre ouverte !!!!!! Concernant le personnel, tres professionnel, a l'ecoute des clients.
Pour resumer, un hotel a conseiller pour la vue professionnalisme du personnel et pour le prix des chambres ( prix special avec Groupon)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hotel Les Roches rouges et nous espérons vous revoir prochainement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Vue superbe sur la méditérrannée. Petit déjeuner les pieds dans l'eau, piscine et transats à disposition.
Par contre, chambre à 85€ ne donnant pas directement sur la mer. chambre vieillotte.
Salle de bain à refaire. des bruits dans le lavabo et la baignoire quand on tire la chasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement exceptionnel de l'hôtel les roches rouges.
Mais vous regrettez que la chambre STANDARD ne possède pas de vue mer. Nous en sommes surpris car une description détaillée (soit pas de balcon et pas de vue mer) est pourtant disponible sur notre site internet.
De plus, concernant les problèmes techniques dans votre chambre, à aucun moment lors de votre séjour nous avons pu enregistrer de plainte à ce sujet.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tripadvisor m'a tjr aider à choisir mes hôtels mais cette fois si j'étais pas du tout satisfaite de cette hôtel.c'est vrai qu'il est bien placée mais c'est tout! Les chambres sont vieillot, il n y'a aucune activité, la piscine est petite et on était obliger de sortir pour dîner psk il assure que le petit déj!!! Arriver la bas ils nous annonce que le parking est payant 85€ la nuit sans belle vu sans petit déj et 10€ le parking par jO faite sa se passe comment avec naima la haut jour et il est loin de tout commerce.plage de galet pas facile accéder. Je ne recommande pas. Sur 16 hôtels fait c'est la premier fois que je ne suis pas satisfaite

• Séjour du avril 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Madame, Monsieur LOUNES
Je suis très surpris de votre avis, car nous n'avons pas eu pendant votre séjour aucun commentaire.
Vous êtes passés par l'intermédiaire d' un Tour Operator sur internet pour votre réservation.
Vous vous plaignez du manque d'activité, du parking payant (10 E par jour), de la plage de galets, de l'éloignement du centre de Saint Raphael (10 mn en voiture) et de la petitesse de piscine.
L'ensemble de ces informations sont pourtant disponible sur ce site.
Concernant l'animation, nous voulons préserver le calme de nos hôtes mais notre bar était ouvert mais à priori vous n'avez pas voulu vous y rendre. Notre piscine fait 135 m3 avec une forme en haricot avec 2 superbes solarium en teck exposition sud face à le mer. Et pour finir le rapport-qualité prix, vous avez payé 72 E la nuit (tarif modulable promotionnel), ce qui est je pense parfait pour un établissement pieds dans l'eau 3 étoiles.
Nous sommes encore désolés que vous n'ayez pas apprécié l'hôtel les roches rouges.
Salutations respectueuses.
Dennevy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Quel bonheur de trouver cet hôtel après une longue route, le jeune homme qui nous a accueilli était charmant, comme la chambre n'était pas prête, il nous a offert des boissons servies sur la terrasse, cela commençait bien!La chambre est simple mais agréable avec une très bonne literie et le balcon sur la mer, le bonheur! Nous étions au calme et nous n'entendions que le bruit des vagues.Ce séjour a été très agréable, nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

en cette période, c'est le paradis, c'est beau, c'est calme, le personnel très aimable, a le temps de discuter, la clientèle est respectueuse, et le cadre, il faut le voir...on ne s'en lasse pas, la mer nous berce

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Sentiments dévoués
Orcières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait ! La vue sur la méditérannée est superbe et le panorama est de toute beauté .
Les chambres sont simples mais propres. Il manque un peu de décoration au mur. Le personnel d'accueil est agréable.
J'y retournerais volontiers.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Notre décoration épurée blanche de nos chambres met en valeur la vue mer.
Sentiments dévouées.
Laboratorio, La Paz, Honduras
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une situation excellente, les pieds dans l'eau !! Les chambres sont correcte, mais un peu déçu (chambre simple et petit manque d'attention) mais ce qui prime c'est l emplacement ...
Accueil et personnel agréable et serviable.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment, et chambre supérieure...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos chambres sont épurées pour donner la part belle à la vue ; comme vous l'avez compris. Lors de votre prochain séjour nous en manquerons pas de mettre une attention spéciale pour votre fidélité.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 8 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.