Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue incomparable.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
ST heand
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Une vue incomparable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est le point fort de cet hôtel. Se lever face à la mer est une expérience inoubliable. Le service et les chambres sont honorables pour un 3 étoiles.

Quelques détails à revoir : le rideau de douche dans la baignoire (pas au niveau), le parking payant, mais dans l'ensemble un WE très agréable. Sans rapport, le restaurant voisin est d'un très haut niveau.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité pleinement de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    81
    19
    11
    7
Consultez les avis pour
26
107
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel, qui a changé de direction il y a 3 ans. Les chambres avec vue sur mer sont un vrai bonheur. La terrasse avec ses deux piscines (d'eau douce et d'eau de mer) un solarium et un accès direct à la mer (plage de galets) sont des atouts indiscutables. Pas de route à traverser, la tranquillité en plus... Accueil chaleureux, j'ai bénéficié à la réservation d'une réduction pour séjour de 3 jours. Chambre spacieuse, avec terrasse, excellente literie, mais sdb un peu vétuste (mal éclairée et baignoire glissante). Le petit-déjeuner pris au niveau piscines est bien agréable. Happy hour bien apprécié également ! Le restaurant devenu indépendant propose une carte aux prix assez élevés (fermé lundi et mardi), il faut donc prendre sa voiture pour dîner, c'est le seul bémol. J'aime particulièrement cet établissement, et le cadre est magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Vos remarques nous vont droit au cœur et nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Attention pas de restauration le lundi et mardi sauf des bricoles au bar Les chambres face à la mer au niveau 0 donne sur la terrasse les niveaux supérieurs ont un balcon. Agréable séjour, je recommande cet hôtel les pieds dans l'eau et tranquille.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour aux Roches Rouges.
Nous vous spécifions que le restaurant attenant à l'hôtel est indépendant de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil agréable, souriant, dès l'entrée dans la chambre, la vue vous captive ! décoration sobre mais propre, prestations de qualité, literie parfaite, hôtel calme, on se fait bercer par le bruit des vagues ! petit dej varié et délicieux, happy hour au bar très sympa, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour (trop court!), nous serions bien restés à profiter du soleil sur les transats ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
172 votes utiles 172 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

un hotel qui présente bien, certes en bord de route, mais les chambres donnent du côté mer (donc pas de bruit) et la vue sur la belle bleue est magnifique! hall de réception accueillant, mais les couloirs sont un peu austère (dû à la conception ancienne de cet établissement); les chambres lumineuses (tout en blanc) sont plutot bien entretenues et agréables; les wc sont séparés, et la sbd fonctionnelle mais un peu petite (le miroir de la 105 devrait être changé); le petit déjeuner propose un bon choix; certes, c'est un peu loin de tout (10 minutes en voiture pour se rendre au resto), mais c'est le prix d'être au calme à l'écart.....Le personnel pourrait être un peu plus souriant....Un seul point réellement faible: le wifi qui fonctionne très mal dans les chambres......Une adresse intéressante

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté que le miroir de la chambre confort mer 105 n'était pas correct. Nous faisons le nécessaire pour le changer.
Concernant le wifi, l'hôtel étant ancien, les ondes ne passent pas toujours, nous garantissons le bar et le hall : lieux de bonne réception.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voglans, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La vue , superbe , ne peut pas tout justifier surtout un prix non adapté à la prestation proposée Equipement des chambres digne d'un hôtel de préfecture ,lit petit , propreté à améliorer et accueil indigne d'un 3 étoiles ( mais cela ne fait pas partie des normes techniques imposées )
Nous nous sommes fait engueuler par la gouvernante parce que nous nous étonnions que les chambres ne soient pas faites à 16 h 30 . Cela ne fait pas partie des normes , paraît-il .....
Direction invisible

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Monsieur BOUREUX,
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel les roches rouges.
Concernant votre chambre de catégorie SUPERIEURE, vous vous plaignez :
- du confort : elle correspond pourtant à la description et à la photo de notre site internet. De plus, en 2012 un audit d'état nous a attribué une classification 3 étoiles selon des normes drastiques.
- du rapport qualité/ prix : vous avez pourtant bénéficié d'une réduction de 10 % pendant ce long week end chargé de la Pentecote
- de la recouche tardive : comme vous l'a expliqué notre gouvernante, notre équipe des étages est présente jusqu'à 17 h et échelonne son travail selon ce critère. Si vous aviez des désidératas spécifiques ? nous aurions été heureux de les connaître et de pouvoir vous satisfaire. En outre, je vous présente toutes nos excuses si l'attitude de notre gouvernante n'a pas été correct avec vous (chose pourtant inhabituelle pour cette employée) lors de votre entretien.
- de la propreté de votre chambre, j'en suis surpris car à aucun moment vous avez mentionné un problème à ce niveau. Dés votre arrivée nous aurions pu rectifier tout manquement.
- du manque de présence de la direction : Votre interlocuteur a été pourtant à 2 reprises avec Madame MOREAU (assistante de direction) ma collaboratrice présente dimanche et lundi. Pour ma part, j'étais présent à la réception le samedi ( jour de votre arrivée).
Nous pouvons vous assurer que nous sommes à l'écoute de notre clientèle et faisons notre maximum pour la satisfaire.
Sincères Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel sympa et en front de mer , bon accueil.Les chambre sont simples mais propres et claires.La vue magnifique étant la meilleure des décos...
Pas de restau dans l'hôtel mais possibilité de grignoter des tapas au bar ou une salade au bord de la piscine, ptit déj délicieux et varié .
Seul, le soleil nous a manqués mais l'hôtel n'y est pour rien.
Le parking gardé est cher mais il y a des places gratuites tout près de l'entrée....
Attention , si vous voulez faire une petite sieste en début d'après-midi, il faut le signaler car notre chambre n'a été faite qu'à 15H30 alors que nous l'avions quittée à 10H30...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel les roches.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.