“Vue féerique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°7 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Nice, France
“Vue féerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel sympa avec deux piscines dont une à l'eau de mer, accès à la mer penser à prendre le masque car il y pas mal de poissons sur tout si vous leur donnez les fameuses "tapas" qu ils vous servent c'est en fait des ailes de poulet acheter en sachet à carrouf :( puis tomate cerise avec bille de mozza .... Bref c pas ca des Tapas !! Surtout à 4.50 € !!!
Chambre correct propre, litterie confortable, sdb propre, balcon qui mérite d'être repeint normal les embruns bouffent tout ...
Attention aux chambres sous le restaurant gastro car lorsqu'ils débarrassent ils font trainer les tables et chaises c pas cool ....
Vue superbe, très romantique.
Cet endroit mérite un bon restaurant de piscine avec cette terrasse!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que les équipements de l'hôtel soient à votre convenance.
L'aqua bar
Nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié la formule " tapas" (servie de 11 h à 20 h 30). la portion est au prix de 3,50 E ou 4, 50 E (tarif très abordable car ce type de prestation est facturé à 6 E environ dans les bar lounge). Nous vous spécifions que chaque produit est frais ou congelé mais de qualité supérieure.
Le restaurant SOL E MAR (attenant mais indépendant à notre établissement) respecte généralement le repos de nos clients même si apparemment ce ne soit pas le cas lors de votre séjour ; Vous auriez du nous le signaler.
Un restaurant aux Roches Rouges ?
Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une restauration interne à l'hôtel (poursuite judiciaire du restaurant gastronomique SOL E MAR). Mais il existe plusieurs restaurant à 10 minutes de l' hôtel.

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel année et une bonne surprise cette année. La somptueuse piscine d'eau de mer à débordement a été remise en eau suite à une grosse tempête. Elle est tout simplement époustouflante.
L'équipe est toujours là et c'est tant mieux. Petit déjeuner très bien. Toujours pas de possibilité de restauration dans l'hôtel. On peut reprocher le choix qu'à fait l'équipe de proposer des plateaux piscine.. Très cher et pas bon du tout.. A déconseiller. En revanche le bar vous sert à petits prix des tapas très sympas pour l'apéro. On peut tout à fait se restaurer avec.. Je conseille vivement ce lieu de vacances si agréable.

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous avons en effet remis le bassin à débordement d'eau de mer et cela fait un vrai confort supplémentaire pour nos clients.
Vous avez apprécié la nouvelle formule de tapas et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel est au calme à proximité de St Raphael et quelques bons restaurants sont situés tout près. Le parking est aisé. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont simples mais confortables avec une vue sublime et un accès direct à la terrasse. On peut alterner entre la piscine "classique", la mer et la piscine à eau de mer qui est vraiment très agréable. Bref, tout est réuni pour un excellent séjour. A refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l'attente de vous revoir.
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambres simples au niveau déco, mais grandes et propres, tout est dans la vue sur la mer et le bruit des vagues en s'endormant...Accueil excellent, parking privé, Très bon petit déjeuner buffet copieux à prendre près de la piscine, d'ailleurs on a le choix entre une piscine classique et une d'eau de mer ! vue imprenable. Excellent restaurant gastro "Le Sol E Mar" jouxtant l'hôtel où l' accueil fut chaleureux malgré l'heure tardive (21h30).... Quel bon moment ! Bravo, sur la Côte, c'est rare !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
A quelques mots prés, c'est le début de la chanson de Charles TRENET !!!! Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Les roches rouges on y revient;
C'est le 3e séjour dans cet hotel situé à l'écart de St Raphael;
Le calme, la vue sur la mer et l'Ile d'or depuis les chambres, la piscine d'eau douce, la piscine d'eau de mer, l'accès direct à la mer, la gentillesse du personnel en font un hotel hors pair;

A essayer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hotel avec une vue imprenable sur la mer accueil sympathique chambre très propre petits dejeuners copieux et à volonté piscine eau de mer magnifique MELINA la barmaid très serviable et avenante accés à la mer facile manque un peu de transats pour prendre un bain de soleil en général hotel vaut 100 fois certains 4 étoiles

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les transats, et nous avons fait le nécessaire.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce charmant hôtel en bord de mer. Vue magnifique, situation incroyable, les pieds dans l'eau. Petit déjeûner copieux sur la terrasse. Personnel charmant et serviable. Nous avons mangé deux soirs au restaurant attenant : juste excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été de vous accueillir à l'hôtel les roches rouges.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Roches Rouges

Adresse : 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Otel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.