“Vu de la route: Hôtel presque ordinaire......côté mer : féerique...!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Vu de la route: Hôtel presque ordinaire......côté mer : féerique...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé le long de la route et de la voie ferrée, cet Hôtel 3 étoiles n'inspire, à priori, pas grande confiance. Ceci est d'autant plus vrai que le stationnement est parfois compliqué et l'entrée est particulièrement exigue. Aucune chambre côté route ; elles donnent toutes face à la mer avec balcon ou acces direct aux piscines et aux terrasses communes. 1 Piscine classique et une piscine eau-de mer à débordement installée au milieu des rochers naturels.. SD'agréables transats sont à la disposition de tous... Chambres agréables avec bonne literie ...petits déjeuners buffets plus que corrects. En hiver : certainement tristounet car éloigné du centre

Astuce pour la chambre : soit rez de jardin si vous aimez acces direct de votre chambre aux piscines ....(et à tous), soit ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli à l'hôtel les Roches Rouges.
Notre établissement est ouvert de début avril à fin octobre?
Nous espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Retour d'un petit séjour en famille la tête remplie de souvenirs .
Le site est vraiment exceptionnel . Les nuits bercées par les vagues magiques .
Les deux piscines très bien , eau douce et eau de mer .
La terrasse face à la mer est idéale pour un moment de détente .

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nos suites possèdent une pleine vue sur la méditerranée.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbement situé, suite très sympa avec terrasse et vue sur mer. Hôtel les pieds dans l eau! La piscine d eaussalée est superbe. Manque juste un restaurant propre à l hôtel même si plusieurs sont à proximité. Accueil très sympathique. Nous y retournerons 10 jours l an prochain. Laurent D

• Séjour du juillet 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau l'année prochain.
Bon hiver et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel qui jouit d'une fantastique situation et d'excellentes installations extérieures (piscine et bassin à débordement d'eau de mer).
Nous avons loué une chambre dite "supérieure" avec un grand lit deux places et un petit lit.
Malgré l'excellente semaine passée dans cet hôtel, voici cependant quelques critiques qui pourront orienter le choix des prochains clients pour leurs vacances:

-Première petite déception à l'arrivée, le lit simple de la "chambre supérieure". Le lit est vraiment petit. Lors de notre séjour, le jeune de 18 ans qui dormait dedans (1m90) n'a pas vraiment apprécié ses nuits. L’hôtel nous avait certifié que le lit correspondrait à des personnes adultes mais si vous êtes grands ou si vous souhaitez bien dormir, évitez ce lit. Nous avons demandé à la direction une solution pour que le jeune (mon fils) dorme mieux: AUCUNE réponse de la direction !!

-Deuxième déception: le manque de sympathie de certains membres du personnel. Le service s'avère en effet plutôt impersonnel. Malheureusement, pas assez de bonjours le matin ou en journée (notamment de la part de la barmaid). De nombreux membres du personnel sont des stagiaires qui manquent de réactivité et de professionnalisme. C'est dommage, l’hôtel pourrait vraiment gagner en qualité avec un petit peu plus de convivialité.

Mais n'hésitez surtout pas à vous laisser aller dans ce magnifique hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à louer plusieurs chambres si vous êtes 3 ou 4 (vous aurez de meilleurs lits).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation exceptionnelle de notre établissement.
Nous souhaitons revenir sur les points abordés :
- notre literie
Nos chambres supérieures sont prévues pour 2 adultes et un enfant. Les lits-sofas neufs pour une personne sont d'une qualité supérieure (sommier à lattes + matelas en latex de 25 cm) de 1.80 de long x 80 cm de large.
Je n'ai pas pu vous proposer une alternative soit 1 chambre double et une chambre single notre hôtel étant complet tout le mois de juillet et le mois d'aout. La réception aurait dû vous en informer. Je vous présente toutes nos excuses pour cette omission.
- l'accueil au bar
Je suis extrêmement navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de l'accueil par notre barmaid (et aussi surpris). Je lui parlerais personnellement pour qu'une pareille attitude ne se reproduise. Nous vous remercions cependant de l'avoir porté à notre connaissance. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons à nos hôtes.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement aux Roches Rouges.
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un des seuls hotels sur toute la côte d'Azur avec une telle proximité : les pieds dans l'eau ! Hotel simple , bien tenu, il faut y aller pour la vue et la belle "bleue" a vos pieds ! Site exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer ( elles le sont presque toutes mais on ne sait jamais ...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel les roches rouges.
Sincères salutations.
L'Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je conseille vraiment cette hôtel car l accueil était parfait, la vue mer magnifique une chambre confortable et la petite pensée pour mon anniversaire avec les coupes de champagne s'était absolument parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel les roches rouges et nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.
Biot
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en amoureux à cet hotel pour nous échapper un peu du quotidien... Nous nous sommes retrouvés embarqués dans un paquebot magique, un endroit de rêve! L'hotel en lui même avec ses piscines dont une de mer donnant sur la mer... Les chambres avec leurs balcons sur mer, les garde corps de bateau ; l'équipage particulièrement attentionné... On oublie le temps le temps d'une escapade. A recommander si vous voulez faire une cure de soleil et de mer.

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous avoir à bord !
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 9 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.