“Superbe emplacement. A voir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
“Superbe emplacement. A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Vue magnifique. Parfait !
Chambre correcte. Ecran plat trop petit.
Salle de bains ancienne.
On s'attend a mieux quand on reserve.
Emplacement super.
2 piscines. Mais manque la piscine chauffee.
A voir tout de meme

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre site exceptionnel.
Quelques précisions:
Notre piscine d'eau douce n'est pas chauffée (aucun support ne l'indique), elle est encore en septembre à 22 degré.
Nos écrans de télévision des chambres standards et confort mesurent : 55 cm celle des suites et des supérieures et privilèges : 66 cm.
Concernant nos salles de bain, il en reste 25 en marbre ; la moitié sera théoriquement rénovée cet hiver.
Sincères salutations.

Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Arrives a l hotel avec un accueil plus que standard ne nous a pas enchantes, notre chambre n était pas prête nous avons donc de suite décider de découvrir ce qui nous a pousser à venir: le cadre et ses deux magnifiques piscines ! Avouons le, c est effectivement sublime . Bassin d eau de mer avec débordement dans la méditerranée a couper le souffle ! La seconde piscine est belle . Très bon point pour les nombreux points de repos au soleil, transats, salon de jardin et super coussins pour lézarder bien confortablement . Rien a redire de particulier sur les chambres, elles sont bien et propres . Certes l absence de restauration nous avait été indiquée sur le site, cependant la présence d un certin lounge " l Aqua bar" est plus que médiocre .. Fermeture bien trop tôt, pourtant un petit cocktail le soir aurait été le bienvenu . Et mauvais point pour les tapas ! Certes 3,5 ou 4,5€ pour se restaurer n est pas excessif mais quand on prend connaissance de ce que l on a sur le plateau on rigole jaune .. Même pas un brin de basilic sur des brochettes tomate mozza, bref les tapas nous les recommandons a personne par contre le CADRE biensur ! Parfait pour un week end ou court séjour en amoureux au calme pour se ressourcer ! Point fort pour également pour la masseuse et la sérénité qu elle nous transmet

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnelle et nos installations.
Quelques précisions :
Notre bar est ouvert de 11 h à 20 h 30, nous proposons tout au long de la séjour des tapas. Nous sommes étonnés que nous ayez pas apprécié cette prestation qui enchante généralement nos hôtes.
Sincères salutations.
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits fin aout suivant les avis de TripAdvisor.
Suite familiale avec 2 chambres séparées, assez grande et certainement rénovée récemment. Quelques détails à revoir (portes posformées et raccords de peinture) mais vraiment pour chipoter.
Cadre exceptionnel avec piscine d eau douce, bassin d eau de mer magnifique et accès direct à la mer.
Solarium avec coussins-bed très confortables.
Très bon accueil et comme nous ne souhaitions pas prendre le petit déjeuner (48 euros à 4), on nous a proposé un petit déjeuner simple à 5 euros, ce qui nous a permis dd profiter de la terrasse tôt le matin.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous disons donc à l'année prochaine avec un grand plaisir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé le long de la route et de la voie ferrée, cet Hôtel 3 étoiles n'inspire, à priori, pas grande confiance. Ceci est d'autant plus vrai que le stationnement est parfois compliqué et l'entrée est particulièrement exigue. Aucune chambre côté route ; elles donnent toutes face à la mer avec balcon ou acces direct aux piscines et aux terrasses communes. 1 Piscine classique et une piscine eau-de mer à débordement installée au milieu des rochers naturels.. SD'agréables transats sont à la disposition de tous... Chambres agréables avec bonne literie ...petits déjeuners buffets plus que corrects. En hiver : certainement tristounet car éloigné du centre

Astuce pour la chambre : soit rez de jardin si vous aimez acces direct de votre chambre aux piscines ....(et à tous), soit ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli à l'hôtel les Roches Rouges.
Notre établissement est ouvert de début avril à fin octobre?
Nous espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Retour d'un petit séjour en famille la tête remplie de souvenirs .
Le site est vraiment exceptionnel . Les nuits bercées par les vagues magiques .
Les deux piscines très bien , eau douce et eau de mer .
La terrasse face à la mer est idéale pour un moment de détente .

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nos suites possèdent une pleine vue sur la méditerranée.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbement situé, suite très sympa avec terrasse et vue sur mer. Hôtel les pieds dans l eau! La piscine d eaussalée est superbe. Manque juste un restaurant propre à l hôtel même si plusieurs sont à proximité. Accueil très sympathique. Nous y retournerons 10 jours l an prochain. Laurent D

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau l'année prochain.
Bon hiver et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel qui jouit d'une fantastique situation et d'excellentes installations extérieures (piscine et bassin à débordement d'eau de mer).
Nous avons loué une chambre dite "supérieure" avec un grand lit deux places et un petit lit.
Malgré l'excellente semaine passée dans cet hôtel, voici cependant quelques critiques qui pourront orienter le choix des prochains clients pour leurs vacances:

-Première petite déception à l'arrivée, le lit simple de la "chambre supérieure". Le lit est vraiment petit. Lors de notre séjour, le jeune de 18 ans qui dormait dedans (1m90) n'a pas vraiment apprécié ses nuits. L’hôtel nous avait certifié que le lit correspondrait à des personnes adultes mais si vous êtes grands ou si vous souhaitez bien dormir, évitez ce lit. Nous avons demandé à la direction une solution pour que le jeune (mon fils) dorme mieux: AUCUNE réponse de la direction !!

-Deuxième déception: le manque de sympathie de certains membres du personnel. Le service s'avère en effet plutôt impersonnel. Malheureusement, pas assez de bonjours le matin ou en journée (notamment de la part de la barmaid). De nombreux membres du personnel sont des stagiaires qui manquent de réactivité et de professionnalisme. C'est dommage, l’hôtel pourrait vraiment gagner en qualité avec un petit peu plus de convivialité.

Mais n'hésitez surtout pas à vous laisser aller dans ce magnifique hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à louer plusieurs chambres si vous êtes 3 ou 4 (vous aurez de meilleurs lits).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation exceptionnelle de notre établissement.
Nous souhaitons revenir sur les points abordés :
- notre literie
Nos chambres supérieures sont prévues pour 2 adultes et un enfant. Les lits-sofas neufs pour une personne sont d'une qualité supérieure (sommier à lattes + matelas en latex de 25 cm) de 1.80 de long x 80 cm de large.
Je n'ai pas pu vous proposer une alternative soit 1 chambre double et une chambre single notre hôtel étant complet tout le mois de juillet et le mois d'aout. La réception aurait dû vous en informer. Je vous présente toutes nos excuses pour cette omission.
- l'accueil au bar
Je suis extrêmement navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de l'accueil par notre barmaid (et aussi surpris). Je lui parlerais personnellement pour qu'une pareille attitude ne se reproduise. Nous vous remercions cependant de l'avoir porté à notre connaissance. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons à nos hôtes.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement aux Roches Rouges.