“Le charme d'une croisière sans le tangage du bateau !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Dijon, France
“Le charme d'une croisière sans le tangage du bateau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il ne manque que quelques retouches pour mettre la note maximale à cet établissement (je crois savoir que des travaux sont d'ailleurs prévu notamment la mise en valeur de l'entrée). Un emplacement de rêve, piscine d'eau douce, piscine eau de mer, que demander de plus ?. Toutes les chambres ont vue sur la grande bleue, que du bonheur ! Cela fait 2 fois que nous y allons avec ma femme et nos 2 garçons et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnes sur la mer. Celles du RDC ont l'avantage de donner directement sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,
C'est un réel plaisir de vous avoir accueillis dans notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

claix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un Week end magique ...
La vue est a couper le souffle, la piscine d eau de mer est extraordinaire.. La chambre est très agréable , manque tout de même une douche ...
L accueil est excellent , le petit déjeuner est très copieux. Il faudrait juste un sourire, mais c était certainement par manque de temps...
Dommage que le restaurant de l hotel soit fermé, par contre je vous conseille le restaurant les paillotes a 300 mètres ...
Nous avons fête nos 25 ans de mariage mais je n attendrai sûrement pas tant de temps pour y retourner ...

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez fêté vos 25 ans de mariage dans notre établissement. Vous y avez apprécié la situation exceptionnelle.
quelques précisions :
Théoriquement, cet hiver nous rénoverons une partie de nos salles de bain et nous y installerons de belles douche à l'italienne.
Je suis désolé d'apprendre que l'accueil du service petit déjeuner n'était pas chaleureux. J'ai pris toute disposition pour que cela ne se reproduise. En effet, nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons à notre clientèle.
Néanmoins, nous espérons vous revoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Vue magnifique. Parfait !
Chambre correcte. Ecran plat trop petit.
Salle de bains ancienne.
On s'attend a mieux quand on reserve.
Emplacement super.
2 piscines. Mais manque la piscine chauffee.
A voir tout de meme

Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre site exceptionnel.
Quelques précisions:
Notre piscine d'eau douce n'est pas chauffée (aucun support ne l'indique), elle est encore en septembre à 22 degré.
Nos écrans de télévision des chambres standards et confort mesurent : 55 cm celle des suites et des supérieures et privilèges : 66 cm.
Concernant nos salles de bain, il en reste 25 en marbre ; la moitié sera théoriquement rénovée cet hiver.
Sincères salutations.
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Arrives a l hotel avec un accueil plus que standard ne nous a pas enchantes, notre chambre n était pas prête nous avons donc de suite décider de découvrir ce qui nous a pousser à venir: le cadre et ses deux magnifiques piscines ! Avouons le, c est effectivement sublime . Bassin d eau de mer avec débordement dans la méditerranée a couper le souffle ! La seconde piscine est belle . Très bon point pour les nombreux points de repos au soleil, transats, salon de jardin et super coussins pour lézarder bien confortablement . Rien a redire de particulier sur les chambres, elles sont bien et propres . Certes l absence de restauration nous avait été indiquée sur le site, cependant la présence d un certin lounge " l Aqua bar" est plus que médiocre .. Fermeture bien trop tôt, pourtant un petit cocktail le soir aurait été le bienvenu . Et mauvais point pour les tapas ! Certes 3,5 ou 4,5€ pour se restaurer n est pas excessif mais quand on prend connaissance de ce que l on a sur le plateau on rigole jaune .. Même pas un brin de basilic sur des brochettes tomate mozza, bref les tapas nous les recommandons a personne par contre le CADRE biensur ! Parfait pour un week end ou court séjour en amoureux au calme pour se ressourcer ! Point fort pour également pour la masseuse et la sérénité qu elle nous transmet

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnelle et nos installations.
Quelques précisions :
Notre bar est ouvert de 11 h à 20 h 30, nous proposons tout au long de la séjour des tapas. Nous sommes étonnés que nous ayez pas apprécié cette prestation qui enchante généralement nos hôtes.
Sincères salutations.
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits fin aout suivant les avis de TripAdvisor.
Suite familiale avec 2 chambres séparées, assez grande et certainement rénovée récemment. Quelques détails à revoir (portes posformées et raccords de peinture) mais vraiment pour chipoter.
Cadre exceptionnel avec piscine d eau douce, bassin d eau de mer magnifique et accès direct à la mer.
Solarium avec coussins-bed très confortables.
Très bon accueil et comme nous ne souhaitions pas prendre le petit déjeuner (48 euros à 4), on nous a proposé un petit déjeuner simple à 5 euros, ce qui nous a permis dd profiter de la terrasse tôt le matin.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous disons donc à l'année prochaine avec un grand plaisir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé le long de la route et de la voie ferrée, cet Hôtel 3 étoiles n'inspire, à priori, pas grande confiance. Ceci est d'autant plus vrai que le stationnement est parfois compliqué et l'entrée est particulièrement exigue. Aucune chambre côté route ; elles donnent toutes face à la mer avec balcon ou acces direct aux piscines et aux terrasses communes. 1 Piscine classique et une piscine eau-de mer à débordement installée au milieu des rochers naturels.. SD'agréables transats sont à la disposition de tous... Chambres agréables avec bonne literie ...petits déjeuners buffets plus que corrects. En hiver : certainement tristounet car éloigné du centre

Astuce pour la chambre : soit rez de jardin si vous aimez acces direct de votre chambre aux piscines ....(et à tous), soit ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli à l'hôtel les Roches Rouges.
Notre établissement est ouvert de début avril à fin octobre?
Nous espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Retour d'un petit séjour en famille la tête remplie de souvenirs .
Le site est vraiment exceptionnel . Les nuits bercées par les vagues magiques .
Les deux piscines très bien , eau douce et eau de mer .
La terrasse face à la mer est idéale pour un moment de détente .

• Séjour du août 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nos suites possèdent une pleine vue sur la méditerranée.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Roches Rouges

Adresse : 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.