“bon rapport qualité prix avec un deal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
CUSSET
“bon rapport qualité prix avec un deal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nos avons bénéficié d'un deal ce qui rend cet hôtel très abordable, dommage que le restaurant d'à coté était fermé. prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue formidable, ça met en forme pour la journée

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, bon petit déjeuner, très belles vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci pour avoir posté de nouvelles photos.
Dans l'attente de vous revoir.

Saint-Chamas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre réservée par mon homme pour un week-end surprise à Saint Raphaël ; tout simplement magique!
Les chambres sont propres, la literie est de qualité, le personnel est très serviable et la vue est tout simplement incroyable. Si vous aimez dormir en bord de mer, vous serez ravi d'être bercé par le bruit des vagues.
Le petit déjeuner continental à volonté n'est pas donné (12€/pers) mais les produits sont bons et les tables en terrasse donnent vue sur l'île d'or. De quoi se réveiller tranquillement.
Aucun problème pour se garer.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : à ce prix là, s'offrir une chambre vue mer! Vous ne serez pas déçu!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement pour un week-end détente.
Dans l'attente de vous revoir en 2014.
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

emplacement de rêve, chambre très agréable , de très bon goût, piscine d'eau douce, d'eau de mer, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, un havre de paix et une vue tout simplement inoubliable!
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant bénéficié d'un spécial prix pour un weekend prolongé...

Notre découverte fut woaww! Une vue à couper le souffle..

que cela soit pour savourer le petit-déjeuner (super complet), se baigner dans la piscine ou dans la mer (plage de grosses pierres et galets), profiter du soleil sur la terrasse, boire l'apéro sur le balcon ou au bar ...

La Vue ne nous lasse jamais...

Un seul mot: MAGNIFIQUE

Un team super sympa et serviable: accueil, bar, petit-déjeuner

Chambre propre, agencée simplement, salle de bain et wc séparé, tout y est!

Votre voiture est à l'abri de tout regard dans un parking extérieur, protégé :)

ce n'est pas un 4-5 étoiles mais très bon hôtel!

Nous avons aussi testé le massage relaxant: bien ...

Seul bémol: nous avons découvert le sentier du Littoral (magnifique) le dernier jour par hasard .... les infos sur les lieux à voir ou à visiter ne sont pas vraiment visibles ou accessibles à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres conforts sont très bien face à la mer :) dernier étage = plus calme et grande vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre site.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il ne manque que quelques retouches pour mettre la note maximale à cet établissement (je crois savoir que des travaux sont d'ailleurs prévu notamment la mise en valeur de l'entrée). Un emplacement de rêve, piscine d'eau douce, piscine eau de mer, que demander de plus ?. Toutes les chambres ont vue sur la grande bleue, que du bonheur ! Cela fait 2 fois que nous y allons avec ma femme et nos 2 garçons et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnes sur la mer. Celles du RDC ont l'avantage de donner directement sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,
C'est un réel plaisir de vous avoir accueillis dans notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
claix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un Week end magique ...
La vue est a couper le souffle, la piscine d eau de mer est extraordinaire.. La chambre est très agréable , manque tout de même une douche ...
L accueil est excellent , le petit déjeuner est très copieux. Il faudrait juste un sourire, mais c était certainement par manque de temps...
Dommage que le restaurant de l hotel soit fermé, par contre je vous conseille le restaurant les paillotes a 300 mètres ...
Nous avons fête nos 25 ans de mariage mais je n attendrai sûrement pas tant de temps pour y retourner ...

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez fêté vos 25 ans de mariage dans notre établissement. Vous y avez apprécié la situation exceptionnelle.
quelques précisions :
Théoriquement, cet hiver nous rénoverons une partie de nos salles de bain et nous y installerons de belles douche à l'italienne.
Je suis désolé d'apprendre que l'accueil du service petit déjeuner n'était pas chaleureux. J'ai pris toute disposition pour que cela ne se reproduise. En effet, nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons à notre clientèle.
Néanmoins, nous espérons vous revoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Vue magnifique. Parfait !
Chambre correcte. Ecran plat trop petit.
Salle de bains ancienne.
On s'attend a mieux quand on reserve.
Emplacement super.
2 piscines. Mais manque la piscine chauffee.
A voir tout de meme

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre site exceptionnel.
Quelques précisions:
Notre piscine d'eau douce n'est pas chauffée (aucun support ne l'indique), elle est encore en septembre à 22 degré.
Nos écrans de télévision des chambres standards et confort mesurent : 55 cm celle des suites et des supérieures et privilèges : 66 cm.
Concernant nos salles de bain, il en reste 25 en marbre ; la moitié sera théoriquement rénovée cet hiver.
Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.