“Hotel = Le Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°7 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Carpentras, France
“Hotel = Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons décidé un w.e.de dernière minute via Weekendesk. Le vrai bonheur:
Accueil : excellent accueil réservé par Maxime , souriant et professionnel.
Situation : les pieds dans l'eau , vue sur mer et l'ile d'or.
Chambre : propreté exceptionnelle , pas de bruit, -de plus nous avons été en surclassement-, literie parfaite, très bons produits dans la salle de bains.
Petit déjeuner: de la diversité et très bien installés et conseillés par le maître d'hôtel de la terrasse !!
Déco : dans le ton de notre temps, original aussi.
Personnel à l'écoute et très avenant.
Nous avons passés un très agréable petit séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons rouvert ce même week-end.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel les roches rouges.

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai acheté une nuit sur groupon et en arrivant sur place nous avons été enchanté par la vue de notre chambre sur la mer et sur la terrasse. La qualité de la chambre était correcte et le petit déjeuner de qualité. Nous y reviendrons sûrement ...

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir en 2013. Nous espérons vous revoir pendant cette nouvelle. A très bientôt.
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons loué une suite vue mer en Juillet 2013 pour une nuit et nous ne relouerons jamais plus à ce tarif dans cet hôtel !
La rénovation est plus que superficielle, les chambres sans grand confort, les meubles de mauvaise qualité, salle de bains sans fenêtre avec éclairage artificiel mediocre...
Alors pour une nuit à 250 € je peux vous dire qu'il y a de quoi être mécontent.

Je ne peux pas évaluer les services annexes car nous ne les avons pas testés.

Le seul point positif : la réception. Joignable à toute heure et trouve toujours une solution à vos problèmes.

Pour le reste j'ose dire que ce n'est que de la poudre au yeux. Par chance, cet hôtel à une vue mer splendide qui sauve les murs (!)

Astuce pour la chambre : Les suites sont tarifées bien trop chères par rapport à la qualité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre commentaire concernant nos suites. En effet, ce type d'hébergement est appréciée par l'ensemble de notre clientèle : . Chambre double (lit king size) et un salon avec sofa, climatisée, disposant d’une grande salle de bain avec baignoire (douche pluie) et wc séparé, peignoirs et chaussons, produits d’accueil italiens, drap de piscine, coin bureau, mini-bar coffre-fort (payant), 2 TV Satellite, écran plat, plateau de courtoisie, terrasse avec vue panoramique sur la mer et l'ile d'or, Etage élevé, Exposition Sud.
Concernant le tarif 275 E la nuit, il est en adéquation avec les prix pratiqués dans le var.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Salutations
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très agréable en bord de mer. La chambre était propre et très lumineuse, avec une porte fenêtre donnant sur un balcon menant au bord de mer et à la piscine de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet était très correct et pouvait être pris sur la terrasse, toujours en bord de mer.
Le plus: la situation de l'hôtel, très proche du centre ville et commerces.
Le moins: l'isolation phonique: nous étions présents en basse saison et avons été incommodés plusieurs fois par le bruit de nos voisins pourtant peu nombreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel les roches rouges.
Concernant vos voisins, vous auriez dû contacter la réception pour faire régner le silence.
Nous espérons toutefois que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Rhone Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En arrivant dans cet Hotel, nous avions la certitude avec mon épouse que nous accorderions la note maximale à cet établissement tant il est bien placé en bord de mer loin des bruits de la route.
Cet hôtel que je connaissais depuis une quinzaine d'années quand il portait le nom de "Sol et Mare" a été repris par un nouveau propriétaire il y a quelques années et il l'a très superficiellement retapé. Le personnel (sauf l'une des personnes de l'accueil) sont très sympas surtout lors du petit-déjeuner que nous prenons sur une terrasse au bord de la mer. Nous sommes restés quatre jours dans cet établissement. Première remarque : le débit du Wi-Fi est quasi nul dans les chambres et il faut se rendre à l'accueil ou au bar pour disposer d'une liaison ADSL Mais ceci est relativement véniel. Mais ce qui est plus grave ( nous occupions la chambre 315) c'est que la salle de bain et les toilettes n'ont pas leur air renouvelé par une VMC. Cela donne à ces pièces, qui n'ont pas de fenêtre, une impression de renfermé et des odeurs assez désagréables. Mais cela n'aurait encore été que secondaire si le deuxième jour et le troisième, après avoir pris ma douche, je n'avais du écraser (chacun de ces jours) sur le sol de la salle de bains, un cafard bien noir avec ses multiples antennes qui en fait un animal qui ne ressemble à aucun autre ( cela devient si rare, heureusement, que j'en ai pris une photo). Celui du deuxième jour dépassait les 3 cm! Le Directeur de l'établissement ayant eu vent de nos petits malheurs a demandé à me rencontrer. Avant même de me présenter la moindre excuse pour cet incident malheureux, il m'a dit que je n'avais aucune preuve que les bestioles écrasées étaient bien des "cafards" (j'en ai malheureusement vu trop souvent dans d'autres régions du monde!) et comble de la mauvaise foi, il a été capable de m'accuser que c'est certainement moi qui avait attiré ces maudites bestioles puisque la veille nous avions été capables de manger un sandwich dans notre chambre et la preuve en était qu'il avait trouvé des miettes sur la moquette de la chambre. Mr le Directeur m'a dit , sans douter de son affirmation, que c'étaient ces miettes qui avaient amenés ces vilaines bestioles dans notre salle de bain. Je n'ai pas voulu lui dire que plus personne ne croyait à la génération spontanée depuis le milieu du XIX° siècle! Voyant que je ne croyais pas du tout ce qu'il me disait , il a alors sorti son arme ultime : " Si vous le voulez, je peux aller chercher dans mon bureau le certificat officiel prouvant que j'ai bien fait désinfecter toutes les chambres contre ce type de bestioles. Tiens, tiens, il m'affirmait, deux minutes plus tôt que j'étais le premier client à lui signaler ce type d'incident... Toujours est-il que de guerre lasse je l'ai quitté. Le lendemain, une personne de service m'a spontanément dt que le même type d'incident était arrivé il y a peu de temps dans une chambre voisine. Toujours est-il que pour la première fois dans tous mes commentaires réalisés pour Trip Advisor, je ne vais donner qu'une note de 1 sur 5 à cet établissement. Imaginons que nous soyons venus avec un bébé et que c'est lui qui ai trouvé ce "cafard" dans la salle de bain (qui par définition doit être le lieu le plus propre dans une chambre d’hôtel comme chez soi) et l'ait porté à sa bouche... Que se serait-il passé ? Je regrette vraiment que le Directeur n'ait pas eu une réponse plus judicieuse devant une telle situation et qu'il ne se soit avant tout excusé devant un tel constat. Je crains vraiment que les conduites d'aération de cette chambre ( et peut-être d'autres), dans lequel ne circule pas des flux d'air en permanence renouvelés par une VMC, soient devenues avec la chaleur, l'humidité et le manque d'hygiène de véritables nids pour ces bestioles vraiment peu recommandables. Car un examen approfondi de la salle de bain montre bien que ce n'est que par le conduit d'aération que ces bêtes peuvent arriver dans la salle de bains. Or, en trouver deux en quatre jours, met en évidence que la famille doit être assez nombreuse. Pour des chambres qui sont louées jusqu'à 170 € en pleine saison, ce sont des incidents qui ne devraient pas pouvoir arriver...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,
Nous tenons à apporter quelques précisions et vous certifier nos propos :
- le wifi
Nous le garantissons dans les espaces communs (bar et accueil). Dans les chambres, la réception est relative (selon situation par rapport au bornes). Nous maintenons par ailleurs un ordinateur à la disposition de la clientèle. Vous minimisez ce point mais lors de votre passage à l'accueil vous aviez émis un grand mécontentement avec menace de quitter l'hôtel. Nous avions fait en sorte d'améliorer la réception par un déplacement de bornes d'émission du signal.
- La salle de bain
L'aération de la salle de bain et des WC se fait naturelle sans dispositif mécanique centralisée. Nus envisageons d'améliorer ce dispositif par une extraction électrique. L'ensemble de nos clients trouve cela secondaire.
- la chambre 215
Lors de notre entretien, je me suis excusé pour les nuisances subies. mais je peux de nouveau vous assurer que l'insecte retrouvé dans votre chambre n'est pas un cafard mais des insectes venant de l'extérieur. De plus, je suis persuadé que vous l'avez attiré par les aliments entreposés sur votre mini bar et par votre poubelle sur votre terrasse. Comme tous les établissements recevant du public, nous avons un contrat préventif de désinsectisation et de dératisation.
Vu votre mécontentement, j'ai été surpris que vous poursuiviez votre séjour !!!!!!
Salutations.
ST heand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons fait l'ouverture au printemps, nous avons fait la fermeture.

Les suites sont toujours aussi agréables. La vue toujours aussi féerique.

Petit bémol avec le réaménagement de la réception. Celle ci se trouve dans l'entrée ce qui restreint sérieusement l'espace, et le bureau a été déplacé dans le couloir d'accès aux suites....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Avant tout merci de votre fidélité !!!
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance de nouveau.
Nous avons été contraints malheureusement à réduire notre espace de réception, suite à des procédures judiciaires avec le restaurant attenant à l'hôtel. Mais n'altérant en rien à l'ambiance générale de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'ouverture en 2014 (le 11 avril).
Sincères salutations.
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La principale raison d'aller aux Roches Rouges est sa situation privilégiée sur la mer et le Cap Dramont.
La vue est à couper le souffle et quel bonheur que le sons du ressac qui fait vibrer les galets! Superbes moments sur la terrasse (équipée de table, chaises, transat) au dessus de l'eau, au milieu des éléments!!!
Vu de la mer, l'hôtel peut faire peur, gros bloc de béton sans aucun charme, mais depuis l'intérieur des chambres c'est un must.
Le moment du petit déjeuner servi en terrasse à fleur d'eau est fabuleux.
Le personnel est adorable, serviable et souriant.
L'ensemble aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur (moquette tâchée, meubles un poil kitch) mais la propreté et le confort (literie, wifi etc.) sont au rendez vous.
L'hôtel est à plusieurs km de la ville, prévoir véhicule.
Pour finir, belle ballade au départ de l'hôtel sur le sentier des douaniers.
Merci pour cet excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Quitte à se faire plaisir, prendre vue mer et terrasse!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été heureux de vous accueillir à l'hôtel les ROCHES ROUGES.
Nous espérons vous revoir pour 2014.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Roches Rouges

Adresse : 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.