“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les pieds dans l'eau et une vue magnifique, le repos total. Un accueil parfait et très sympathique. Le petit déjeuner sur la terrasse est un must. Seul bémol pas de restaurant sur place il faut reprendre la voiture. Le parking payant est dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduits par notre situation et nos services.
Nous vous informons que la parking est payant au prix de 10 euros par jour (spécifié lors de votre réservation). Nous n'avons pas de restaurant appartenant à l'hôtel et nous le regrettons (contentieux avec l'établissement adjacent).
Mais à moins de 10 minutes en voiture ou à pieds, vous pouvez vous restaurer aisément.
Dans l'attente de vous revoir.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre exceptionnel, une vue magnifique, une equipe accueillante. Cet etablissement les pieds dans l'eau a toutes les qualites rechercher pour un tres agreable sejour. Nous partons ravis et esperons revenir prochainement...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir très très prochainement.
Sincères salutations.
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hotel avec piscine et bassin d eau de mer l été parait il.
Chambres sur la mer ,on se croirait en croisière.
Petit dej correct pour un hotel de cette gamme.
Seul bemol aucune restauration sur place dommage, quel regal un diner sur cette terrasse un soir d été... à quand la réouverture du resto ?

Astuce pour la chambre : Reservez absolument côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre bassin d'eau de mer à débordement est disponible de juin à septembre. Concernant le restaurant adjacent et indépendant à l'hôtel, nous ne savons malheureusement pas sa date de réouverture. Dans l'attente de vous revoir. Sincères salutations. C SENOBLE
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons décidé un w.e.de dernière minute via Weekendesk. Le vrai bonheur:
Accueil : excellent accueil réservé par Maxime , souriant et professionnel.
Situation : les pieds dans l'eau , vue sur mer et l'ile d'or.
Chambre : propreté exceptionnelle , pas de bruit, -de plus nous avons été en surclassement-, literie parfaite, très bons produits dans la salle de bains.
Petit déjeuner: de la diversité et très bien installés et conseillés par le maître d'hôtel de la terrasse !!
Déco : dans le ton de notre temps, original aussi.
Personnel à l'écoute et très avenant.
Nous avons passés un très agréable petit séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons rouvert ce même week-end.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel les roches rouges.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai acheté une nuit sur groupon et en arrivant sur place nous avons été enchanté par la vue de notre chambre sur la mer et sur la terrasse. La qualité de la chambre était correcte et le petit déjeuner de qualité. Nous y reviendrons sûrement ...

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir en 2013. Nous espérons vous revoir pendant cette nouvelle. A très bientôt.
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons loué une suite vue mer en Juillet 2013 pour une nuit et nous ne relouerons jamais plus à ce tarif dans cet hôtel !
La rénovation est plus que superficielle, les chambres sans grand confort, les meubles de mauvaise qualité, salle de bains sans fenêtre avec éclairage artificiel mediocre...
Alors pour une nuit à 250 € je peux vous dire qu'il y a de quoi être mécontent.

Je ne peux pas évaluer les services annexes car nous ne les avons pas testés.

Le seul point positif : la réception. Joignable à toute heure et trouve toujours une solution à vos problèmes.

Pour le reste j'ose dire que ce n'est que de la poudre au yeux. Par chance, cet hôtel à une vue mer splendide qui sauve les murs (!)

Astuce pour la chambre : Les suites sont tarifées bien trop chères par rapport à la qualité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre commentaire concernant nos suites. En effet, ce type d'hébergement est appréciée par l'ensemble de notre clientèle : . Chambre double (lit king size) et un salon avec sofa, climatisée, disposant d’une grande salle de bain avec baignoire (douche pluie) et wc séparé, peignoirs et chaussons, produits d’accueil italiens, drap de piscine, coin bureau, mini-bar coffre-fort (payant), 2 TV Satellite, écran plat, plateau de courtoisie, terrasse avec vue panoramique sur la mer et l'ile d'or, Etage élevé, Exposition Sud.
Concernant le tarif 275 E la nuit, il est en adéquation avec les prix pratiqués dans le var.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Salutations
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très agréable en bord de mer. La chambre était propre et très lumineuse, avec une porte fenêtre donnant sur un balcon menant au bord de mer et à la piscine de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet était très correct et pouvait être pris sur la terrasse, toujours en bord de mer.
Le plus: la situation de l'hôtel, très proche du centre ville et commerces.
Le moins: l'isolation phonique: nous étions présents en basse saison et avons été incommodés plusieurs fois par le bruit de nos voisins pourtant peu nombreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel les roches rouges.
Concernant vos voisins, vous auriez dû contacter la réception pour faire régner le silence.
Nous espérons toutefois que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 8 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.