“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Points positifs : la situation de l'hôtel "les pieds dans l'eau", les chambres vue mer et île d'or, les installations extérieures (piscine, terrasses, accès mer, etc), la literie, la taille des chambres

Points négatifs : petit déjeuner qui souffre de la comparaison avec d'autres 3 étoiles (surtout la partie salée), les salles de bains vieillottes, et si on voulait vraiment aller dans le détail on pourrait regretter l'absence de thé/café/bouilloire dans la chambre

Très bon séjour dans l'ensemble, la vue et le cadre rattrapent de toute façon tous les petits défauts

• Séjour du mai 2014
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnel pieds dans l'eau et le confort de votre chambre.
Vous trouvez que la partie salé de notre petit déjeuner n'est pas assez riche, nous proposons pourtant fromages, charcuteries et œuf à volonté.
De plus, nous espérons rénover nos salles de bain pour la saison 2015.
Et pour finir, nous vous informons que nous proposons dans les chambres de catégorie TRANSAT un plateau de courtoisie et des produits d'accueil supérieurs (tarifs de 160e à 200e, selon la saison).
Nous espérons vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour nous avons passé 3 nuits avec mon mari, l'hôtel est super, le petit-déjeuner est copieux sous forme de buffet , le parking devrait être gratuit, la vue sur l'île d'or est magnifique,concernant le restaurant qui est indépendant c'est dommage car il faut reprendre la voiture et en plus le menu était imposé et pas très recherché, c'était avec une offre week-end desk. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre établissement.
Le parking est en effet payant au prix de 10 euros par jour (spécifié sur votre voucher).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les pieds dans l'eau et une vue magnifique, le repos total. Un accueil parfait et très sympathique. Le petit déjeuner sur la terrasse est un must. Seul bémol pas de restaurant sur place il faut reprendre la voiture. Le parking payant est dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduits par notre situation et nos services.
Nous vous informons que la parking est payant au prix de 10 euros par jour (spécifié lors de votre réservation). Nous n'avons pas de restaurant appartenant à l'hôtel et nous le regrettons (contentieux avec l'établissement adjacent).
Mais à moins de 10 minutes en voiture ou à pieds, vous pouvez vous restaurer aisément.
Dans l'attente de vous revoir.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre exceptionnel, une vue magnifique, une equipe accueillante. Cet etablissement les pieds dans l'eau a toutes les qualites rechercher pour un tres agreable sejour. Nous partons ravis et esperons revenir prochainement...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir très très prochainement.
Sincères salutations.
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hotel avec piscine et bassin d eau de mer l été parait il.
Chambres sur la mer ,on se croirait en croisière.
Petit dej correct pour un hotel de cette gamme.
Seul bemol aucune restauration sur place dommage, quel regal un diner sur cette terrasse un soir d été... à quand la réouverture du resto ?

Astuce pour la chambre : Reservez absolument côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre bassin d'eau de mer à débordement est disponible de juin à septembre. Concernant le restaurant adjacent et indépendant à l'hôtel, nous ne savons malheureusement pas sa date de réouverture. Dans l'attente de vous revoir. Sincères salutations. C SENOBLE
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons décidé un w.e.de dernière minute via Weekendesk. Le vrai bonheur:
Accueil : excellent accueil réservé par Maxime , souriant et professionnel.
Situation : les pieds dans l'eau , vue sur mer et l'ile d'or.
Chambre : propreté exceptionnelle , pas de bruit, -de plus nous avons été en surclassement-, literie parfaite, très bons produits dans la salle de bains.
Petit déjeuner: de la diversité et très bien installés et conseillés par le maître d'hôtel de la terrasse !!
Déco : dans le ton de notre temps, original aussi.
Personnel à l'écoute et très avenant.
Nous avons passés un très agréable petit séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons rouvert ce même week-end.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel les roches rouges.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai acheté une nuit sur groupon et en arrivant sur place nous avons été enchanté par la vue de notre chambre sur la mer et sur la terrasse. La qualité de la chambre était correcte et le petit déjeuner de qualité. Nous y reviendrons sûrement ...

• Séjour du septembre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir en 2013. Nous espérons vous revoir pendant cette nouvelle. A très bientôt.

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 9 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.