“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel idéalement situé. Le réceptionniste très sympa, avec de bonnes adresses de resto. Terrasse vue sur mer juste le top.
Par contre quelques points négatifs: tâches de javel sur la moquette donc décolorée, la peinture du balcon s'écaille et la salle de bain est vieillotte!

Le petit déjeuner était top copieux et du choix aussi bien en sucré que salé. La vue de la terrasse est juste parfaite !!!Par contre le responsable des petits déjeuners pourrait être un plus sympathique envers ses collègues !!!

Je vous conseille le massage qui est top !!!

En bref un très bon séjour même si il y a 2-3 petites choses a rectifier!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prévoyons un programme de rénovation pour 2015 soit certaines de nos salles de bain et le revêtement de nos chambres et terrasses/balcons.
Concernant le service au petit déjeuner, je vais faire part de votre remarque au responsable et vous présente toutes nos excuses pour ce manque de tact.
Dans l'attente de vous revoir rapidement.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une situation exceptionnelle, la vue de la chambre est captivante... Personnel agréable et à l'écoute, de bons conseils pour visiter. Petit-déjeuner top sur la terrasse. Côté chambre, assez spacieuse, propre, tres bonne literie, par contre petits problèmes d'insonorisation ! Nous entendions les chasses d'eau et douches de nos voisins... Pas très classe et bien dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Nous avons profite du solarium, face a la mer, mais en pleine saison, je pense que les transats doivent manquer...
En bref très bien sauf pour l'insonorisation de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez le confort de votre chambre et la situation exceptionnelle de notre établissement.
Nous tenons à nous apporter quelques précisions :
- Toutes les chambres possèdent un sas d'entrée, celui permet une isolation parfaite du couloir et des sanitaires des chambres avoisinantes.
- Concernant les transats, nous en possédons 100 pour une capacité de 50 chambres, nous vous rassurons donc pour leur disponibilité.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Points positifs : la situation de l'hôtel "les pieds dans l'eau", les chambres vue mer et île d'or, les installations extérieures (piscine, terrasses, accès mer, etc), la literie, la taille des chambres

Points négatifs : petit déjeuner qui souffre de la comparaison avec d'autres 3 étoiles (surtout la partie salée), les salles de bains vieillottes, et si on voulait vraiment aller dans le détail on pourrait regretter l'absence de thé/café/bouilloire dans la chambre

Très bon séjour dans l'ensemble, la vue et le cadre rattrapent de toute façon tous les petits défauts

• Séjour du mai 2014
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnel pieds dans l'eau et le confort de votre chambre.
Vous trouvez que la partie salé de notre petit déjeuner n'est pas assez riche, nous proposons pourtant fromages, charcuteries et œuf à volonté.
De plus, nous espérons rénover nos salles de bain pour la saison 2015.
Et pour finir, nous vous informons que nous proposons dans les chambres de catégorie TRANSAT un plateau de courtoisie et des produits d'accueil supérieurs (tarifs de 160e à 200e, selon la saison).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour nous avons passé 3 nuits avec mon mari, l'hôtel est super, le petit-déjeuner est copieux sous forme de buffet , le parking devrait être gratuit, la vue sur l'île d'or est magnifique,concernant le restaurant qui est indépendant c'est dommage car il faut reprendre la voiture et en plus le menu était imposé et pas très recherché, c'était avec une offre week-end desk. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre établissement.
Le parking est en effet payant au prix de 10 euros par jour (spécifié sur votre voucher).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les pieds dans l'eau et une vue magnifique, le repos total. Un accueil parfait et très sympathique. Le petit déjeuner sur la terrasse est un must. Seul bémol pas de restaurant sur place il faut reprendre la voiture. Le parking payant est dommage.

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduits par notre situation et nos services.
Nous vous informons que la parking est payant au prix de 10 euros par jour (spécifié lors de votre réservation). Nous n'avons pas de restaurant appartenant à l'hôtel et nous le regrettons (contentieux avec l'établissement adjacent).
Mais à moins de 10 minutes en voiture ou à pieds, vous pouvez vous restaurer aisément.
Dans l'attente de vous revoir.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre exceptionnel, une vue magnifique, une equipe accueillante. Cet etablissement les pieds dans l'eau a toutes les qualites rechercher pour un tres agreable sejour. Nous partons ravis et esperons revenir prochainement...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir très très prochainement.
Sincères salutations.
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hotel avec piscine et bassin d eau de mer l été parait il.
Chambres sur la mer ,on se croirait en croisière.
Petit dej correct pour un hotel de cette gamme.
Seul bemol aucune restauration sur place dommage, quel regal un diner sur cette terrasse un soir d été... à quand la réouverture du resto ?

Astuce pour la chambre : Reservez absolument côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre bassin d'eau de mer à débordement est disponible de juin à septembre. Concernant le restaurant adjacent et indépendant à l'hôtel, nous ne savons malheureusement pas sa date de réouverture. Dans l'attente de vous revoir. Sincères salutations. C SENOBLE

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 8 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.