“Totalement décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Totalement décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Certes nous n'avions pas choisi une chambre donnant sur la mer, mais de là à avoir une vue directe sur les citernes butagaz et à quelques dizaines de mètres de la voie ferrée...
La chambre possède une déco plus que sommaire, avec une moquette tâchée et des retouches plutôt "cheap" (photos à l'appui).
Bien que nous ne soyons pas venus pour cela, le wifi était horriblement lent et la télévision, à l'écran minuscule, avait une réception fonctionnant par intermittence.
Le parking gratuit dispose de places limitées, et si on veut éviter de se garer sur la route, il faut payer pour accéder au parking fermé.
Pour résumer, cet hôtel semble être géré par des propriétaires à cheval sur les économies, et croyant qu'avec la mer à proximité on peut se permettre d'appliquer des tarifs beaucoup trop élevés pour les piètres prestations proposées.
Nous projetions d'y rester là semaine et sommes partis au bout de 2 jours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, vous avez séjourné dans une chambre standard avec vue latérale sur la mer mais aussi sur nos bâtiments techniques.
Notre parking est au prix de 10 E la nuit et 50 E pour la semaine comme indiqué sur les différents sites lors de votre réservation.
Je suis surpris d'apprendre que vous avez écourté votre séjour car aucune modification de séjour n'a été enregistré en mai. Si cela avait été le cas, nous aurions parlé de vive de voix de votre mécontentement.
Nous vous signalons que cette année nous avons rénové l'ensemble de notre mobilier et repeint la totalité de nos chambres. Il nous reste pour 2015, les revêtements de sol de certaines chambres et quelques salles de bain.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits. Un accueil sympathique et une chambre avec pour unique vue: la mer.
Se laisser bercer par le bruit des vagues qui s'écrasent sur les galets et tout simplement relaxant nous sommes venus chercher un moment magique nous l'avons eu

Le petit déjeuner copieux se termine à 10h45, reste correct
Le personnel est au petit soin et très souriant
Merci

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles. !!!!! Déçu de l état de l hotel pat rapport aux photos vues sur différents sites. La peinture du balcon part facile à la main. Le mobilier à besoin de grand nettoyage de printemps. Chaise tachée. Sang? Chocolat?????? Mystère!!!!
Bâtiment assez vieux. Déçu dans l ensemble.
Petit déjeuner
Il faut déjeuner aux aurores(avant 9h) si vous voulez avoir du pain frais sinon y a plus!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.
La peinture de sol des balcons : il est vrai que nous avons rencontré des problèmes avec l'adhérence du revêtement de sol de nos terrasses. nous sommes en train d'y remédier. Concernant notre mobilier, nous sommes surpris de savoir qu'il n'était à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû contacter la réception et ainsi nous aurions réglé le problème rapidement ou proposé une autre chambre. Pour le petit déjeuner, il est servi de 7h30 à 10h45 sous forme de buffet à volonté. Nous proposons différents sortes de pain frais et cuits sur place (nous n' en avons pas de congelé) ; et notre équipe veille à son réapprovisionnement permanent.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel idéalement situé. Le réceptionniste très sympa, avec de bonnes adresses de resto. Terrasse vue sur mer juste le top.
Par contre quelques points négatifs: tâches de javel sur la moquette donc décolorée, la peinture du balcon s'écaille et la salle de bain est vieillotte!

Le petit déjeuner était top copieux et du choix aussi bien en sucré que salé. La vue de la terrasse est juste parfaite !!!Par contre le responsable des petits déjeuners pourrait être un plus sympathique envers ses collègues !!!

Je vous conseille le massage qui est top !!!

En bref un très bon séjour même si il y a 2-3 petites choses a rectifier!!!

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prévoyons un programme de rénovation pour 2015 soit certaines de nos salles de bain et le revêtement de nos chambres et terrasses/balcons.
Concernant le service au petit déjeuner, je vais faire part de votre remarque au responsable et vous présente toutes nos excuses pour ce manque de tact.
Dans l'attente de vous revoir rapidement.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une situation exceptionnelle, la vue de la chambre est captivante... Personnel agréable et à l'écoute, de bons conseils pour visiter. Petit-déjeuner top sur la terrasse. Côté chambre, assez spacieuse, propre, tres bonne literie, par contre petits problèmes d'insonorisation ! Nous entendions les chasses d'eau et douches de nos voisins... Pas très classe et bien dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Nous avons profite du solarium, face a la mer, mais en pleine saison, je pense que les transats doivent manquer...
En bref très bien sauf pour l'insonorisation de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez le confort de votre chambre et la situation exceptionnelle de notre établissement.
Nous tenons à nous apporter quelques précisions :
- Toutes les chambres possèdent un sas d'entrée, celui permet une isolation parfaite du couloir et des sanitaires des chambres avoisinantes.
- Concernant les transats, nous en possédons 100 pour une capacité de 50 chambres, nous vous rassurons donc pour leur disponibilité.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Points positifs : la situation de l'hôtel "les pieds dans l'eau", les chambres vue mer et île d'or, les installations extérieures (piscine, terrasses, accès mer, etc), la literie, la taille des chambres

Points négatifs : petit déjeuner qui souffre de la comparaison avec d'autres 3 étoiles (surtout la partie salée), les salles de bains vieillottes, et si on voulait vraiment aller dans le détail on pourrait regretter l'absence de thé/café/bouilloire dans la chambre

Très bon séjour dans l'ensemble, la vue et le cadre rattrapent de toute façon tous les petits défauts

• Séjour du mai 2014
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnel pieds dans l'eau et le confort de votre chambre.
Vous trouvez que la partie salé de notre petit déjeuner n'est pas assez riche, nous proposons pourtant fromages, charcuteries et œuf à volonté.
De plus, nous espérons rénover nos salles de bain pour la saison 2015.
Et pour finir, nous vous informons que nous proposons dans les chambres de catégorie TRANSAT un plateau de courtoisie et des produits d'accueil supérieurs (tarifs de 160e à 200e, selon la saison).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour nous avons passé 3 nuits avec mon mari, l'hôtel est super, le petit-déjeuner est copieux sous forme de buffet , le parking devrait être gratuit, la vue sur l'île d'or est magnifique,concernant le restaurant qui est indépendant c'est dommage car il faut reprendre la voiture et en plus le menu était imposé et pas très recherché, c'était avec une offre week-end desk. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre établissement.
Le parking est en effet payant au prix de 10 euros par jour (spécifié sur votre voucher).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: 90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Service en chambre Piscine
N° 9 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.