“Cliente fidèle” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Clamart, France
“Cliente fidèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent rapport qualité - prix pour cet hotel mythique et plein de charme en face de la plage, et en plein centre de la ville... Personnel de la réception adorable et restaurant fabuleux et le bar très sympathique avec toujours de l'ambiance.
Nous avons déjà réservé pour cet été...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,

Toute l'équipe de l'Excelsior tient à vous remercier pour votre commentaire; nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un séjour que nous souhaitons des plus agréables et espérons que vous ne serez jamais déçus!
Dans cette attente, merci pour votre fidélité et à très vite!
Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel très bien placé, à quelques mètres des plages et du casino !
Bar avec terrasse juste en dessous de l'hotel, afin de prendre un petit déjeuner, ou un repas face à la mer.
Accueil très agréable et personnel très sympathique.
Les chambres sont aussi correctes.
Qualité/Prix exemplaire.
Parti en amoureux, je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour Excelsior !
Vos remarques nous encourage à poursuivre nos efforts dans la recherche de votre satisfaction.
En espérant vous accueillir une prochaine fois pour d'autres bons souvenirs, merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire et à très bientôt !
Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé un superbe week end dans cet hôtel ! Nous avions la chambre 201, la vue était magnifique, chambre très tranquille, la literie excellente, la salle de bains, ravissante.... il y a quelques imperfections, mais dans quel établissement n'y en a-t-il pas ? (revêtement des meubles qui se décollent comme il a déjà été écrit mais la moquette du couloir est impeccable !) Je pense être une une cliente exigeante ! En tous les cas, le ménage est impeccable ! Pour ce qui est du personnel du l'hôtel... euh...tout dépend sur qui vous tomber :-) Ils sont tous très courtois et sympathiques sauf une qui vous donnerait envie de réserver ailleurs si vous ne connaissiez pas l'hôtel ;-) Nous avons déjà réservé pour un prochain séjour cet été. N'hésitez pas, l'hôtel est très très agréable, l'emplacement idéal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et d'écrire ce commentaire sur votre séjour à l'Excelsior.
C'est avec impatience que nous attendons de vous accueillir de nouveau prochainement.
Nous prenons en compte vos remarques, vous en remercions et espérons sincèrement nous améliorer d'içi là...
Dans cette attente, sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je suis plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, si ce n'est qu'un jour en rentrant dans ma chambre, j'ai constaté une bouteille d'eau minérale presque vide dans le mini-frigo. Alors que je ne l'avais pas entamée, je suis descendue en avertir la réception, on a nullement remis ma parole en doute, mais j'avais le sentiment de gêner, le réceptionniste me coupait la parole en répétant "Pas de problèmes, je le note." Malgré cela, on a tenté de me facturer cette bouteille d'eau minérale à mon départ, j'ai du réexpliquer la situation, et la bouteille a été déduite de ma facture. J'ai travaillé en hôtellerie de même standing par le passé, jamais je n'aurais imaginé que quelqu'un puisse se servir dans le mini-bar d'une chambre et tenter de facturer la clientèle derrière. Le personnel ne paraissait cependant nullement surpris.
Hôtel bien situé et très beau de l'extérieur, produits l'occitane dans les chambres très appréciables. Chambre un peu sombre et peu vaste, ascenseur bien trop petit. Cet hôtel n'en est pas moins sympathique, dommage pour ma mésaventure du mini-bar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Excelsior de Saint Raphaël.

Il semblerait que nous ayons été négligeant quant au réapprovisionnement de nos mini-bars, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous allons dès aujourd'hui remedier à cet inconvénient, et tenter de comprendre quand et comment cette erreur a pu être commise.

De nouveau, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et espérons pouvoir vous accueillir encore, lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente , nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce fut sans doute il y a très longtemps un des plus beaux hotels de Saint-Raphael...
mais plus aujourd'hui.
L'emplacement est assez central, face à la mer, à 100 mètres du casino, pas de parking.
Pour se garer même à cette époque de l'année : mission impossible !
Le parking le + proche (face au casino) est très cher : 9,10 € la nuit !
l'hotel ne prend pas en charge le parking.
L'établissement est superbe de l'extérieur, très bien mis en valeur.
Ca se gate à l'intérieur.
A la réception, personne souriante et pro (le soir) qui m'a surclassé : l'hotel ayant peu de clients, Le matin (personnel différent, tout le contraire).
L'ascenceur est très etroit, on rentre à 2 mais pas +.
Les couloirs ont tous une moquette hors d'âge (pleine de taches), à changer : indigne d'un 3 étoiles aussi cher.
La chambre est sombre (meubles sombres également), mais plutot confortable.
Equipée d'un petit frigo, chambre double : 2 petits lits... dommage ! petit coin salon (meubles qui se décollent), pas de réel coin bureau, pas de terrasse mais belle vue sur la mer à 50 mètres.
Peu de bruits extérieurs malgré route juste en dessous.
Propreté : à l'exception des multiples traces de doigts sur les vitres, RAS.
Le chauffage/clim fait beaucoup de bruit.
WIFI détestable ! on vous donne un code qui change toutes les 3 heures, donc si vous devez vous connecter pour bosser, attention. Je n'avais jamais vu ça dans un 3 étoiles.
Problemes de routeur, plus d'internet au bout d'une heure, malgré appels à la réception de plusieurs clients n'a jamais refonctionné !
Salle de bain : comme tout le reste ancienne mais plutot propre et fonctionnelle excepté chauffage très limité.
Produits de courtoisie marque l'Occitane.
En bref : si vous êtes commercial ne descendez surtout pas ici !
Pour les autres : couple, retraités... avec budget, ok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez publié un avis sur votre séjour, et vous en remercions.
Vos remarques nous sont utiles dans la recherche du bien-être de nos clients; sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour les couloirs de chambres, et que notre système Wifi a été entièrement revu; il fonctionne à présent très bien, sans interruption, gratuitement, dans toutes les parties communes et dans chaque chambre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous laisser un agréable souvenir de votre passage.
Dans cette attente, merci pour votre commentaire et sincères salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Merci tout d'abord au personnel de ce hôtel, c'est aujourd'hui très rare de rencontrer de telles personnes aussi sympa et sincères dans leur communication, de la réception, aux dames de ménage, au service petit déjeuner, etc..... Non seulement le cadre est magnifique, un peu vielle France, mais le personnel fait toute la différence.

En face de la plage, au centre ville, enfin : parfait !!!!!!

myriam
geneve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Madame,
Merci à vous pour ce commentaire laissé au sujet de votre séjour à l'Excelsior.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, et que vous apprécierez autant ce futur séjour que le précédent.
Dans cette attente, merci d'avoir pris le temps de cette évaluation et sincères salutations.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Si vous cherchez un agréable hôtel 3 étoiles dans St Raphaël, vous pouvez aller à l'Excelsior sans hésiter
La situation est parfaite, à côté du casino, face à la mer (ou donnant sur une rue très tranquille)
Parking à moins de 5mn à pied
Chambres grandes, climatisation, bonne literie
Calme absolu, bonne isolation phonique
Personnel très très agréable
Un restaurant vraiment très bien en bas de l'hôtel
Amélioration possible : le petit déjeuner qui est un peu simple pour le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
Hôtel de caractère, géré en famille depuis 1936,alliant tradition hôtelière et confort à un emplacement stratégique privilégié au cœur de la cité sur la Promenade des Bains, face à la mer. 36 chambres de confort, insonorisées et climatisées, avec toutes commodités, ascenseur, télévision avec chaînes satellites internationales, téléphone direct avec accès internet, sèche-cheveux dans les salle de bains, coffre individuel à usage gratuit, minibar, service de lingerie sur demande. Ouvert toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Saint Raphael
Excelsior Saint Raphael
Excelsior Hotel St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.