“Excellent restaurant et bar” 4 5 étoiles

Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, France
“Excellent restaurant et bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Habitant St Raphael je n'ai pas testé l'hotel mais de nombreuses fois le bar ou le restaurant ..Un vrai plaisir lorsque le temps le permet de déjeuner ou de prendre un verre en terrasse même si parfois en pleine saison il est difficile de trouver une place .... mais on a toute l'année pour venir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Bruno,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis à propos de l'Excelsior; celui-ci nous motive et nous encourage à poursuivre nos efforts au jour le jour.
A très bientôt nous l'éspérons,
Sincèrement

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'accueil fut chaleureux malgré l'heure tardive (21h45). Nous avons pu diner au restaurant le soir même et même si nous étions en fin de service, le personnel était efficace et souriant.
La carte du restaurant est variée ,nous y avons mangé deux fois et tout était parfait.
Les couloirs sont certe défraîchis mais les chambres sont impeccablement propres , la salle de bain également. Il y fait chaud. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est servi au restaurant , face à la mer . C'est un buffet classique sans grande originalité mais suffisant.
Nous garderons le souvenir d'un endroit convivial, bien géré ou il fait bon vivre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame,
Tous nos remerciements pour ce commentaire posté au sujet de votre séjour à l'Excelsior.
Nous espérons vous y revoir très prochainement et souhaitons de tout coeur rester à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement
Responsable Réception
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais seulement déjeuné au restaurant sur la terrasse très bien placée face à la mer. Très bons produits de la mer, mais pas seulement, tel la pluma de pata negra. Service très sympathique. La salle de restaurant à l'intérieur est très belle, mais je ne l'ai pas pratiquée.
A conseiller, mais réserver pour la terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Alain,
Merci d'avoir commenté votre expérience culinaire à la table de l'Excelsior; nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et souhaitons vous en procurer d'autres !
Dans cette attente, à bientôt nous l'éspérons
Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

cadre agréable, service sympathique, mets de qualité , nous y avons mangé deux fois. C'est un bel établissement, superbement situé, on y est bien accueilli et on y mange bien, compter en moyenne 70 euros tout compris pour deux personnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux au sujet du restaurant; nous faisons de notre mieux pour maintenir une constante qualité, tant au niveau de la cuisine que du service, et votre opinion nous aide grandement à y parvenir.
A très bientôt !
saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons seulement diner au restaurant, question qualité prix, rien à dire ! une viande excellente et le personnel rapide et efficace, la terrasse est très agréable!
nous avons trouvé cet endroit très agréable et nous y retournerons ! à conseiller vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur,
Notre restaurant sera ravi de vous accueillir aussi souvent que vous le souhaitez pour des moments que nous souhaitons plus agréables encore !
A très bientôt, nous l'espérons.
Sincèrement,
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes belge & n'empêche c'était notre endroit pour aller déjeuner le midi & boire notre apéro du soir !Terrasse agréable & belle vue ! Personnel très aimable & on n'oublie la gentille serveuse du bar brasserie avec des lunettes ! Super gentille & sa suite aussi ! Bonne nouriture ! Du moins à la Brasserie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre élogieux commentaire posté sur le site; celui-ci nous encourage positivement à poursuivre nos efforts...
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour d'autres agréables moments en terrasse !
Sincèrement
Hôtel EXCELSIOR
Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une honte pour cet établissement! Service déplorable!
Trouver une table relève d'un parcours du combattant alors que des dizaines de tables sont vides,mais ce sont soit disant celles du restaurant!...puis après avoir commandé un capuccino deca on m'amène dans un grand verre un café noir géant surmonté d'une vague écume!...comment un barman dans ce genre d'établissement peut-il être aussi nul et ne rien connaître à son métier ..de plus de deca point du tout..impossible de dormir!..fuyez ce lieu prétentieux ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Excel83700, Responsable du bar de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire concernant notre établissement.
Faisant suite à vos remarques nous alertant sur certains dysfonctionnements de nos services, nous avons pris le temps de mener notre enquête, afin de comprendre pourquoi et comment nous avons pu vous décevoir à ce point.
En effet, si vous avez eu quelques difficultés à trouver une table de limonade libre, c'est parce que nous affichons un taux de remplissage plus ou moins élevé, au bar comme au restaurant, en saison estivale surtout. Notre terrasse étant partagée presque également entre le restaurant et la brasserie, cela peut poser certains problèmes de placement libre, notamment aux heures ou débutent les services.
Pour ce qui concerne votre consommation (cappuccino décaféiné insatisfaisant), il semblerait que cette tâche ait été confié à un employé manquant de professionnalisme...nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Sachez Madame, que le service Bar a été entièrement repris en main, que le personnel a été informé de ses manquements, et que nous ferons tout notre possible pour qu'une telle situation ne se renouvelle pas.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, pour pouvoir vous prouver notre bonne foi et tenter d'effacer cette déception.
Dans cette attente, recevez, Madame, nos plus sincères salutations.
Tony
Responsable Bar

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior

Adresse : Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Classé n°14 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
Hôtel de caractère, géré en famille depuis 1936,alliant tradition hôtelière et confort à un emplacement stratégique privilégié au cœur de la cité sur la Promenade des Bains, face à la mer. 36 chambres de confort, insonorisées et climatisées, avec toutes commodités, ascenseur, télévision avec chaînes satellites internationales, téléphone direct avec accès internet, sèche-cheveux dans les salle de bains, coffre individuel à usage gratuit, minibar, service de lingerie sur demande. Ouvert toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Saint Raphael
Excelsior Saint Raphael
Excelsior Hotel St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.