“Bon pour un moment de détente” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 192 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
paris
“Bon pour un moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le cadre du jardin est extrêmement sympathique. Le service est correct. Les menu de type découverte sont changés annuellement et nous n'avons jamais été déçu. La carte des vins pourrait un peu gagner en ampleur.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un samedi soir de perdu !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons réservés et avions hate de nous y rendre diner, déçus déçus déçus ....ambiance guindée, service médiocre, nous nous sommes servi seul le vin, ma coupe de champagne est arrivée chaude ! Le cappucino de homard est resté dans nos assiettes, bref apres 1 entrée et un plat et 3 heures apres nous avions faim mais nous sommes enfin partis apres avoir demandé l addition a 3 reprises, jamais plus....non merci

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine sympa mais fauteuils à changer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En bordure de la route des golfs de Valescure, l’ensemble a un côté un peu provençalo-rustique, mais non dénué de charme. Autant la salle fait un peu maison de retraite haut de gamme, autant l’interet réside dans la terrasse couverte et ouverte sur un petit jardin bien entretenu. La lumière y est très agréable . Les tables sont soignées, en revanche les fauteuils (malgré les sur-couches de mousses) sont assez inconfortables car trop bas et trop profonds, si l’on souhaite « bien se tenir ».
Rien à critiquer du côté de la cuisine et du service (un peu trop école hôtelière si on veut vraiment trouver à redire mais efficace et discret). Les menus sont bien équilibrés et si on n’est pas satisfait avec ceux-ci la carte est disponible. La cuisine d’inspiration méditerranéenne est raffinée, soignée et bien présentée et en plus c’est très bon !!! Rapport qualité prix correct, surtout si l’on prend les menus.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Fréjus, France
“accueil très souriant, cuisine délicate et recherchée, jardin caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bonne cliente de ce restaurant où je retourne souvent.

L'accueil y est plus que souriant, le service est attentionné et discret, les plats très bons.

Le chef change souvent sa carte et la formule du déjeuner en semaine est plus qu'abordable : 22 euros ! De quoi se faire plaisir souvent.

En ce moment, profiter du jardin est extra, bref, une adresse discrète mais qui mérite son bib au Guide michelin !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montreux, Suisse
“Avons passe une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Cadre un peu ordinaire mais un repas qui nous a apporté satisfaction . Bon accueil et service attentionné . Produits frais et bien préparés avec une jolie recherche dans la présentation et l'originalité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Sebastien ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin de Sebastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Sebastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.