“super bon resturant à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne
“super bon resturant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un carte simple mais quel saveur et quelle présentation!

Nous avons découvert ce restaurant le 3ème soit après en avoir testé 2 autres. ce fut NOTRE grande découverte.

Nous y retournerons ...

Visité en octobre 2013

“Que du bonheur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je confirme les excellentes critiques, rédigées sur le restaurant Le Paladar. Accueil et ambiance sympathique, carte élaborée avec des produits frais de qualités, belle présentation des assiettes. Une belle adresse à retenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
Frejus
“Enfin un vrai cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans ce royaume de l'éphémère où seul le chiffre prédomine il existe encore des irréductibles. Un jeune chef qui travaille des produits frais et maîtrise les cuissons. Certes le restaurant est loin des circuits touristiques mais vos papilles sont à la fête alors sans hésitation délaissé les bords de mer !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse à retenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Que rajouter de plus aux commentaires précédents!! Bonne cuisine et bon accueil. Adresse à retenir sur saint raphael

• 5 5 étoiles Ambiance
Sainte-Maxime, France
“Restaurant digne de cette appellation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes allé suite au classement du restaurant sur ce site de voyage. Le restaurant n'est pas très bien situé (en bordure de route), franchement si je n'avais pas lu les avis je n'y serai pas rentré! Heureusement que je me suis laissé guider dans cet endroit, car franchement il n'y a pas grand chose à redire. Pour y avoir diner 2 fois en une semaine (puisque j'avais oublié ma veste, donc il a fallu que je revienne la chercher, j'en ai profité pour y revenir!), je pense avoir les arguments nécessaires pour faire un bilan sur ce restaurant : Les prix de la carte (ainsi que celles des vins) sont vraiment très corrects, le service est vraiment tout ce que l'on veut, c'est à dire discrétion, sans blabla, et ça on apprécie vraiment!. Le choix de la carte sont assez bref, mais on comprend quand on sait que le chef est tout seul en cuisine! Je regrette aussi qu'un menu ne soit pas proposé (surtout pour un diner).
Ce qu'il sert est vraiment confessionné avec attention, de bonne qualité, bien dréssé, copieux, bref un restaurant où on veut manger simplement! seul petit bémol qui à tout de même son intérêt, il manque souvent un peu de sel dans chacun des plats, mais nous pouvons à tout moment le corriger!
Bref sans ce détail, je pense vraiment que l'adresse vaut le détour! j'y reviendrai très prochainement!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Paladar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paladar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.