“Excellente surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au milieu de d'un après-midi pluvieux de weekend, quelle bonne surprise de tomber sur cette crêperie très bien tenue qui trône sur l'allée principale devant le vieux port de saint Raphaël.
La salle vaste et bien décorée, les tables joliment dressées, et le sourire avenant viennent réchauffer ce samedi pluvieux.
La carte des galettes est très étendue et finalement, mon fils et moi optons pour la forestière en plat principal et respectivement une guyanaise et une citronnelle en dessert.
Elles étaient tout simplement délicieuses. A la fois savoureuse et gourmandes.
En bref, je recommande pour le rapport qualité / prix, pour le service , et pour l'emplacement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux rt excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je vais souvent la bas avec mon homme et nous sommes jamais decus !!! Excellent accueil serveur et serveuse tres souriant au petit soin et service assez rapide et assiette tres copieuse et divinement bonne. Yen a pour tous les gouts!!!! Les avis defavorable sont assez mechant, si vs voulez du service ultra rapide allez chez macdooo!!!! On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons pris des galettes anglo saxonne, normande et Miami, et n'avons pas été déçus. Elles sont très copieuses et délicieuses, si copieuses que nous n'avons pas pu prendre de dessert. C'est une bonne adresse, pas de déception pour nous. Le serveur était en revanche assez mauvais. Pas désagréable mais loin d'être souriant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, Champagne-Ardenne, France
“30 min d'attente pour une crêpe sucré !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Inadmissible d'attendre plus de 30 min pour 2 crêpe sucré et en on est réparti sans manger et pour eux aucune réaction ! Ils en foute, ils sont passés 20 fois à cotes de nous et même pas un regard.
N'y allez pas, il y'a assez de bon resto sur St. Raphaël et beaucoup plus commerçant!

Visité en août 2013
“Un delice!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Si vs voulez manger une excelente et succulente salade arretez vous ici!!! Les salades sont exquises fraiches et super garnie!!! Nous recherchions un endroit pour de bonnes salade ns avons trouvé!! Ensuite crêpe sucrée : la guyanaise : un délice pour le palais. L ambiance est sympathique surtt en ce moment estivale. Nous y retournerons sans soucis. Et pour ce qui est des avis défavorable je me pose des questions car franchement moi qui suis hyper fragile les toilettes n ont pas suivi.... Font ils des jaloux????

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Vieux Port ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Creperie du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.