“Restaurant italien haut de gamme” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 189 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“Restaurant italien haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout y es pour rappeler l'Italie. Un restaurant italien qui vaut le coup, même si les tarifs sont un peu élevés, la qualité est belle est bien présente ainsi que la quantité. Le
Chef est généreux dans sa cuisine, tout est un délice, le service est sympathique et de bons conseils, les vins italiens sont excellents.
On se sent vraiment en Italie, et l'on vit vraiment la "dolce vita" pendant quelques instants.

Trouville, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon accueil, ambiance calme service rapide plats savoureux a souhait et produits frais... une bonne adresse a retenir.

Cannes, France
“Excellente table italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Troisième fois que nous y dînons excellente table la pasta est excellente, les gnocchi service irréprochable. Pas donne mais la qualité est la

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

très bonne adresse, prix un peu élevé mais la qualité frise la perfection j'y retournerais volontiers

Visité en février 2013
“cuisine italienne très raffinée digne des grands restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes partis pour le mois d'Aout sur la cote ,nous avons rejoins un couple d'amis qui se trouvait sur ST RAPHAEL (83) , le soir nos amis ont tenu absolument a nous faire connaitre la Dolce Vita, restaurant Italien incontournable de cette ville selon eux .Eh bien oui je confirme ce restaurant concerne les gens qui veulent manger de la cuisine Italienne raffinée et à un prix raisonnable pour une qualité excellente ,le lieu convivial et une équipe vraiment sympa et les patrons sont de vrais Italiens ....
N'oubliez pas de réserver car le restaurant n'est pas très grand et les places sont chers ....
Donc avis aux épicuriens et aux gens qui souhaitent manger une vrai cuisine Italienne maison,avec une patronne qui vous reçoit avec classe et charmante .Vous voulez passer une bonne soirée en couple ou entre amis et bien manger , alors n'hésitez pas .....Nous sommes des amateurs de bons restaurants . Merci encore pour cette bonne soirée passée avec vous Valéria a bientot c'est certain nous reviendrons a notre prochain séjour dans votre région

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.