“Courrez y vite ! ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levallois-Perret, France
“Courrez y vite ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

OK pas de vue mer... Mais un accueil chaleureux par la patronne avec son accent italien - tellement typique - conjugué à un choix de plats tous plus bons les uns que les autres et une déco originale et de bon goût... Tout vous invite à venir à la Dolce Vita !! N'hésitez plus, foncez y passer un délicieux moment !!

Beausoleil, France
“Excellent restaurant italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deux soirées entre amis placées sous le signe de la dolce vita ! L'accueil et le service de Madame est super sympa...Monsieur est en cuisine et nous prépare des pâtes divines ! Tortellone aux truffes et crème de truffe à tomber pour un prix tout à faut abordable. ..les desserts tous maison sont excellents et les vins exquis ! Les enfants ont été bien servis et le deuxième soir leur plat nous a été gentiment offert ! Le traditionnel limoncello nous a été offert à chaque fin de repas...vraiment tout est parfait dans ce restaurant italien...a réserver les yeux fermés !!!

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Toujours bien accueilli, toujours excellent, cadre très sympathique ainsi que le service... Je recommande sans modération !

“Délicieux succulent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un acceuil très chaleureux. Une cuisine fabuleusement italienne. Une ambiance très cosy. Un vrai régale pour les papilles et un jolie moment de détente. Une adresse a retenir et a recommander.

“Très bon restaurant Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super resto italien!! Le service est impeccable et sympathique !!
Les pâtes juste délicieuses .. Je reviendrais avec plaisir déguster le reste de la carte !!! Pas de pizza et pâtes excellentes!!

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.