“Pas dormi de la nuit!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
“Pas dormi de la nuit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Faites attention si vous vous rendez au Continental à ne pas être hébergés au premier étage dans l'aile est (chambres 8 - 10...). En effet la nuit venue, un bruit de soufflerie et de moteur attenant se met en route et s'arrête toutes les 15 minutes environ. Pour ceux qui ont le sommeil un peu léger ou l'ouïe fine, c'est quasi insupportable! De plus il y a l'entrée d'une boîte de nuit dans la rue derrière, juste sous les fenêtres, encore mieux! J'avais un ami qui dormait dans la chambre à côté qui n'a pas plus dormi que moi. Si j'ajoute à cela le veilleur de nuit qui pousse les chariots de linge (roues grinçantes) à 1h du matin, alors là je pense que c'est complet. C'est dommage parce que l'hôtel est bien situé et que l'accueil est sympathique. Mais j'ai eu beau signaler le bruit, rien ne peut être fait visiblement... Il faut refaire toute l'insonorisation. Désolé pour les propriétaires mais le premier service d'un hôtel c'est de faire en sorte que les clients DORMENT BIEN!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

L'Hotel est bien situe en bord de plage mais la rue bruyante la nuit.

Le service est moyen: pas de restaurant, le cafe est mediocre (pas d'expresso), la tele hd n'etait pas recente et beaucoup de mal a se connecter au wifi de l'hotel (je reste en contact avec ma societe quotidiennement).

Heureusement l'acces a la plage est le meilleur avantage de cet hotel - pas besoin de prendre la voiture pour y aller tous les jours !

• Séjour du août 2011
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Saint Raphael est une ville touristique qui propose de nombreuses animations diurnes et nocturnes. L'hôtel Continental est situé en centre ville au coeur de l'animation à deux pas des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner à buffet servi de 7.00 heures à 11.00 heures offre un large choix de sucré, salé, chaud, froid. Le personnel est à votre disposition pour vous servir un espresso que vous ne pouvez trouver sur le buffet.
Chaque hiver, nous effectuons des travaux d'entretien et de rénovation (Nos téléviseurs ont été renouvelé en hiver 2010)
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et rendre leur séjour meilleur
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

3 nuits passées dans la chambre 9 de cet hotel !
c'est très long... surtout la 1ère lorsqu'on n'a pas prévu les bouchons d'oreilles ou les somnifères.
Couché à 23h, je n'arrive pas à m'endormir à cause d'une soufflerie qui se met en route toutes les 15 minutes pour 5 min. Une impression Airbus 320 qui décolle dans la chambre en pleine nuit.
Je pense à la clim... certes mais c'est celle des magasins en dessus de la chambre me raconte l'hotesse le lendemain matin.
Toute l'aile gauche est au même regime !
donc il faut etre front de mer pour dormir ! à ce prix la c'est dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit dans notre établissement et nous excusons de la gêne subit lors de votre séjour. Nous avons contacter immédiatement le propriétaire du magasin en cause afin qu'un technicien intervienne au plus vite.
Nous recevons volontiers toute observation afin de pouvoir améliorer et rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons de Saint Rapahël où nous avons passé 4 jours et séjourné à Continental. Très bon hôtel, situé à 50m de la plage et en plein centre ville, que demander de plus ? Très belle chambre California vue mer, spacieuse. Très bonne literie, salle de bains OK même si un seul lavabo. On peut se faire un thé ou café dans la chambre, mais la bouilloire pourrait être changée (le prix de la chambre le permet et même l'exige !), car la résistance est rouillée...dommage ! Le personnel très sympathique. Le service se relâche un peu le week end, pourtant le prix ne change pas... On y retournera en espérant que le WiFi fonctionnera correctement la prochaine fois ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons immédiatement suivi votre conseil et avons changé la bouilloire. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin de rendre leur séjour encore plus agréable
Saint-Hilaire-de-Riez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

hotel bien situé près de la gare, du centre et de la plage.

la jeune femme qui nous a acceuillie est très souriante, agréable et disponible,le gros point noir: la rue très bruyante, le nettoyage et les eboueurs passsent très très tot le matin
entre 4 et 6 heures, donc pour le repos, c'est compliqué

.il n'y a pas de plage privée avec l'hotel comme le laisse penser la photo qui représente une magnifique résidence plus que l'hotel,mais nous savions à la réservation que l'hotel était au premier étage de cette résidence.
les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est très satisfaisant avec un beau buffet.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est la première fois que nous passions une semaine à Saint-Raphaël. Ayant réservé par internet, cet hôtel était à hauteur de nos attentes. Le Continental offre toutes les prestations pour passer un excellent séjour : l'accueil, le service, la propreté, le confort. Et en plus particulièrement bien placé : proche du centre ville et de la gare mais aussi à quelques mètres de la plage.
Ce sont des atouts indispensables pour passer un excellent séjour.
C'est un établissement que nous recommandons sans hésitations.

Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons, ma femme et moi de passer 2 semaines fort agréables à l’hôtel Continental à Saint-Raphaël. Accueil, emplacement, confort, service, tout y est parfait. A 2 pas d’une plage privée, cet établissement est dirigé par un couple bien sympathique qui a su insuffler à son équipe un excellent esprit et une grande amabilité. Bref que des compliments. Un seul bémol, l'absence de balcon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL CONTINENTAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL CONTINENTAL

Adresse : 101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL CONTINENTAL 4*
Situé au premier étage d'une prestigieuse résidence, face à la mer, en plein centre ville au cœur de l'animation, l'hôtel Continental propose des chambres de 14 à 34 m². Le petit déjeuner à buffet est servi de 7heures à 10.30 heures. Un garage est situé juste sous l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CONTINENTAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Saint Raphael
Saint Raphael Hotel Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CONTINENTAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.