“BON HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Toulon, France
“BON HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé la nuit de samedi au dimanche dans cet hotel pour aller au roc d'azur, cet hotel est situé face a la mer au centre de la ville, le parking sous l'hotel est un peu cher pour une nuit 15 euros, l'accueil fut chaleureux, les chambres que nous avons pris était au premier étage, une avec vue mer, très correct, petite table avec deux chaises pour contempler la mer, grand lit confortable, salle de bain propre et plus que bien pour un 3 étoiles,nous avons payés 145 euros hors petit déjeuner, le prix est limite mais normal, seul un supplement de 15 euros par petit dejeuner fait que là, le prix de la chambre devient un peu excessif l'autre chambre vue ville était plus petite mais nous avions demandé pour une personne, prix 85 euros, et une troisiéme avec un grand lit et un autre vrai lit pour un enfant, le petit dejeuner le matin etait copieux (pour le prix cela est un minimum), bref si vous souhaitez un prix voisin de 100 euros prenez coté ville, plus romantique coté mer, bon hotel, seul petit bémol, le prix mais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis récemment publié. Sachez que votre opinion nous intéresse et que nous prenons bonne note de vos remarques, qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous recevoir pour un prochain séjour dans notre établissement

Cordialement

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour un séjour en famille d'une semaine, nous avons opté pour l'Hôtel Continental. Ce petit établissement occupe le premier étage d'une résidence en bord de mer. La chambre était agréable, très propre et fonctionnelle. Elle était équipée d'une télévision écran plat avec un nombre suffisant de chaînes. La climatisation efficace nous a soulagés en temps de canicule. Les lits étaient confortables et en bon état permettant un bon sommeil. Le personnel était très disponible et d'une grande gentillesse. A notre avis le seul petit inconvénient était l'absence de balcons, ce qui peut s'avérer gênant pour les chambres avec vue sur mer.
Un bon choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir pu rendre vos vacances agréables.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Raphaël
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous pensions avoir réservé une chambre triple (mon oncle habitant Frejus ayant pu visiter une vraie chambre triple ) mais en fait on a eu une chambre double dans laquelle un lit avait été rajoute donc peu de place. Les tarifs sont élevés même si l hôtel est en plein centre. Le petit déjeuner a15 euros est complet même si on aurait aimé pour le prix avoir du vrai jus de fruit. Attention l enseigne sur la façade pourrait faire croire que tout l immeuble appartient à l hôtel en fait ça s arrête au 1eretage!

• Séjour du juillet 2012
continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous vous informons que la chambre triple en 4 étoiles (selon les nouvelles classifications hôtelières) doit faire 17 m² (sanitaires compris). Nos chambres triples mesurent au minimum 20 m².
Nos lits avec un vrai matelas sont déplaçables.
Par ailleurs, nous préférons privilégier les fruits frais de saison (melon, pastèque, tomates cerises) au jus de fruits frais (les agrumes ayant peu de jus en été).
De plus dans toutes nos publicités (papier, sites....) nous spécifions bien que "nous n'occupons que le 1. étage d'une prestigieuse résidence et que nous n'avons ni balcon, ni terrasse". Cette information est également communiquée lorsdque nous faisons visiter les chambres.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

belles chambres, tres bon service. le petit dejeuner est tres bien avec un bon choix en salé ou en sucré. mais le mieux reste l'accueil tres agréable! les hotesse d'accueil sont vraiment tres sympatiques et souriantes! une petit detail peu etre pour la vetustée de l'ordinateur dans le hall mais bon cela reste un detail car en vacances nous ne sommes pas la pour surfer sur le web.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris note de votre remarque qui nous aide à améliorer nos prestations afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Salutations ensoleillées
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Faites attention si vous vous rendez au Continental à ne pas être hébergés au premier étage dans l'aile est (chambres 8 - 10...). En effet la nuit venue, un bruit de soufflerie et de moteur attenant se met en route et s'arrête toutes les 15 minutes environ. Pour ceux qui ont le sommeil un peu léger ou l'ouïe fine, c'est quasi insupportable! De plus il y a l'entrée d'une boîte de nuit dans la rue derrière, juste sous les fenêtres, encore mieux! J'avais un ami qui dormait dans la chambre à côté qui n'a pas plus dormi que moi. Si j'ajoute à cela le veilleur de nuit qui pousse les chariots de linge (roues grinçantes) à 1h du matin, alors là je pense que c'est complet. C'est dommage parce que l'hôtel est bien situé et que l'accueil est sympathique. Mais j'ai eu beau signaler le bruit, rien ne peut être fait visiblement... Il faut refaire toute l'insonorisation. Désolé pour les propriétaires mais le premier service d'un hôtel c'est de faire en sorte que les clients DORMENT BIEN!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'Hotel est bien situe en bord de plage mais la rue bruyante la nuit.

Le service est moyen: pas de restaurant, le cafe est mediocre (pas d'expresso), la tele hd n'etait pas recente et beaucoup de mal a se connecter au wifi de l'hotel (je reste en contact avec ma societe quotidiennement).

Heureusement l'acces a la plage est le meilleur avantage de cet hotel - pas besoin de prendre la voiture pour y aller tous les jours !

• Séjour du août 2011
Saint Raphael est une ville touristique qui propose de nombreuses animations diurnes et nocturnes. L'hôtel Continental est situé en centre ville au coeur de l'animation à deux pas des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner à buffet servi de 7.00 heures à 11.00 heures offre un large choix de sucré, salé, chaud, froid. Le personnel est à votre disposition pour vous servir un espresso que vous ne pouvez trouver sur le buffet.
Chaque hiver, nous effectuons des travaux d'entretien et de rénovation (Nos téléviseurs ont été renouvelé en hiver 2010)
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et rendre leur séjour meilleur
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

3 nuits passées dans la chambre 9 de cet hotel !
c'est très long... surtout la 1ère lorsqu'on n'a pas prévu les bouchons d'oreilles ou les somnifères.
Couché à 23h, je n'arrive pas à m'endormir à cause d'une soufflerie qui se met en route toutes les 15 minutes pour 5 min. Une impression Airbus 320 qui décolle dans la chambre en pleine nuit.
Je pense à la clim... certes mais c'est celle des magasins en dessus de la chambre me raconte l'hotesse le lendemain matin.
Toute l'aile gauche est au même regime !
donc il faut etre front de mer pour dormir ! à ce prix la c'est dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit dans notre établissement et nous excusons de la gêne subit lors de votre séjour. Nous avons contacter immédiatement le propriétaire du magasin en cause afin qu'un technicien intervienne au plus vite.
Nous recevons volontiers toute observation afin de pouvoir améliorer et rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.

Vous connaissez HOTEL CONTINENTAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CONTINENTAL

Adresse: 101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL CONTINENTAL 4*
Situé au premier étage d'une prestigieuse résidence, face à la mer, en plein centre ville au cœur de l'animation, l'hôtel Continental propose des chambres de 14 à 34 m². Le petit déjeuner à buffet est servi de 7heures à 10.30 heures. Un garage est situé juste sous l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CONTINENTAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Saint Raphael
Saint Raphael Hotel Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CONTINENTAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.