“Nuit agréable” 4 5 étoiles

Salon de Provence, France
“Nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec mon compagnon le 8 juillet
Nous avons été très bien reçu , la chambre est correct avec une bonne literie
Nous avons regretter qu'il n'y est pas de kit de toilette à la vente au sein de l’hôtel car notre nuit ici n'était pas prévu, peut être penser a intégrer ce dernier .
Nous avions demandé un petit déjeuner en chambre qui fut servi à l'heure demandée, mais pour mon compagnon il n'était pas assez copieux , étant de grand gabarit .
Mais dans l'ensemble se fut une nuit très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
continentalstraphael, Gérant de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas demandé directement un kit de toilettes, la réception tient à disposition de nos clients (en plus du gel douche, shampoing et lait corporel se trouvant dans votre salle) des kits de rasage et brosses à dents.
N'hésitez pas à les réclamer lors de votre prochain séjour

Bien à vous

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Juste un point négatif la sonorisation des fenêtres sinon c'était parfait . Très bien situé face à la mer personnel disponible et très accueillant proche gare. Il manque quelque prestations pour un 4 étoiles mais ça reste un très bon hôtel .nous reviendrons à recommander

• Séjour du mai 2014
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La receptionniste est très sympathique, la moindre demande est exhaussée. Bravo. La chambre est propre et spacieuse, le parking est pratique avec accès direct a l hotel. Nous avons été enchanté de notre passage dans cet hotel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame,

Merci pour tout ces compliments.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
A très bientôt
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est on ne peut plus près de la mer puisqu'il n'y a que la promenade qui l'y sépare.
L'accueil est charmant et vraiment gentil, les chambres sont tes spacieuses et la clim fonctionne contrairement à d'autres hôtels ce qui est appréciable l'été.
Il y a des peignoirs dans la salle de bains, les petits déjeuner sont Buffet mais sans plats chauds
Le parking prive par contre est prohibitif. Mieux vaut se garer au parking Napoléon tout proche et qui propose des forfaits intéressants
Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur pour saint Raphaël pour qui n'a pas de voiture ou veut tout faire à pied et profiter pleinement de la plage (la gare est au bout de la rue à pied )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel tres bien situe mais trop cher trop petit je ne comprend pas pourquoi il a 4 etoiles slb pas tres propre les hotels frejus st raphael ne sont pas terrible par rapport a leurs etoiles la literie horrible

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Daix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Grande chambre avec vue sur la mer, bonne literie, RAS sur salle de bain et WC, petit déjeuner : certains jours, croissants ou pains chocolat ont semblé manquer de fraîcheur. Accès garage peu aisé et box assez bas : l'antenne de toit frottait, il a fallu l'enlever.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

continentalstraphael, Directeur général de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis
Nous sommes heureux que votre séjour ait pu vous satisfaire. Nous avons partagé vos remarques aux personnes concernées afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Raphaël.
Cordialement
Maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous n'avons pas été déçu. Outre son emplacement exceptionnel, face à la plage, cet hôtel est extrêmement confortable et d'une propreté parfaite, le personnel est serviable et efficace. Les petits-déjeuners sont copieux et le parking en sous-sol, facile d'accès. La formule "bed & breakfast" pour 7 nuits permet de bénéficier d'un prix très compétitif pour un hôtel de ce niveau. A noter que le service réservation a eu l'amabilité de reporter les arrhes versés pour un séjour précédent que nous avons été contraints d'annuler au dernier moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable. Tous ces compliments nous ont touchés et toute l'équipe vous dit merci Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement

Vous connaissez HOTEL CONTINENTAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL CONTINENTAL

Adresse : 101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL CONTINENTAL 4*
Situé au premier étage d'une prestigieuse résidence, face à la mer, en plein centre ville au cœur de l'animation, l'hôtel Continental propose des chambres de 14 à 34 m². Le petit déjeuner à buffet est servi de 7heures à 10.30 heures. Un garage est situé juste sous l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CONTINENTAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Saint Raphael
Saint Raphael Hotel Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CONTINENTAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.