“Emplacement de rêve !!!” 4 5 étoiles

HOTEL CONTINENTAL a été ajouté à vos Favoris
HOTEL CONTINENTAL
4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Promenade Rene Coty, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Avignon, France
“Emplacement de rêve !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits fin août et nous ne sommes pas déçu . L accueil est très bien, toujours à notre service, le parking malgré son prix élevé est un grand plus!!! Le petit déjeuner est très copieux, la literie excellente et chambre très propre. Le seul bémol c est que nous n avons pas eu le wifi dans la chambre. Mais ce n est pas très important quand on est en vacances. Le top c'est son emplacement car il est proche de tout!!! Commerce, resto, plage on fait tout a pied!!! Hotel a recommander!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Clients,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel Il est vrai que cette saison nous eu des problèmes avec le WI FI , La connexion arrivait jusqu'à nous mais le client avait du mal a l'avoir dans sa chambre mais nous l'avions heureusement dans les parties communes. La ville de St Raphaël s'équipe de la fibre optique et nous pensons que l'entretien de l'ancien réseau a été mis de cote . Encore toutes nos excuses . Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un
prochain séjour à st Raphaël
bien cordialement
la direction Brigitte et Jean

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Apres y avoir séjournés 3 semaines, nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé, les chambres sont impeccables, le personnel toujours à l'écoute, souriant et attentionné. Petit déjeuner très copieux et varié. Emplacement idėal face à la mer. Gros plus le garage privé.nous y retournerons avec grand plaisir. Nous le recommandons fortement, n'hésitez pas !!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté ville, chambre donnant sur une petite rue piétonne, aucun bruit la nuit, chambre t...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers clients
un grand merci pour vos commentaires, tout notre personnel y a été très sensible Nous sommes un hôtel familial et nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle . C est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochain séjour, à St Raphaël . Nous avons retenue l'idée de l'orchidée .
Bien cordialement
Brigitte et Jean
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un séjour en couple dans cet hôtel la première semaine d'août. (chambre double côté ville)
L'hôtel est parfaitement bien situé, à 3 pas de la plage et proche de tous commerces et restaurants, cinéma, gare, ce qui est très pratique lorsque l'on y vient en TGV, sans véhicule.
Les chambres sont propres et la literie agréable. On constate cependant que l'hôtel n'est pas tout jeune vue les chambres qui restent néanmoins très bien entretenues.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il ne vaut pas 16€ par personne, il reste très classique et n'est pas d'une qualité exceptionnelle pour un hôtel 4 étoiles (fromage pas très frais, salade de fruits en conserve etc)
Le personnel est très agréable, femmes de chambres, réceptionnistes tout le monde est souriant et chaleureux. Nous avons apprécié le fait que l'on nous fournissait les serviettes de plage quotidiennement.
L'aspect général et les prestations de l'hôtel relèvent davantage d'un très bon 3 étoiles que d'un 4.
Nous gardons dans l'ensemble un très bon souvenir de notre séjour et recommandons cet hôtel pour un séjour agréable à Saint-Raphaël.

Chers client,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel a été entièrement rénove en 2012 nous avons choisi la fonctionnalité par rapport à une décoration plus design. En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes désolé que vous ayez trouvé du fromage pas frais , pour la salade de fruits, nous ne la faisons pas nous même mais nous l'achetons fraiche
toute faite en date très courte et non en conserve De plus nous avons des fruits frais, kiwis, melons et pastèques. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions, notre personnel a été très sensible a vos compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à st Raphaël
Bien cordialement
Brigitte et Jean ,
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon hôtel. Petit. Limite pour les 4 étoiles tant les services proposés se font rares.

Personnel très accueillant et sympathique. Souriants et de bonne humeur.

Chambres ok. Lit douillet. Salle de bain médiocre et semble ancienne. Pas de restaurant hormis le petit déjeuner.

Pas de service voiturier ni même d endroit pour déposer personnes et bagages. Pas de bagagistes. Nous avons du traîner les bagages sur 500m avant qu'ils nous indiquent comment accéder à leur parking payant (15€ par jour contre 9€ le parking public à côté).

Pas de plage privée pour l hôtel ni de partenariat avec l'une des 3 plages privées à proximité (tarif préférentiel, réservation de transats et priorités etc...)

Séjour du août 2014
continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci Monsieur d'avoir donner votre avis sur notre Hôtel. En ce qui concerne les Salles de bain
nous les rénovons au fur et à mesure. Pour vos bagages nous possédons un arrêt minute devant l’hôtel nous avons des chariots et nous pouvons nous occuper des bagages des clients de la réception à leur chambre et nous proposons de garder leur bagages à leur arrivée si la chambre n'est pas disponible et à leur départ En ce qui concerne les plages privées, elles ne désirent pas faire de partenariat avec les hôtels malheureusement Tous nos tarifs sont affichés .
cordialement
la direction
Cranves-Sales, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Laccueil est tres chaleureux les chambres tres propres agreables jai fait plusieurs sejours dans cet hotel cestparfait a cote de la plage un hotel familial ou prendre le prendre le petit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2014
continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers Clients,
merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, nous sommes à votre
écoute afin d’améliorer nos prestations nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour à st Raphaël
Bien cordialement Brigitte et Jean
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

chambre impeccable ... prix correct... employés sympa...très bon emplacement en front
de mer ...franchement rien à dire ...surtout pour un indépendant !!!
merci...je recommande vivement !!!
sommes venu de MENTON dans le 06 pour changer d'air et nous y retournerons rapidement

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 23 ...petit déjeuner face à la mer !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil à l'arrivée fut agréable grâce à Céline .Hélas les autres jours nous eûmes droit à l'air renfrogné de son collègue et son ton désagréable (indigne d'un tel établissement).
La chambre (29) est spacieuse ,lumineuse et jouit d'une très belle vue.
La literie est très bonne et le mobilier correct.
Le gros point négatif est la salle de bain:trop petite:un lave-main en guise de lavabo et les portes de la cabine de douche sont à manipuler avec précaution!!!
L'isolation phonique n'est pas ce que l'on fait de mieux.
Le petit déjeuner est varié et copieux .Petit bémol:le café toujours très tiède .Une machine à café pourrait améliorer la situation (à mon avis)
le prêt de drap de bain pour la plage est très appréciable
Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. En ce qui concerne le réceptionniste vous avez tout a fait raison et nous avons discuté avec lui afin que cet état de fait ne se renouvelle pas . En ce qui concerne la salle d'eau, malheureusement aucune possibilité de l'agrandir . Pour l’isolation phonique nous avons du double vitrage mais nous sommes au cœur de l'animation
estivale et face à la mer en centre ville .C est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un nouveau
séjour à St Raphaël
bien cordialement